RMN Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Salut, Je viens de m'acheter la 360. Le seul problème, c'est que je dois encore attendre samedi prochain pour pouvoir y jouer. (Mon anniv) En attendant, j'ai une semaine pour choisir les jeux que je vais acheter. La question est : Quels jeux me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Bah c'est po compliqué , pour l'instant les meilleurs jeux sont : PGR3 , Kameo , Perfect Dark Zero , Call of Duty 2 et Condemned . Après a toi de faire ton choix selon ton style de jeu et tes envies ... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je suis plutôt centré FPS. J'ai une question qui me trotte dans la tête, est ce que Condemned est du même style que FEAR niveau effroi ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Moi je te conseille en premier : Condemned et CoD2 puisque t'aimes les FPS , puis en 2eme PDZ . Pour Condemned ( etant au 3eme niveau seulement ) je crois bien que c'est encore mieux que F.E.A.R ( auquel j'ai joué 1 niveau seulement ) . Si tu cherches une nouvelle experience prends Condemned , enfin ça depend aussi si tu peux avoir le live ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Ouais j'aurais le live samedi. J'ai eu 1 mois gratos avec le premium. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Call of Duty 2 ou PGR3 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Pour le moment, je penche plus pour CoD 2. J'avais pensé à Quake 4, mais le test du MOX 360 m'y a fait renoncé ... Plusieurs personnes m'ont conseillé Condemned, comme LaenduiT, _DarkHunters56_ et encore d'autres, mais je ne pense pas le prendre pour le moment. Ma mère va m'acheter un jeu, et moi, muni de mes 60 €, j'ai le choix de me prendre un jeu ou un abonnement live. Je choisi donc le live Ce qui en gros veut dire que je n'aurai qu'un jeu pendant un certain temps (Xbox 360 bien sûr, car il me reste les jeux Xbox 1) et je cherche donc un jeu qui possède un très bon solo, comme un très bon multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Le meilleur jeu exclusif à la console est PGR3 mais si tu aimes les FPS, prends vite CoD2, tu ne seras pas desus, esaie le sur PC et tu verras ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Je suis pas trop fan de la 2nd guerre mondiale Si j'aimerai les FPS,comme toi,je prendrais Perfect Dark Zero Je vais t'expliquer pourquoi Scénario d'accord,c'est pas le top sur PDZ,comparer a COD2 qui est tout simplement superbe Mais sur le live, PDZ c'est vraiment le top Car tu peux rejoindre comme tu veux tes potes,et pas comme dans COD2 auquel c'est au hasard,et donc toujours tout seul En plus dans PDZ,tu peux faire la coop en live,TROP FUN !!!! Bon,apres,ca dépend si t'aime ou non la 2nd guerre mondiale ou si tu prefere un peu plus tard avec des armes plus joli dans le sens pas vieilles(j'aime pas COD2 car les armes voila quoi,la vieilles mitrailletes,le ex-fusil a pompe (qui est pas superbe)) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Mais sur le live, PDZ c'est vraiment le top Car tu peux rejoindre comme tu veux tes potes,et pas comme dans COD2 auquel c'est au hasard,et donc toujours tout seul Comment ça, je comprend pas ... C'est quoi cette histoire de rejoindre au pif sur CoD 2 et pas sur PDZ ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Sur PDZ , tu peux rejoindre tes amis sur une partie comme ... dans Halo 2 , alors que sur CoD2 quand tu entres dans le menu Xbox Live tu a 2 choix : _ Partie bidule non classé , ou _ Partie bidule classé et c'est tout , apres t'en choisi un et tu es lancé dans une partie au pif . ( CTF Deathmatch et tout sans choisir ) . Mais grace a la petition des joueur ils vont nous faire une mise a jour , mais .. Quand ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Arf, ça change tout ça Bon bah voila ... Je ré-hésite ^^ Si y a d'autres conseils pour le choix du jeu, ils sont les bienvenues. Histoire que je ne fasse pas d'erreurs en achetant un mauvais jeu. EDIT : Ma mère va acheter le jeu mardi, et je pense que je vais prendre PDZ. C'est le seul FPS qui a un bon multijoueurs a ce que j'ai entendu. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Prends pas Condemned RMN sa serait chiant que tu refasse dans ta culotte, Lord devrait nettoyer (acheeeeeeeete ) J'ai joué à CoD et bon, voilà quoi, sa défonce, niveau multi t'a H2 mec Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 après avoir joué a la démo de quake 4, j'ai direct acheté lee jeu complet, principalement pour le multi que je trouve exellent en mode tournoi (c'est un vrai mini tournoi en 1v1, tout est géré par le jeu) d'ailleur si il y en a qui veulent faire du quake 4 demo (je pas encore recu le jeu) mon GT Damax Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Comment ça, je comprend pas ... C'est quoi cette histoire de rejoindre au pif sur CoD 2 et pas sur PDZ ? Je crois que Dark a tout bien expliqué Darkhunter Si il y a la mise a jour,je suis d'accord de l'acheté ^^ En faite RMN,pour te decider,tu prefere le futur,ou le passé ,pas plus bete ^^ Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Vu qu'il vient de Normandie le passé doit bien l'interresser mais vu la médiocrité du live il ne se tournera certainement pas vers cette période de l'histoire Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Si il y a la mise a jour,je suis d'accord de l'acheté ^^ C'est sur que la , la question de se pause meme plus Le bleme ... c'est qu'il faut l'attendre cette sacré mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 salut, j'ai pu me procurer PGR3 que j'ai échangé ensuite contre CoD2 et un ami ma prété King Kong, il n'y a pas photo CoD2 est une bombe surtout en solo, le mode multijoueur me semble pas assez, comment dire...achevée. Cependant il est possible de rejoidnre ses amis grâce au xbox guide . ( c'est ce que je fais avec un pote ). Au pire RMN si tu hésite, je suis de caen aussi je peut te le préter pour que tu testes . Amicalement Vincent14. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Moi,je déconseille les jeux qui ne joue pas en live(je dit pas chat,c'est partout) ! Y'a juste Kameo qui est pas sans live,mais King Kong etc ... voila quoi Project Gotham Racing 3 est l'un des jeux les meilleurs de la 360 !!!! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Bon, c'est décidé depuis mardi, j'ai acheté Perfect Dark Zero. Donc j'espère ne pas regretter, mais je ne pense pas de toute façon. Et ce qu'a dit Pchris plus haut est vrai, dans ma région, la seconde guerre mondiale est plutôt un sujet qui intéresse, mais le multi m'a un peu dégoûté ^^. Au pire RMN si tu hésite, je suis de caen aussi je peut te le préter pour que tu testes . Amicalement Vincent14. C'est simpa Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 RMN,TU A FAIT LE BON CHOIX !!! Maintenant,tu va pouvoir ajouter l'ami "fabuis12" a ta liste !!! Nan,sans dec,rajoute moi,comme je cherche des francais jouant a PDZ Par contre,je pourrais pas l'accepter tout de suite Car elle est morte,donc UPS va revenir me donner la nouvelle Aller,@++ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Pas de souci Ma liste d'amis va se remplir vite ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Pour PDZ , jsens que je vais vous ajoutez vous 2 . Parce que pour l'instant c'est niente ... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Je note les GT, je rentrerai ça samedi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 *Fabuis12 fut heureux d'apprendre qu'il aurait enfin quelque amis francais sur PDZ,mais il repensa toujours a un terrible drame.... La XBOX 360 n'était plus chez plus ...* Quand j'aurai ma X360 a nouveau,ont j'aura en coop,c'est trop fort Passez au cas où vos GT,comme ca quand je l'aurai a nouveau,si vous m'aurai pas ajouter,je pourrais le faire Mais je compte sur vous pour ne pas l'oublier ^^ Je rappelle :fabuis12 mon GT ,fabuis12 Pas d'espace,et ne me mettez pas un Fabius12 XD @++ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil