RMN Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 T'inquiète pas, j'ai préparé ma petite liste des GT à rentrer avant de commencer à jouer. Je n'oublierai donc pas Et je ne peux pas donner mon GT, car je n'en aurai un que demain ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Courage pour le SAV fabuis , mon gt a moi ... c'est pas compliqué il est dans ma sign Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 T'inquiète pas, j'ai préparé ma petite liste des GT à rentrer avant de commencer à jouer. Je n'oublierai donc pas Et je ne peux pas donner mon GT, car je n'en aurai un que demain ^^ J'y suis, j'espère ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Evidemment, tu as été l'une des premières personnes que j'ai noté Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Oua, c'te classe ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Soda en place VIP ^^ RMN Le GT,ca donne quoi ??? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Le miens c'est HFr RMN, note et rentre quand tu pourras Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Je te le conseil pas RMN Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Si problème > Suppr ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Je te le conseil pas RMN Merde alors, t'as suivit le gamertag de Chris, le miens c'est Hfr Soda au lieu de HFr Soda Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Je n'ai pas vraiment suivi le GT à PChris, j'ai toujours écrit HFr. Donc pour le GT, je n'ai pas cherché loin Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Et finalement t'es content de PDZ ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Tu n'aurais pas du l'acheter ce jeu RMN... Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut je suis également un joueur de perfect dark, si on peut se faire une petite communauté, je suis pas contre! Par contre j'ai pas encore le micro, faut que j'arrive à l'acheter .... Gt: Cynover Ca me fait tout drole cette partie du forum, on a l'impression d'avoir remis à zero halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Tu n'aurais pas du l'acheter ce jeu RMN... Pourquoi n'aurais-je pas dû l'acheter ? Il me plait bien ce jeu, il est beau (même s'il n'est pas poussé), rapide, mi-bourrin, mi-pas bourrin ^^, de grands espaces pour se balader dans les niveaux, bref ... Il est simpa. Je viens de sortir d'un coop avec Tanuki, et ça aussi c'est bien Là j'ai 60 €, je pourrais m'acheter un autre jeu, mais non Je vais me payer un an d'abonnement Live, et ça passe avant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Je le trouve nul et très umiliant pour la série Halo. Souvenez vous, Microsoft a osé le califier de "Halo de la Xbox 360"...ça fait peu de voir ce qu'il pense de la série Halo. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Soda Ce n'est pas halo HFr PChris Pourquoi tu ne me conseille pas ? J'ai du jouer 5 minutes avec toi alors que je t'avais pendant + de 4 mois ^^ T'est jamais connecté Meme,c'était ma p'tite période de fou a halo2,contre les cheaters,je fait plus de message que certain dirait inutile (Qu'ils se débrouillent) RMN Je devrais t'ajouter ce soir Mais je vais changer PDZ,car mon ancienne 360 la "griller" -_-' EDITE Soda En quoi tu le trouve nul ? C'est le meilleur FPS contre COD2 (on ne peut pas dire le quelle est le meilleur) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Un 'chti up pour vous dire que j'ai choppé Call Of Duty 2, et PDZ n'égal absolument pas ce magnifique FPS. Le solo de PDZ est très bien à mon goût, mais le multi C'est fou comme je n'aime pas ... Je trouve le système de visée à chier, les maps ... voila quoi, les armes sont pas assez nombreuses, enfin ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas le multi. Le solo de CoD 2 est presque parfait, les graphisme sont très bon, à par quelques textures qui auraient pu être peaufinées, l'IA est bonne, les niveaux sont bien. Tout ça pour dire que j'adore ce jeu. Je n'ai pas encore pu testé le multi live, pour la simple et bonne raison que je n'avais plus de connexion aujourd'hui Tout est rentré dans l'ordre et je pense tester ça aujourd'hui. Donc si y a des personnes qui veulent play, on pourrait essayer de se rejoindre avec le Xbox Guide. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Lapremière fois que j'aijoué à PDZ, j'y ai joué en live, et ba ca ma fait tout drole.C'est vraiment autre chose que halo, jemesuis aperçu que j'était vraiment habitué à halo2. Quand à call of duty 2, je lui reproche qu'il ne comporte pas de mode coopération ( vraiment dommage) . Sinon j'attendais de callof duty un multijoueur avec un peuplus d'interaction avec le décor, car là j'ai vraiment l'impression d'étre dans un cube par moment dans certaines cartes. SInon ce jeu est excelent ! Dommage qu'il n'y a pas le lance roquete en multi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Voila ce que je vous conseil définitivement : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 67-1194809 MDR ! Y a rien à dire, c'est vraiment le top ! Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Mdr le petit triple pack HALO, on s'en lassera jamais Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Pour 50.00 €, c'est donné ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Mais si ont a déjà les 3,c'est de l'argent gaché Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Non pas forcement pour le collectionneur que je suis ! Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Tout a fait d'accord avec soda si tu aimes HALO a un tel point que tu colectionne tout, et bien tu ne seras pas decu d'acheter une seconde fois le total du triple pack Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil