fabuis12 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 -->C'est certifié,nos consoles Microsoft auront le droit a un nouveau Far Cry chacune ! Commencont par la bonne vieille ^^ Le nouveau Far Cry (comme nous nommeront Next Chapter,aucun nom n'a été prononcé x( ) ,serait apparament une épisode APPART ou LA SUITE (ce qui interesserai + a mon avis) !! Les armes serait mieux modélisé bien sur(Nouvelle arme a noté --> Des fléchettes)un gameplay revu a la hausse,mais ont aurait aussi le droit a des décors encore plus réaliste !!! Coté XBOX 360 On aura le droit ce coup ci a une compilation nommé Far cry Instincts : Predator Celle proposera le Far Cry Instincts de base + celle que je vous est parler tout a l'heure ! Ubisoft ce coup-ci,nous promets un affichage HD,donc vous voyez ce que je veux dire : Magnifique !!! @+++ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 ca fait plaisir de lire ca, je n'ai entendu que du bien de ce jeu j'éspère qu'il sortira rapidement ( mais bien fait ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Il devrait sortir en printemps 2006,soit tres bientot !!! Je pense que je l'achetrai dès sa sortie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Il va s'apeller "Far Cry Instinct Evolution" et regroupera Far Cry Instinct et son extension sortie sur Xbox avec des graphismes dignent de la 360 bien évidement ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Déjà que Far Cry Instinct était beau, alors ce nouveau FC va tout détruire Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Les premières images sont tombées dernierement et effectivement, c'est beau : http://www.xboxyde.com/news_2505_fr.html Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Aie aie aie, le porte monaie va encore souffrir Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Ouais,c'est sur que la,je l'achete !! On dirait une vrai montagne,de la vraie eau !! Trop trop beau !!! Soda Merci pour le nom Mais vous etes sur que c'est bien Far cry ? Car sur Ubi,y'a rien de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Ils ont vraiment la côte en ce moment chez Ubi Soft : Entre Splitner Cell 4, Ghost Recon 3 ou encore ce Far Cry (sans oublier les princes de perse, etc...) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 c'est vraiment superbe! J'ai le Far cry sur pc qui est déjà splendide mais là je suis sur le cul... Je me laisserais bien tenter à nouveau malgré le scénario un peu décevant du premier volet (version pc; je sais pas ce qu'il en est de la version xbox peut-être que le scénar est meilleur?)... les meilleures photos selon moi sont celles où il y a le coucher de soleil avec la mer, le tout en plan large pour admirer la végétation superbement rendue; les reflets sont superbes aussi; mais que dire de la modélisation des persos? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 C'est tout simplement magnifique,mais c'est juste des images pour faire joli ou c'est des images de jeu ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Désolé pour le double post,je pouvais pas supprimé le precedent ... > Je me balader sur le ebay france,allemagne etc ...,quand j'ai taper "Far Cry Instincts" dans le ebay americain ... SURPRISE !! Je vois 2 nouveaux far cry a la vente,et donc > Le nouveau sur xbox 1 > Far Cry Instincts Evolution Celui sur 360 > Far Cry Insctincts Predator Je vais chercher si y'a des nouveaux skins Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Far cry inst. pred. sort a la fin du moi normalement. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Et bien,je t'invite a te balader sur ebay.com Tu verras les 2 nouveaux far cry sur cette page Par contre,ont peut avoir que des vidéos,pas di'mages diffusés EDITE En me baladant sur ubi.com ce coup ci,j'ai trouver des vidéos,et j'ai reperé les photos !! Voila le lien > http://media.xbox360.ign.com/media/791/ ... mgs_1.html Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Va sur JV.fr tu trouvera un jvtv, personelement a part l' eau qui est effectivement magnifique ça a pas beaucoup changé par rapport au Far cry sur Xbox mais bon je l' acheterais ( meme si j' ais déja eu l' ancien) car ya rien d' autre a part The Outfit qui a l' air pourave et Oblivion que j' ais déja . Et qui est excelent je vous le conseil si vous kiffez les RPG . Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 C'est normal,aucune images de Far cry Instincts > Predator,mais du évolution (xbox) Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 De quoi Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 J'ai vue le jeu hier au magasin mais il ne m'a pas convincue.... Les videos et les images montre juste que l'eau est belle et que on voie loin mais a par ca c'est pas super beau. De plus le jeu est simplement un melange de deux jeux alors aucune nouveauter.... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Completement d' accord en plus il faut d' abord (re)finfir instinct avant de pouvoir jouer au mission suplémentaires . Mais bon je l' acheteré quand meme car il faut bien la dérouiller cette 360 . Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Le seul argument valable pour l'acheter est de faire des maps pour jouer en multi mais ca, c'était déjà la sur la bobox. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Il est sorti,bon,je l'acheterai quand il sera moins cher ! Mais,vous dites qui faut finir instincts(le 1) pour faire la suite du jeu ??? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Beh oais t' as qu' a r' garder et les mecs du JVTV le dirons. http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-far-cry-in ... 3-0-0.html Et peut etre qu' avec ça tu comprendra qu cette version 360 n' est pas très différente de l' ancienne a part pour l' eau bien sur qui est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 C'est ce que certains de mes amis sur XBL mon dit Mais bon,c'est pas non plus les graphismes qui font tout le jeu Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Tout a fait d' accord mais ça vaut pas le coup de claquer 70 EUROS quand meme..... Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Attendons de voir si une démo sort sur le live, ça nous permettra de juger par nous même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil