fabuis12 Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Je suis déjà a sec a cause de la 360,donc je m'en passerai En plus,vive l'utilité de jeu avec un jeu neuf Aucun changement -__-' Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Moi en tout cas je ne dirais pas non a un triple pack en ce moment vu tout les problemes qu'il y a sur la 360 quand tu veux jouer a HALO 2, les maps ne se telechargent pas ou bien sois disant le cd est sale il faut le nettoyer Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Et bien, fait toi plaisir, pour 50 €, c'est presque donné ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Soda,LE partisant du triple pack Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Il y a GR3 qui sort le 9 mars et Huxley (mmofps) un peu plus tard (été) qui s'annonce pas mauvais du tout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Chris, achète toi déja la 360 et après on parlera de GRAW !^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Il l'a toujours pas O_o Je pensait qu'il l'avait depuis le lancement Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Et nan, la Belgique prend du retard. Il trouve que la 360 n'a pas grand intérêt pour le moment... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Donc ils n'ont pas beaucoup de stock ?(comme la France) Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Là suffit que je sorte et que j'aille la prendre dans mon mag ils en ont plus de 20 en stock Mais comme la dit RMN, je ne voyais pas trop d'interêt jusqu'ici! Vu la sortie d'un nouveau GR je me dois de la prendre (C'est mon premier jeu live où j'ai passé de nombreuses heures au lancement du service ) De plus, mes pads xbox ont rendu l'âme un seul fonctionne et les sticks ne sont plus très précis Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 oui bon , je suis ok avec vous mais si vous vouliez achetez un jeu vous l'achetiez par rapport a quoi?????c'est à dire achetez un jeu parcequ'on vous a dit qu'il était bien ou parce que les graphiques ou autres choses sont exellent??????? on choisi par rapport au gout !! pour moi c'est simple vous vous renseigner sur le jeu , et faites le choix personnelement!!! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Ouais,si t'aime de la voiture,tu prend ce que tu veux,mais en tout cas,tout le monde conseille PGR3,et ca,je suis d'accord(j'ai le jeu,mon cousin fan de NFS prefere de loin ca !!) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 On m'a conseillé PDZ pour son multi, en fait, je préfère dire que je l'ai seulement pour son solo ! Il est vrai que les conseils d'autrui ne sont pas toujours les bons. Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 si on pourrait me dire en gros sans abregation ce que veut dire PGR3 ca serai simpa Citer Lien vers le commentaire
f11d Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Project gotham racing 3 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 C'est gentil de répondre à sa question, mais au bout de 10 mois, j'ose espérer qu'il a déjà eu sa réponse. Fait attention à la date du dernier post la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil