l LFS l LuCyFeR Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Voici mon troisième montage... Cette vid est bien différente des 2 première car j'ai utilisé Sony vegas 6.0, logiciel beaucoup plus complet et performant que WMM. Ma vidéo est hébergé par un tout nouveau site qui vient d'ouvrir, THF, et qui a pour but de regrouper le plus de montages Fr possible... Voici le lien du forum ou est hébergé mon montage: http://www.teamhosting-fr.com bon visionage... Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Franchement rien à dire le montage pète, des beaux frags (parfois de gros chattard ), une putain de zik et enfin un montage digne de ce nom avec sony vega. Enfin pour le site je toruve que c'est une superbe idée !!! En deux lettres GG Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Je le regarderais quand je serait plus en cour Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Serieu elle est vraiment bien ta vidéo! Contrairement à plusieurs d'entre vous, j'adore la musique et les frags collent vraiment à la musique! Ya peut être juste un peu trop de stuck, mais en même temps ils sont tellements beaux et bien montés avec la musique que c'est difficile de les laisser de côté... Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 OuFf !! Apres 45minutes de téléchargement (hé oui j'ai du 512k ) je ne regrette pas du tout d'avoir attendu !! C'est tout simplement un magnifique montage, rien à redire, je cherche quelque chose à te reprocher mais je trouve rien :/ Musique qui coincide avec les frags, de tres beau frags, une belle qualité d'image, bref sublime.... De plus l'idée d'un site pour les videos fr c'est également génial, GG, continu ainsi @+ Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Contrairement à plusieurs d'entre vous, j'adore la musique et les frags collent vraiment à la musique! J'espere que tu ne parles pas de moi car j'ai dis que la musique était une put1 de musique Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 J'espere que tu ne parles pas de moi car j'ai dis que la musique était une put1 de musique Non non j'avais bien compris! Mais je sais que plusieurs joueurs sur le forum n'aiment pas cette musique Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Franchement, GG pour la video, elle r4p3 bien, tes bien meme, et moi je dit, meilleur video Fr jamais faite ! Je la met en news sur team-fhg.net Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Super montage de ta part lucyfer, très bonne musique ainsi que les frags. Je te souhaite une bonne continuation pour toi et ta team que j'adore. ps : On me voit beaucoup sur ta vid lol. Lien vers le commentaire
l LFS l LuCyFeR Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 jvous remercie beaucoup les gars ca fait plez de voir que j'ai pas bossé autant pour rien... Un Grand merci a tous.... P.S: si bluehunter tu passe par la jai repondu a ton post sur THF Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Une TUERIE !!! Bien joué poteau !! Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Je télécharge la video et je te dit se que j'en pense ( d'ici 1 heure vive le 512 ) Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Magnifique vid ma poule, toujours aussi bien monté, la vid bien sûr... Tin j'aurai revé de faire une vid, mais j'ai pas le tps, mais ça viendra ^^ Big Up : LFS PoWaaaa @+ Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 a par que c'est pas mon style de music, gg c'est pas mal.... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Franchement magnifique VidZ, zitrax a raison plus belle Vidz Fr Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Dans les meilleur fr que j'ai vu. Malgré les effet avance recule avance recule un peu fatiguant, sa colle avec la zik donc rien a dire. Des fois je trouve qu'on voit un peu trop le après frag, mais ses un détail mineur. Chapeau mon gars Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 trés bonne vidéo, de bons stucks ( un peu chatard des fois ), des ziks excelente. du bon boulot , bien joué Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 bon montage mais bon c'est deja tout dit ICI Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tres beau montage Lucyfer bravo a toi et bonne continuation aux I LFS I Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Jolie vidéo, a part la musique ! Les effets sont varié et colle bien, mais il manque une petite touche qui donne vie à la vidéo, mais je ne saurais te dire quoi Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 PLus de chatte comme toi? Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 En fait pour satisfaire tout lemonde faut faire 2 vids avec des genres de musique différent : Rap/Hip Hop et Metal @+ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 trés bonne vidéo, de bons stucks ( un peu chatard des fois ), des ziks excelente. du bon boulot , bien joué Même avis mais dommage qu'elle soit trop longue,trop grosse et trop répétitive à force. Mais des stucks énormes,des jolies effets et une musique qui colle parfaitement avec les actions Bravo Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 En fait pour satisfaire tout lemonde faut faire 2 vids avec des genres de musique différent : Rap/Hip Hop et Metal @+ Et pour moi je rajouterais musiques electronik Sinon GG pour la video , elle pete , enfin une video sans vieux metal ricains a 2 balles , rien que pour cela merci PS : je ne suis pas anti metal , au contraire (je suis un grand fan de Slayer et Sepultura) , mais je trouve que le metal ne colle vraiment pas du tout pour les montages , car rythmiquements trop compliqués ..... Lien vers le commentaire
knives Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Rien a dire d'autre,que plus belle video de joueur Francais que j'ai jamais vu superbe effet qui vont avec la Music,refrain/ralenti/HS/triple revisualisation rapide,c'est du super !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.