Rok Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 bon j'aurais besoin de savoir pour ceux qui joue aux jeux video plutot du genre gta pourquoi ils aiment ce type de jeux (pas sur les caracteristique du jeux genre il y a une bonne maniabilité) c'est super important pour moi repondez svp Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je ne comprend pas tout à fait le sens de ta question. Tu peut expliquer pourquoi tu aime le chocolat et pas les navets toi? Après si c'est pour nous entendre dire que c'est défoulant, qu'on s'y sent libre, qu'on peut y faire des choses que l'on ne s'autoriserait pas dans la vie je crois pas qu'il te faille réellement sonder l'opinion public... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 J'aime les GTA ! J'ai le derneir sur PSP qui est absolument génial, remarquable de plaisirs et de détails ! C'est le jeu de la machine, qui vaut à lui seul l'achat de la bête ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 j'ai joué au tout premier GTA sur PC c'etait trop drole truc en 2D vue aerienne du jeu avec les persos qui sot des gros pixels ^^ c'est genial mais par contre les nouveaux la ca m'attire pas du tout, c'est trop realiste. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Je crois qu'il veut des explications de pourquoi ont aiment ce genre de jeu,et pas que c'est le must,ca ne l'aide pas trop ^^ Pourquoi ? Tout simplement que c'est un gros délire en général Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Ca sent l'exposé d'éducation civique ça. Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 moi jadore GTA parce que jai tjrs rêvé de tuer des gens. alors avant que jai 18 ans et que je puisse macheter un m16 et le faire en vrai, bah je mentraine ds le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Tu va passer aux infos avec cette phrase Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Clair,on a le droit a un psicopate ^^" Je dec' pas la,vouloir vraiment tuer,faut etre fou ... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 beu non en fait si gta c'est bien c'est parce que la surface de jeu est super étendue, qu'on peut faire plein de mauvaises choses, qu'il n'y a pas (ou presque) d'interdits et que la durée est énorme grâce aux missions et quêtes secondaires mais je trouve que rockstar devrait inover un peu dans le registre Citer Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 J'adorais également les tout premier gta, avant qu'il passe en vue à la troisième personne. Ceux la était vraiment interressant, la sensation de jeu quand tu conduis une caisse, et que tu es poursuivis par 5 caisses de flics est tout simplement géniale ! Les nouveaux sont sans interets.. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Beaucoup disent que c'est le San andreas le meilleur de tous,de loin Je trouve,que c'est surtout que le plus soporifique Trop grand le jeu,ont s'ennuie a force(cool,je roule mieux de la moto ...) Surtout qu'il pouvait réduire la taille de la carte en total,pour faire + beau,car vraiment,pas joli du tout,carrément laid !!! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Qu'est-ce que je fais quand j'ai un grand voyage ? Code troisieme serie d'armes + Y B A L L je sais plus quoi = Avion de chasse + Parachute , et mission largage , car l'atterrissage et moi , ça fait 2 ! Alors d'abord je laisse tomber l'avion de chasse en guise de missile , et en suite j'arrive en parachute , c'est une bonne technique rapide , comme ça on s'ennuie pas . Pour le sujet , moi j'adore jouer au GTA , c'est les seuls jeu ( avec un solo assez long ) que je fais sans jouer a un autre jeu entre , c'est tellement prenant , puis ça melange tout les genres ( ou presque ) Course Flingue etc ... Citer Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 moi je préfère qu'ils sacrifient le graphisme pour pouvoir proposer une telle étendue de jeu,la sensation de liberté dans un espace immense,c'est une de leurs marques de fabrique,de toute façon et puis je pense qu'avec les nouvelles consoles,ils seront capables d'allier les deux(il n'y a qu'a voir oblivion ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 C'est vrai,j'espere que nous auront le droit tout de meme a un peu plus beau(car un jeu moche ne donne pas envie de jouer) Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Je pense que ce topic ne sert a rien mais je le dit quand même GTA c'est bien quand on n'a pas d'autre jeux sous la main ou pour se defouler apres une journée de bahut mais je ne trouve aucun interet a ce genre de jeux surtout que apres on fait des cauchemar lol Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 gta c'est bien cool parce que la sugface de jeu et tres grande et qu'on peut faire plein de petites chose malsaine mais bon gta c'est vraiment lassant faire des cauchemars ? faut le faire quand meme lol !!! Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Déjà, n'allez pas dire que c'est moche parce que c'est grand, ce qui limite les graphisme c'est bien la console et pas la surface de jeu. GTA, on l'aime bien parce que: -Sensation de liberté. -possibilité de piloter tout plein de véhicules. -Varié. -Grande durée de vie solo. -... GTA, on l'aime pas parce que: -C'est moche. -Ca peut devenir lassant. -Pas de multi. -Combat aux flinges trop facile (selon moi, en tout cas sur PC) -... Je me limite à GTA parce que c'est vraiment LA référence du genre. Sinon je trouve les 2 premiers bien plus fun que les suivants. Franchement, pour moi, c'est pas si bien, mais je comprend qu'on puisse aimer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil