Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Pliskin FR


Pliskin

Messages recommandés

J'ai dl,mais......

Le problème c'est que la video manque un peu de rythme je trouve et les frags ne collent pas trop avec la musique. Pourtant la zik est bien speed et t'aurais pu faire un truc qui pète. Essaie de varier un peu les effets car toujours le meme effet pr les heads shots ca devient lourd à la longue.

Sinon certains frags sont inutiles je trouve ( genre un head shot tout simple ) et essaie de mettre moins de matchmaking aussi et plus de custom.

Mets ta console en anglais c plus agréable ( bon ca c perso ).

Sinon ya quues frags bien sympas!

Voila je pense que j'ai à peu près tout dit, j'espère que je n'ai pas été tro dur.

Bonne chance pr le prochain montage;)

Lien vers le commentaire

Pour commencer :

- ZeroRazor : je vais pas mettre la vidéo en WMV, elle marche très bien avec quicktime 7, vérifie que tu as bien la dernière version.

(LoooL pour l'édition de ton message, bien vu DaViDian, tout le monde fait des erreur de frappe :P )

- BlueHunter : t'as bien fait d'annuler le download car pour poster un message comme celui-là vaut mieux pas que tu donnes ton avis, je risquerais d'étouffer de rire !

- Maintenant "X ShadOwChief X" qui a donné son avis :

Les frags ne collent pas avec la musique

La musique me plait bcp, je fais avec et j'ai adapté certains passages en conséquences.

Maintenant si tu entend par là que j'aurais pu ajouter des petits effets sonores, là je suis d'accord.

Varier un peu les effets ... ca devient lourd à la longue

1- je trouve que l'effet est à peine visible (et très jolie) et je vois pas en quoi il devient lourd.

D'ailleurs je pense que ça aurait été vraiment lourd si j'avais changé d'effet à chaque fois !

2- je trouve que les effets ça gâche la beauté du jeux en lui même, certe ça fait joli, mais pour montrer mes frags, je préfère un enchaînement rapide avec peu d'effet et de l'animation 3D pour la présentation et la fin.

Certains frags sont inutiles

Là t'as sûrement raison.

Mets ta console en anglais c plus agréable

!!! PTDR !!!

A chaque fois que je lis ça sur ce forum ça me fait délirer !!!

Tu m'a prit pour qui là !

J'suis pas un ricain ! Tous les pauvres français qui mettent leur console en anglais faut m'expliquer : vous avez honte, vous croyez que ça vous rend plus fort ou vous pensez que ça fait de vous des pro !?!?

... Ou les frags sont peut-être pas de vous ;)

Pauvre France...

essaie de mettre moins de matchmaking aussi et plus de custom

Alors là faut développer car franchement je préfère montrer des frags réalisé en pleine partie que des frags en parties perso avec des modes de jeux arrangés.

Excusez-moi de pas faire sans cesse des parties perso avec snip et grenade plasma afin de faire une vidéo bien bourin qui montre même pas l'avantage du live sur HALO 2 !!!

ya quues frags bien sympa!

Merci, c'est gentil, je sais bien que je suis pas un pro, mais je trouve que j'arrive à faire de beau frags, même sans avoir besoin d'une bonne arme entre les mains comparé à certains ;)

j'espère que je n'ai pas été trop dur

Les critiques aident à comprendre comment les gens voient les choses et celui qui comprend le mieux les gens arrive à faire ce qui leur plaît le plus ;)

---

La suite du message ne te vise pas X ShadOwChief X, c'est juste une constatation générale vis à vis des messages que j'ai lu sur d'autres post :

Le problème sur ce forum, c'est que tout le monde essaye de faire pareil que les autres :

musique très bourin, transitions a volonté, effet divers et variés, toujours les mêmes armes...

Sans parler du fait que tout le monde fait son ptt montage perso. J'ai encore jamais vu une vidéo d'équipe ou de clan, ce qui est pour moi bcp plus intéressant à montrer !

Si y'a des personnes qui regarde les vidéos sans avoir jouer a HALO, ils ont dû halluciner de voir que je fraguais avec une mitraillette face à 2 mecs armés de snip, roquette et épée :

"une mitraillette ? ça existe dans HALO 2 ??? je croyais que y'avait que du snip !!!"

Bon j'exagère un peu car j'ai pas dû regarder toutes les vidéos qu'il y a, mais franchement la plupart de celle que je télécharge, au bout de 30 secondes je passe en accéléré pour la finir (et je suis pas le seul).

Franchement y'a des vidéos qui déchirent vraiment sur ce forum, mais y'en a beaucoup il suffit de regarder les 5 premiers frags et ça fait un résumé de ce qui va suivre !!!

Donc pour en finir : s'il vous plaît quand vous regardez ma vidéo évitez de la comparer à d'autres et voyez là sous un nouvel angle, elle a beaucoup de défaut car je l'ai bâclé (je préfère travailler sur des vidéos comme "Esprit d'Equipe", c'est bien plus intéressant).

Donc des critiques y'en a à faire, mais éviter les trucs du genre tiens t'a pas fait comme ça ou comme ça, car franchement j'fais pas une vidéo pour qu'elle ressemble aux autres.

Donc Je reviens sur ton messages X ShadOwChief X pour une ptte conclusion :

Que tu me dises que j'aurais pu mettre plus d'effets ou autres je comprend, mais là ça reste un choix perso.

Et je trouve que l'animation 3D en début et en fin, ça fait plus sympa qu'une tonne d'effets.

Que tu me dises que certains frags sont inutiles, je l'accepte et tu as sûrement raison.

Par contre, les remarques genre "la console en anglais", ou "moins de matchmaking et plus de custom", là franchement faut arrêter les délires (enlevés vos œillères les mecs) !!!

En tout cas, merci pour ton commentaire X ShadOwChief X.

Lien vers le commentaire
Pour commencer :

- ZeroRazor : je vais pas mettre la vidéo en WMV, elle marche très bien avec quicktime 7, vérifie que tu as bien la dernière version.

(LoooL pour l'édition de ton message, bien vu DaViDian, tout le monde fait des erreur de frappe :P )

- BlueHunter : t'as bien fait d'annuler le download car pour poster un message comme celui-là vaut mieux pas que tu donnes ton avis, je risquerais d'étouffer de rire !

- Maintenant "X ShadOwChief X" qui a donné son avis :

La musique me plait bcp, je fais avec et j'ai adapté certains passages en conséquences.

Maintenant si tu entend par là que j'aurais pu ajouter des petits effets sonores, là je suis d'accord.

1- je trouve que l'effet est à peine visible (et très jolie) et je vois pas en quoi il devient lourd.

D'ailleurs je pense que ça aurait été vraiment lourd si j'avais changé d'effet à chaque fois !

2- je trouve que les effets ça gâche la beauté du jeux en lui même, certe ça fait joli, mais pour montrer mes frags, je préfère un enchaînement rapide avec peu d'effet et de l'animation 3D pour la présentation et la fin.

Là t'as sûrement raison.

!!! PTDR !!!

A chaque fois que je lis ça sur ce forum ça me fait délirer !!!

Tu m'a prit pour qui là !

J'suis pas un ricain ! Tous les pauvres français qui mettent leur console en anglais faut m'expliquer : vous avez honte, vous croyez que ça vous rend plus fort ou vous pensez que ça fait de vous des pro !?!?

... Ou les frags sont peut-être pas de vous ;)

Pauvre France...

Alors là faut développer car franchement je préfère montrer des frags réalisé en pleine partie que des frags en parties perso avec des modes de jeux arrangés.

Excusez-moi de pas faire sans cesse des parties perso avec snip et grenade plasma afin de faire une vidéo bien bourin qui montre même pas l'avantage du live sur HALO 2 !!!

Merci, c'est gentil, je sais bien que je suis pas un pro, mais je trouve que j'arrive à faire de beau frags, même sans avoir besoin d'une bonne arme entre les mains comparé à certains ;)

Les critiques aident à comprendre comment les gens voient les choses et celui qui comprend le mieux les gens arrive à faire ce qui leur plaît le plus ;)

Pliskin, je donnais juste mon avis. Concernant la musique, moi aussi j'aime bien, mais ça me dérange quand les frags ne sont pas rythmés avec. C'est juste mon point de vue. Questions effets aussi.

LoL pr la console en anglais. C'est juste un petit détail, je préfère la voix anglaise " KILLING SPREE" . J'trouve que dans tous les FPS ça fait bizzare d'entendre ces voix françaises. Et ca n'a rien avoir d'être un pro ou pas! Là tu me fais bien rire....

Pour le matchmaking, c'est juste une question personnelle. Un simple head shot dans une grande map..... ca l'fait pas tro j'trouve.

A part ça, moi aussi je préfère largement les vidéos de gameplays. Ca c'est pratiquement pas vu des vidéos françaises montrant une game entière. Et c'est ce genre de vidéo qui permettent d'évaluer correctement le niveau d'un joueur et le teamwork d'une team.

D'ailleurs je dl bcp de vidéos de gameplays sur h2forums.

Lien vers le commentaire

*Retourne dans le topic*

*Constate que le sieur Pliskin s'est offusqué de ma réponse*

*Relance le téléchargement*

*Decide de s'expirmer autrement qu'au style indirect et entre asterisques*

Donc l'ami j'ai regardé ta vidéo (du moins le début faut pas pousser...) et j'avoie que j'ai bien aimé la présentation! :)

C'est assez joli, c'est en 3D, ça tourne c'est mieux que WMM ça c'est sur!

Quoi? Que je parle de la vidéo en elle même? :o

Bon ok si vous insistez...

Bah en fait cette vidéo m'a fait pensé à un ensemble de cartes postales de vacances :

-Pliskin qui campe dans la plaine

-Pliskin qui campe derrière un rocher

-Pliskin qui campe à la sortie du téléport

-Pliskin qui campe sur un toit

-Pliskin qui campe devant son drapeau

-Pliskin qui campe avec l'active camo

-Pliskin qui lance des grenades

-Pliskin qui utilise le noob-combo

-Pliskin double frague

-Pliskin triple frague

-Pliskin qui meurt aussi mais c'est plus rare...

Bref 8 minutes c'est long lorsque les 30 premières secondes suffisent à résumer la vidéo :/

Côté montage vu que la musique utilisée ne permet pas de coordination avec les images (à moins de faire une arme contre epileptiques...) je ne peux pas t'en vouloir mais il y a quand même de grosses longueurs (qui montrent notamment que tu ne bouge pas des masses l'ami!).

Y a bien un ptit effet à chaque tir de snipe. Bon, pourquoi pas! :)

Par contre t'aurais pu te permettre de couper le son d'origine, contrairement à certains je ne trouve pas que que mettre sa console en anglais fasse "PGM attitude" mais entendre 25 fois d'affilé "DOUBLE FRAG, TRIPLE FRAG" ça énerve vite, sans même parler de tes alliés dont les remarques peu pertinentes n'impressionnent pas beaucoup en vidéo...

Voilà voilà que dire d'autre?

supair vidéau, GG a toa viE sak, tro 2 la bal ta vidz, tu roxxe un max bibischmoke etc...

Lien vers le commentaire

- X ShadOwChief X :

J'trouve que dans tous les FPS ça fait bizzare d'entendre ces voix françaises

Ha bon ? ok, je respect ton gout perso, mais je vois pas en quoi on peut me reprocher ça !

Un simple head shot dans une grande map..... ca l'fait pas tro j'trouve

Ha bon ? là j'vois pas pkoi ? j'aurrais dû faire du snip - grenade plasma sur un petit niveau avec pleins de noob pour enchainer ?

Comme tu dis c'est un question personnel.

Merci pour H2Forums, je vais allé voir ;)

- BlueHunter :

halala première impression en lisant ton message :

Je m'étouffe de rire !!! c'est bien ce que je pensais !

Ta super contradiction dans ton message me montre bien que je t'ai grandement bléssé avec ma réponse.

Franchement faut pas rêver, quand on met un message comme le tiens qui sert a rien, faut bien s'attendre à un retour (et encore j'ai été soft).

Je constate donc que tu es plus offusqué que moi et que tu as fini par télécharger la vidéo (bravo ! mais je t'avais dit que ct pas nécessaire)

Donc analysont :

j'avoie que j'ai bien aimé la présentation

Merci

-Pliskin qui campe dans la plaine

-Pliskin qui campe derrière un rocher

-Pliskin qui campe à la sortie du téléport

-Pliskin qui campe sur un toit

Ben d'une part pour la plupart, je campe pas, fo bien que je soit quelque part sur une carte !!! vraiment nul comme remarque.

Ensuite tu as l'air de me reprocher de resté plaquer dans des coins ! ben je sais pas comment tu joues à HALO, mais moi je suis pas le genre à courir comme un noob en plein milieu d'une carte !

-Pliskin qui campe devant son drapeau

Heu oui, alors le drapeau c'est un mode de jeux autre que le Slayer, faut y jouer pour comprendre et l'intérré est de défendre son drapeau !!!

-Pliskin qui campe avec l'active camo

Ben tu m'excuses de me servir du camouflage, j'vais pas le laisser a mes adversaires !!!

-Pliskin utilise le noob-combo

A moins de me tromper tu dois parler du pistolet plasma-BR55 :

D'une part les noob ne savent pas sent servir parsqu'il faut connaitre Halo et de deux je trouve que c'est très jolie les frags avec la bouboule verte.

Mais on doit pas savoir se servir des même armes !

-Pliskin qui lance des grenades

Heu gachette de gauche si t'as une configuration par defaut de la manette, j'espère que tu t'en servira !

-Pliskin double frague

-Pliskin triple frague

Ben oui je pense que tout le monde en fait ! ça doit pas t'arriver souvent ou koi ???

-Pliskin qui meurt aussi mais c'est plus rare...

Ben oui je meurs, comme tout le monde. Encore une super remarque qui m'hérite un oscar !!!

Bref 8 minutes c'est long lorsque les 30 premières secondes suffisent à resumer la vidéo :/

!!! PTDR !!! jolie contradiction !

Dans les 30 premières secondes y'a même pas 5 frags et aucun ne conserne ce que tu as cité !!!

Côté montage vu que la musique utilisé ne permet pas de coordination avec les images (à moins de faire une arme contre epileptiques...) je ne peux pas t'en vouloir

Alors ça, ca montre bien a quel point tu analyses trop mal !!!

Comme je l'ai déjà dit, la musique est comme elle est et je m'adapte avec.

Franchement à chaque fois que je regarde ma vidéo le plus gros défaut c'est l'enchainement en début de partie quand la musique commence à accélérer. j'aurrais dû mettre un passage bien precis ou un truc qui pète.

Y'a que X ShadOwChief X qui a juste grossièrement dit que la musique été pas synchro mais sans préciser ou !

Donc en fait faut que je m'autocritique koi !!!

Par contre t'aurais pu te permettre de couper le son d'origine, contrairement à certains je ne trouve pas que que mettre sa console en anglais fasse "PGM attitude" mais entendre 25 fois d'affilé "DOUBLE FRAG, TRIPLE FRAG" ça énerve vite, sans même parler de tes alliés dont les remarque peu pertinentes n'impressionne pas beaucoup en vidéo...

Couper le son d'origine !!! misère !!!

Et l'image d'origine aussi t'en que t'y est !!!

Je vois pas en quoi ça gène d'entendre les voix françaises, c'est une vidéo qui montre le jeux, je vais pas enlever le son, ça fait partie du jeux !!!

Maintenant que se soit tes gout perso, je respect, mais vient pas faire une remarque aussi bidon sur MA vidéo.

Et pour le peu qu'on entende mes amis parler, je vois pas en quoi tu te permet de les juger !!!

Et puis je constate que tu regardes jamais rien jusqu'au bout, même pas mes messages, parce que t'aurais dû tout lire :

Je precisais de ne pas comparer ma vidéo par rapport aux autres, je fais pas une vidéo pour faire comme tout le monde, alors essayez de critiquer la vidéo et pas de donner vos gouts personnels.

Lien vers le commentaire

Ke Dire !!! Tu fait du matchmaking jamais des perso tu tient sur 80 %

du temp un SMG meme po beau Et 19 % un snipe puit 1 % tu a reussi a atraper un BR oula la en matchmaking comment ta fait j'ai jamais reussi !!!

Puis sur les 1 % seulement aucune 4 rafales voila javait ke sa a dire

Mais les mise en scene des frag ses po mal ;)

Lien vers le commentaire
- X ShadOwChief X :

Ha bon ? ok, je respect ton gout perso, mais je vois pas en quoi on peut me reprocher ça !

Ha bon ? là j'vois pas pkoi ? j'aurrais dû faire du snip - grenade plasma sur un petit niveau avec pleins de noob pour enchainer ?

Comme tu dis c'est un question personnel.

Je precisais de ne pas comparer ma vidéo par rapport aux autres, je fais pas une vidéo pour faire comme tout le monde, alors essayez de critiquer la vidéo et pas de donner vos gouts personnels.

Ben ouais tu mets un simple hs dans une grande map...... Tout le monde peut le faire mon vieux!

Chaque fois qu'on te dis qqch, t'es obligé de revenir dessus pliskin c'est abusé quoi.... On te donne des avis sur ta vidéo et tu reviens et la défend corps et âme....

Regarde la très bien ta vidéo après les critiques qu'on t'as faite et prends les en considération! Si on te les adresse c'est bien paskil ya quelque chose qui va pas!!

C'est un détail les voix, mais ca saoule la majorité des gens d'entendre tt le temps une dizaine de "FOLIE MEURTRIERE" pendant 30 secondes sur des frags pas si exceptionnels!.

Un montage vidéo c'est fait pour que quand on le regarde, on soit ebahi de voir des beaux frags s'aligner ou alors il faut carrément faire quelque chose d'original comme la vidéo de halo 1 (maptacular ) qu'un ricain a faite avec des transitions magnifiques et tout!

Ou alors inventer un autre concept...

Mais le problème, c'est que dans ta vidéo ya ni l'un ni l'autre et rien d'exceptionnel a part quelques frags comme je te l'ai dit. Mais en + ils sont mal orchestrés avec la zik.....

( je suis conscient que le montage d'une vidéo prend énormément de tps.)

Lien vers le commentaire

- Totole : Alors là tu m'excuse, mais j'ai pas bien compris ta critique ?

Apparament, tu as bien analyser la vidéo car tu as mit des pourcentages (reste à savoir si c réél) mais je comprend pas pkoi tu me reproche d'utiliser les diverses armes de Halo ???

Franchement je comprend pas, si tu pouvais dévelloper t'a critique STP ce serait sympa.

- X ShAdOwChief X :

Chaque fois qu'on te dis qqch, t'es obligé de revenir dessus pliskin c'est abusé quoi.... On te donne des avis sur ta vidéo et tu reviens et la défend corps et âme....

Ben forcement, moi qui coyais que quelqu'un allé me sortir une critique correct.

Comme je l'ai dit, ma vidéo à plein de défaut (même moi j'en voit !) et je cherche pas à la défendre, je veux juste avoir une critique et pas vos avis perso.

Ni une critique sur mes frags, je sais que je suis pas un pro, mais de là a dire qu'ils sont nul ! fo pas abuser !

Pour l'instant X ShAdOwChief X t'a critique est la mieux en disant que la musique est pas synchro ou qu'il faut varier les effets.

Mais faut développer, c'est trop facile de sortir un truc aussi simple.

Regarde la très bien ta vidéo après les critiques qu'on t'as faite et prends les en considération! Si on te les adresse c'est bien paskil ya quelque chose qui va pas!!

Quelque chose qui va pas ? si pour vous, jouer en matchmaking avec la console en français ça va pas, franchement c bien bas et je m'en fou completement.

Un montage vidéo c'est fait pour que quand on le regarde, on soit ebahi de voir des beaux frags s'aligner ou alors il faut carrément faire quelque chose d'original comme la vidéo de halo 1 (maptacular ) qu'un ricain a faite avec des transitions magnifiques et tout!

Je suis tout a fait d'accord avec toi et la vidéo "Maptacular" est très impressionnante au niveau des transitions.

Mais faire quelque chose d'original avec une vidéo de frags sur un jeux vidéo filmé, c'est plutot limité !

Perso je pense que les animation 3D et la mise en valeur de l'utilisation des radar à la fin c'est très original, maintenant j'aurrais surement pu faire bcp mieux, mais de là à dire que ma vidéo est basique !!!

Pourtant c'est pas sorcier de critiquer une vidéo.

Allé je m'autocritique pour vous faire comprendre (enfin là j'désespère) :

1- Le premier passage ou la musique accélère j'aurrais dû mettre un meilleur passage ou un belle effet (je l'ai déjà dit)

2- Peut-être quelques transitions en plus (mais perso j'aime pas trop en mettre partout et je trouve que sans transitions ça donne un enchainement plus rapide).

3- L'enchainement de folie meutrière : je l'ai accordé avec un passage de la musique, mais ça fait long et certains sont vraiment inutile.

4- A la coupure de la musique ou je fini par fraguer mon amis Bruce, j'aurrais peut-être du marquer une petite pause avant de repartir aussitot ou mettre un effet ou une transition.

5- Vers la fin quand je saute au dessus du rocher sur Relic et que j'enchaine sur un saut sur Tour d'ivoire (ce qui est accordé avec un ptt son qu'on entend dans la vidéo), j'aurais pu mettre une autre transition ou un effet qui pête.

...

Enfin je sais pas, mais comme je disais les critiques y'en a plein a faire, mais si c'est pour me sortir vos trucs perso genre les voix en anglais ou enlever les commentaires (ce qui est contradictoire) là je m'en passerais bien.

Et quesque ça peut vous foutre que je fasse mes frags en matchmaking plutot qu'en partie perso ???

Franchement je m'en bas les coui... !!!

Lien vers le commentaire
Ta super contradiction dans ton message me montre bien que je t'ai grandement bléssé avec ma réponse.

Franchement faut pas rêver, quand on met un message comme le tiens qui sert a rien, faut bien s'attendre à un retour (et encore j'ai été soft).

Hey, c'est pas parce que t'emploie des mots qui dépasse le vocabulaires de certains joueurs que c'est forcément juste! :D

Il n'y a pas de contradiction dans le post de BH, mais bon je crois qu'on a pas la même vision d'Halo2, ni même du français. :D

Le premier message de BH montrait que pour une vidéo de frag de 8min, 47Mo c'est quand même lourd. Un machinima comme Tuer Roger durant 15 min fait 57Mo. Tu penses pas que tu fous de notre gueule?

Ben d'une part pour la plupart, je campe pas, fo bien que je soit quelque part sur une carte !!! vraiment nul comme remarque.

Ensuite tu as l'air de me reprocher de resté plaquer dans des coins ! ben je sais pas comment tu joues à HALO, mais moi je suis pas le genre à courir comme un noob en plein milieu d'une carte !

Pour la plupart des campeurs d'Halo 2, tu ne campes effectivement!

Si tu restes dans le même coin à attendre que quelqu'un passe, je sais pas comment appeler ça à part camper.

Ce que j'aime bien avec vous, c'est que dès qu'on utilise pas des techniques bidons qui déséquilibres totalement les armes et qu'on préfère aller au contact que de rester planquer dans un coin, on est forcément un "noob"!

Camper est de l'anti-jeu, monopoliser les snipes et épées autres armes qui désequilibrent le tout, c'ets de l'anti-jeu.

Entre un noob et tricheur, j'ai vite choisi!

Ben tu m'excuses de me servir du camouflage, j'vais pas le laisser a mes adversaires !!!

Oh ben voyons! C'est pas moi, c'est les autres! Mais bon puisqu'is le font! :D

Je sais pas si c'est comme ça chez toi mais dans le jeu que j'ai chez moi on peut désactiver le camo sur la map. :°

A moins de me tromper tu dois parler du pistolet plasma-BR55 :

D'une part les noob ne savent pas sent servir parsqu'il faut connaitre Halo et de deux je trouve que c'est très jolie les frags avec la bouboule verte.

Mais on doit pas savoir se servir des même armes !

Noob-combo, très joli, ça lui correspond bien je trouve! Combo-noob serait même plus joli à l'oreille. :P

Encore une fois, le joueur Halo 2 standard, qui n'est pas un noob, utilise le combo-noob parce que les noob ne savent pas s'en servir.

Mais qu'est ce que le combo noob si ce n'est une technique basse qui modifie la balance des armes et retire toute l'intensité des combats du jeu!

Ben oui je meurs, comme tout le monde. Encore une super remarque qui m'hérite un oscar !!!

Bizarrement Pliskin qui frags du monde avec des techniques de merde, on en bouffe 7 minutes mais alors Pliskin qui meurt, juste une fois entre deux frags au snipe sur des mecs qui t'ont pas vu!

!!! PTDR !!! jolie contradiction !

Dans les 30 premières secondes y'a même pas 5 frags et aucun ne conserne ce que tu as cité !!!

Pour se contredire, il aurait fallu qu'il dise avant que dans ces 30 secondes il y ai quelque choses d'intéressant!

Or, à part la présentation en 3D, il n'y a franchement rien de plus qu'une banale vidéo de frag.

Alors ça, ca montre bien a quel point tu analyses trop mal !!!

Comme je l'ai déjà dit, la musique est comme elle est et je m'adapte avec.

Franchement à chaque fois que je regarde ma vidéo le plus gros défaut c'est l'enchainement en début de partie quand la musique commence à accélérer. j'aurrais dû mettre un passage bien precis ou un truc qui pète.

Y'a que X ShadOwChief X qui a juste grossièrement dit que la musique été pas synchro mais sans préciser ou !

Donc en fait faut que je m'autocritique koi !!!

Et c'est très bien que tu t'autocritique mais bon, tu refuses toutes critiques venant de personnes ayant fait plus d'un montage!

L'image et le son colle plus ou moins. Cependant le rythme de la musique est très (très) rapide. Tu campes beaucoup l'action est donc moins intense. Pour combler le manque de rapidité, d'action, il faudrait que tu accèleres la vidéo ou que tu montres des passages très courts.

On sent que t'avais pas envie de te fouler.

Couper le son d'origine !!! misère !!!

Et l'image d'origine aussi t'en que t'y est !!!

Je vois pas en quoi ça gène d'entendre les voix françaises, c'est une vidéo qui montre le jeux, je vais pas enlever le son, ça fait partie du jeux !!!

Maintenant que se soit tes gout perso, je respect, mais vient pas faire une remarque aussi bidon sur MA vidéo.

Et pour le peu qu'on entende mes amis parler, je vois pas en quoi tu te permet de les juger !!!

Et puis je constate que tu regardes jamais rien jusqu'au bout, même pas mes messages, parce que t'aurais dû tout lire :

Je precisais de ne pas comparer ma vidéo par rapport aux autres, je fais pas une vidéo pour faire comme tout le monde, alors essayez de critiquer la vidéo et pas de donner vos gouts personnels.

Je rêve! La tu te fout de nous! :D

Les 3/4 des montages n'ont pas le son d'origine!

Une vidéo qui montre le jeu?

Hé bé, on joue vraiment pas au même jeu! :D

Le son horrible du micro du live, les remarques débiles des joueurs, je pense qu'on peut réellement s'en passer! Même si on l'entend peu!

Je sens que ton égo va en prendre un coup, mais TA vidéo est comme les autres: nulle!

C'est génial parce que dès qu'on critique une vidéo de frag, le monteur se défend en disant qu'il a fait vidéo pour montrer le jeu, pour ses amis et qu'il veut pas faire ça pour les frags. Cependant dès qu'on dit qu'il campe et qu'il triche, il réfute en disant qu'il n'est pas un noob en s'appuyant sur sa vidéo.

Si tu aurais fait une vidéo différente des autres, tu n'aurais pas utiliser le multi de la même façon qu'eux!

Enfin, je dirais que tu te prend vraiment pas pour de la merde, que tu es au dessus des autres, mais tu fais exactement la même chose qu'eux. Et c'est ça qu'on appelle se contredire! ;)

Un montage vidéo c'est fait pour que quand on le regarde, on soit ebahi de voir des beaux frags s'aligner ou alors il faut carrément faire quelque chose d'original comme la vidéo de halo 1 (maptacular ) qu'un ricain a faite avec des transitions magnifiques et tout!

Ou alors inventer un autre concept...

C'est bien ça le problème avec vous. Une vidéo qui montre les frags des autres, c'est pas intéressant!

Halo 2 est un jeu facile d'accès, le gameplay est très simple. Faire un HS est extrèment facile avec des hit box énormes.

Au début d'Halo 1, il y avait très peu de vidéo de frag (voir même pas du tout). Chaque vidéo étaient différentes des autres. Les joueurs se servaient de leur tête avant de faire une vidéo.

Aujourd'hui avec le live, les faux montages faciles à faire pourrissent les forums Halo...

C'est simple de faire une vrai vidéo, mais personne s'en donne la peine. Trop fier de montrer leur "skill" bidon aux autres PGM standard H2!

( je suis conscient que le montage d'une vidéo prend énormément de tps.)

Et alors? Si t'as voulu faire une vidéo, tu prends le temps qu'il faut pour qu'elle soit présentable!

Lien vers le commentaire

Pliskin l'esprit créatif mais surtout pliskin l'esprit fermé apparement!

Tu postes ta vidéo, tu t'exposes aux critiques, c'est la règle mon bibi!

Après si tu refuse qu'on parle de ton chef d'oeuvre autrement qu'avec des superlatifs mirobolants tu peux passer ton chemin...

Mais avant de me dire que je ne sais pas lire je me permet de te rapeller ton premier post :

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :wink:

Ensuite je te conseil de revoir la définition du mot "contradiction". Tu rale que je ne commente pas ta vidéo, je m'execute, je suis pas contrariant :)

Franchement faut pas rêver, quand on met un message comme le tiens qui sert a rien, faut bien s'attendre à un retour (et encore j'ai été soft).

Franchement faut pas rêver quand on poste une vidéo comme la tienne qui ne sert à rien, faut bien s'attendre à un retour (et encore j'ai été soft). :mrgreen:

Ensuite tu as l'air de me reprocher de resté plaquer dans des coins ! ben je sais pas comment tu joues à HALO, mais moi je suis pas le genre à courir comme un noob en plein milieu d'une carte !

Effectivement, attendre qu'un joueur passe devant son viseur est une attitude qui dénote des skills d'exception 8O

Bungie t'as pas encore contacté pour beta-tester Halo3? Ca m'étonne...

Heu oui, alors le drapeau c'est un mode de jeux autre que le Slayer, faut y jouer pour comprendre et l'intérré est de défendre son drapeau !!!

On peut jouer autrement qu'en Slayer dans Halo? 8O

Merci l'ami grace toi mes longues soirées d'hiver seront moins mornes! :D

Ben tu m'excuses de me servir du camouflage, j'vais pas le laisser a mes adversaires !!!

Aller tu m'a appris la présence du mode CTF, échange de bons procédés je t'aprend une astuce unique :

Tu va dans parametres-->Modes de jeux-->Creer nouveau

et dans options tu règles camouflage actif et armures sur OFF

Je sais c'est une manipulation complexe mais les parties en deviennent beaucoup plus équitables :)

A moins de me tromper tu dois parler du pistolet plasma-BR55 :

D'une part les noob ne savent pas sent servir parsqu'il faut connaitre Halo et de deux je trouve que c'est très jolie les frags avec la bouboule verte.

Mais on doit pas savoir se servir des même armes !

La boule verte est à semie tête chercheuse (comprendre qu'elle touche la cible dans un rayon de 10 mètres...) La hitbox de la tête permet de faire des HeadShot dans un rayon d'un mètre autour de la tête.

A partir du moment où l'on connait la technique (à partir du moment où l'on joue sur le live donc) il est possible de fragguer sans aucun effort ni difficulté.

Appelle cela le pgm-combo si tu prèfère mais tu ne me retirera pas de l'idée que n'importe quel manchot est capable de fragguer le meilleur joueur Halo2 avec ce combo et ce, sans connaissances particulières du jeu...

Et non nous ne devons pas utiliser les mêmes armes, toi tu te sers du Snipe et du BR, moi de toutes les autres (oui oui, même le needler...)

Heu gachette de gauche si t'as une configuration par defaut de la manette, j'espère que tu t'en servira !

Là encore un grand merci, je m'étais toujours demandé à quoi ces balles explosives pouvaient bien servir! :D

Bon trève de bavardages, ce que tu n'as pas compris ou plus vraisemblablement refusé de comprendre c'est que mes commentaires ne s'adressaient pas à ton style de jeu mais à la vidéo qui est d'une répétitivité absolument insoutenable. A toi de voir comment changer ça...

Dans les 30 premières secondes y'a même pas 5 frags et aucun ne conserne ce que tu as cité !!!

Passé la fantaisie au ghost (pourquoi ne pas avoir mis plus de passages en véhicule?) tu te met direct à sniper...

Alors ça, ca montre bien a quel point tu analyses trop mal !!!

Ca doit être ça ouais j'ai pas du voir ton génie :(

Comme je l'ai déjà dit, la musique est comme elle est et je m'adapte avec.

Définie-nous "adapter" parceque j'ai beau me repasser ta vidéo je vois pas de quoi tu veux parler :/

Je vois pas en quoi ça gène d'entendre les voix françaises, c'est une vidéo qui montre le jeux, je vais pas enlever le son, ça fait partie du jeux !!!

En bon gavé à halo que tu es tu ne te rends même plus compte que d'entendre 20 fois de suite la même phrase donne mal au crâne!

A moins que tu ne disposes d'actions chez un grand groupe pharmaceutique d'aspirine...

Une vidéo ne sert pas seulement à montrer un jeu (on connais tous Halo ici, désolé de te décevoir) mais aussi à le sublimer.

La voix du commentaire ne fait pas partie des points positifs du jeu (du moins quand on n'est pas encore sourd!)

vient pas faire une remarque aussi bidon sur MA vidéo.

Viens pas poster une vidéo aussi bidon sur NOTRE forum :)

Et pour le peu qu'on entende mes amis parler, je vois pas en quoi tu te permet de les juger !!!

là encore tu interprete mal mes propos, je n'ai jamais jugé tes amis en eux même, j'emet juste un petit doute quant à l'interet d'endre des types t'informer sur la position des ennemis...

Voilà maintenant j'éspere que tu ne te braque pas autant à chaque fois qu'on te fait une critique dans la vie parceque là ça devient impressionant :P

Lien vers le commentaire

GD1 Snip : J'ai réalisé le montage sous Final cut et les animations 3D sous cinema 4D mais je travail sur Mac et Final cut est exclusivement sur Mac quand à Cinema 4D auqu'une idée s'il existe sur windows.

---

Bon là je crois que c'est clair !

Je suis sur VOTRE forum !!!

Et les gens qui voient les choses différement ça déplait tjrs.

Etant donné qu'on est mal partie pour faire quelque chose de bien, je pense que je vais effectivement vous laissez votre forum qui apparament est réservé !?!?

Surtout que face à la mauvaise fois et à des messages aussi pourris (notmament GOMO qui doit bcp fumer la moquette) je ne vois comment arriver à faire quelque chose de bien !!!

En effet je suis venu pour avoir l'avis de joueurs et leurs critiques, mais certains devrait essayé de réfléchir avant de mettre n'importe quoi !!!

Toutefois, même si j'aurrais aimé faire un post avec des critiques constructive, je pense que les premières causes de cet echec en sont mes préjugés que j'ai étalé lors de mon second message.

Mais apparament je ne me suis pas trompé, et vous, vous n'acceptaient pas le retour des critiques !!!

Ce qui prouve bien que c'est votre forum, bien fermé pour vous.

Je ne me sens pas supèrieure aux autres, mais je dis ce que je pense (et ça y'en a qui aime pas).

Pour ceux qui pense que je n'accepte pas les critiques ils n'ont qu'a relire les messages : quand X ShAdOwChief X m'a dit que certains frags été inulite j'étais d'accord et j'ai également reconnu que j'aurrais pu mieux adapter la musique avec des effets.

Apres je comprend tjrs pas pourquoi vous restez butté sur le fait que l'on attende la voix française ou que je joue en matchmaking.

"On doit pas jouer au même jeux" : je pense plutot qu'on joue pas aux même types de parties :

Pour ceux qui dénigre l'utilisation de l'invisibilité, du pistolet plasma et qui trouve que je campe tt le temps (d'ailleur faudrait regarder la vidéo en entière), je pense que l'on peut voir clairement sur le titre des modes de jeux que mes fragues sont réalisés lors de partie à objectifs comme le skirmish, big team et autres.

Hors lors des parties à objectif (drapeau, bombe, crane...), il faut s'adapter aux modes de jeux et adapter sa technique face aux adversaires.

Pour la vidéo qui dure 8 minutes et pèse 47Mo, je vois pas en quoi celà est choquant au vue du rapport qualité/taille, de plus le téléchargement ce fait rapidement par un serveur privé.

Ensuite je vais faire le point des critiques :

- L'animation 3D est réussi.

- La musique est mal adaptée avec les frags (X ShAdOwChief X).

- Certains frags sont inutiles (un peu tt le monde).

- répétitivités de frags ? (BlueHunter).

- Manque de frags en véhicules (BlueHunter).

- Plus les autocritiques que j'ai fait (d'ailleur je saurais jamais ce que vous en pensez ! dommage).

A mon avis y'avais bien plus de critiques à faire, mais bon on est parti de travers !

Pour ce qui est des armes certains disent que y'en a trop d'autres que y'a pas assez. Bon là je pense franchement que j'ai fait une bonne diversification, même si comme la souligné BlueHunter, un peu de needler n'aurait pas fait de mal.

Donc je vous laisse sur VOTRE forum, je ne peux que vous laisser la joie de me répondre. Et je m'excuse auprès de ceux qui arriverais trop tard pour donner leur avis.

Sachait que je viendrais bien sûr lire vos réponses, mais je ne m'engagerais pas dans un dialogue de sourd avec certains qui peut durer eternellement.

J'espère que certains auront compris (sans pour autant adhérer) ma façon de voir le jeux et la façon de critiquer une vidéo (si jamais y'a des gens ouvert sur ce forum).

Pour finir, je tiens à remercier X ShAdOwChief X qui a fais de bonnes remarques et je tiens à faire des excuses à BlueHunter pour mes réponses face à sa liste de commentaires sur les frags (qui pour moi reste inutiles), car j'y suis allé fort, mais je vois que tu as su repondre avec autant d'humour.

Lien vers le commentaire

Alors ca y est?

On critique ta vidéo (ce que tu avais demandé) et direct tu te barre en chialant parce qu'on a pas hurlé au chef d'oeuvre?

Tu crois pas que c'est un peu narcissique comme réaction?

Non tu n'es pas sur NOTRE forum au sens ou Gomo et moi faisons notre loi dans la partie vidéo, mais tu es sur un forum arpenté par des dizaines (centaines les bons jours) d'utilisateurs qui, désolé de te l'apprendre, ont déjà vu des tas de vidéos et qui s'attendent à un peu plus que le minimum syndical...

Après raler sur notre mauvaise foi est un fait, faire toi-même preuve de mauvaise foi en refusant catégoriquement d'admettre certaines critique en est une autre. Toi qui semblait aimer les contradictions te voilà servi...

je suis venu pour avoir l'avis de joueurs et leurs critiques, mais certains devrait essayé de réfléchir avant de mettre n'importe quoi !!!

La encore tu pars du principe que ta vidéo est intouchable et que tous ceux qui se permettent de la critiquer sont des cons fini, peut être est-ce le cas! Mais peut être pas...

Je ne me sens pas supèrieure aux autres, mais je dis ce que je pense (et ça y'en a qui aime pas).

Nous faisons exactement la même chose et là c'est toi qui n'aime pas... :roll:

Pour ce qui est de la durée/poid de la vidéo je pense que c'est surtout la longueur qu'il faudrait revoir à la baisse, la compression n'est pas mauvaise sans être exceptionelle.

je ne m'engagerais pas dans un dialogue de sourd avec certains qui peut durer eternellement.

Jusqu'à preuve du contraire un dialogue de sourd ne s'établit qu'entre deux interlocuteurs bloqués sur leurs positions :wink:

je tiens à faire des excuses à BlueHunter pour mes réponses face à sa liste de commentaires sur les frags (qui pour moi reste inutiles), car j'y suis allé fort, mais je vois que tu as su repondre avec autant d'humour.

No problem bibi, je m'arrete pas à ça^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...