Sk l Det1 Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Voici la finale 3D OGRES contre 3D The Alley (Hotshy + Saiyan), sur Lockout c'est bien mais par contre après sur Ivory Tower ce n'est pas très... Si vous parlez anglais vous vous rendrez compte que le présentateur euh enfin la présentatrice présente mal ^^ http://www.halo-pro.com/cgi/h2movies.php La vidéo du 2 janvier Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 wow t'aurais pu un peu te forcer et mettre un lien directe au lieu de nous donné la liste complete... http://www.halopro.8m.com/movies/OGRESvsTheAlley.asf clique droit save as... Édit: non mais elle la ferme cette conne qui parle tout le long?! Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 mdr je pensai sa ossi. en plus je comprend que dalle donc sa gache. parfoi elle dis un truc du genre " whaou jolie tres beau frag de danford" content de le savoir si si Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Désolé lordz mais lol le liend irect ça marche pas faut faire save as enfin sinon la fille pour savoir si elle commentait bien j'ai regardé sur le site des 3D et lol elle se faisait insulter alors je me suis dit que ^^ C'est vrai que c'est chiant qu'elle parle tout le tps mais bon sinon la deuxième vidéo est pas excellente vous en pensez quoi ? la première c'est du beau teamwork comme par exemple lorsque OGRE 2 arrive avec la sword et pis que dès qu'il a plus de bouclier OGRE 1 le remplace et qu'il meurt pas ou alors l'assinat de Hotshy par OGRE 1 ^^ Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 wow t'aurais pu un peu te forcer et mettre un lien directe au lieu de nous donné la liste complete... http://www.halopro.8m.com/movies/OGRESvsTheAlley.asf clique droit save as... Édit: non mais elle la ferme cette conne qui parle tout le long?! Il est bien mis Save as pourtant... Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Les OGRES faut pas les regarder en video, faut les jouer pour voir leur teamwork ainsi que leur niveau. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 J'ai pas eu le courage de matter la vidZ a cause de la commentatrice en carton Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Je suis désolé mais on voit beaucoup de teamwork dans cette vidéo, en tout cas on en voit plus que dans n'importe quel gameplay français, ah mince c'est vrai y'en a pas ! Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Les OGRES faut pas les regarder en video, faut les jouer pour voir leur teamwork ainsi que leur niveau. LoL (Le L n'est pas assez grand, police = 72) mais je pense que la plus part des joueurs de halo dans le monde aimerait jouer avec les ogres maisce n'est souvent pas possible alors on se contente des video Par contre si tu peu m'organiser quelque game avec les ogre je dis pas non Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Essaie sur leur site de leur demander une game, on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Sympas pour les team Fr qui s'entraine en t2 tinky.T'as qu'a venir aux lan s de fevrier, tu verras des teams Fr qui gèrent question teamwork. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Je disais ça pour faire comprendre qu'il n'y a pas de gameplay fr, et je ferai mon possible pour y venir ! D'ailleurs je sais quelle team avait du teamwork, la seule pro que j'avais jouée ! J'aurai peut-être plus de chance de voir écrit gameplay sur la deuxième page ! Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tu vois tu dis des conneries mec, la seule que tu as jouée c'est magnus et disaster et c'est pas le meilleur teamwork Fr, ils font parties des meilleurs mais se ne sont pas les meilleurs, en tous cas ils l'ont pas encore prouver et je leur souhaite qu'ils le prouvent.C'est sur q'en jouant sur xbc tu sais rien question teamwork mais parles pas de choses que tu ne connais pas stp sa commence a en devenir soulant que tu parles du teamwork fr t2 alors qu'il est probablement le meilleur d'europe.Y'a bien quatre team 2 fr qui valent les teams ricaines, en excluant les ogres bien evidemment? Lien vers le commentaire
MyThiK_ShaDoW Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tout à fait d'accord j'ai play macks myers et neo en 2vs2 avec mon coop crois moi le team work fr est pas absent. Avant de dire qui y'a pas de team work faut jouer les joueurs comme eux qui sont sans doute une référence pour les fr(neofit très très bien classé aux lans, macks champ fr et 3e mondial) et puis des joueurs comme par exemple Theos et SangoH ensuite on peut dire si y'a du tw ou pas, moi je peux te dire que y'en a et pas qu'un peu pcq lol c'est pas tous les jours que je vois ça tu peux me croire... Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Ca eric c'est ton avis personnel sur la chose, ca fait plaisir mais s'en parler de nous y'en a sur le live qui sont pas connus et qui ont un tres bon teamwork, je veux pas paraitre enervé mais c'est que de voir ce genre de post alors que tinky a joué aucun bon t2 Fr apart un c'est trop n'importe quoi. Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 J'avais joué contre phiL et Deamonix, mais j'ai ni joué contre Deamonix et Neofit ni contre Disaster et magnus... Et si tu lis bien mon message, je dis la seule team que j'ai jouée pro qui avait du teamwork, j'ai aps dit qui n'avait pas de teamwork et je parlais de la SEULE pro que j'avais jouée, pas toutes les teams pros fr qui existent... Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tinky tu croit que Mack et Phil se sont classé troisiéme mondiaux à l'aide de priére le soir ou quoi ? ( Ha bon ? ) Ne dit pas qu'il n'y pas de Team work Fr, tu généralise n'importe comment et tu n'as qu'a aller affronter quelque une des ces team http://www.halo-cup.com pour te rendre compte de ta bêtise... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Mais lol tu sais pas lire ? Je suis en train de dire le contraire de ce que tu crois et c'est explicite mais apparemment tu piges pas... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Et ho, stop ! J'avais fais une news pour cette vidéo il y a longtemps... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.