{CF}darkmaster Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 oui j'ai connu total annihilation c'était de la bombe pour du 2d ^^ il y avais aussi pax imperia qui était bien en tout cas bravo à vous et bonne chance !! j'attend vivement ce jeu ainsi que l'autre avec la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Comment vas tu faire avec des images récupérés pour faire plusieurs positions, les vaisseaux doivent avoir plusieur position pour se déplacé ( ex: une image de dos, de profil gauche, de face et de profil droit ) je sais pas si tu voi ce que je veut dire... . PS: Est ce que se sera compatible sur mac ( pitier dis oui ). Citer Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 si vous voulez je peut faire la partie théorique (écrite: les descriptions,les arbres technologiques,les différents vaisseaux,les armes etc...) car je ne sais absolument pas coder mais je voudrais quand meme vous aider ^^ Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Salut, tous le monde. Cela faisait un moment que je n'était pas retourné voir l'avancement de ce projet. Je suis heureux de voir qu'il est toujours en si bon chemin. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 ça m'énèrve !! j'ai fait un jouli design pour le site !! toshop a quitter au moment au j'allait enregistré !!!!! Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 lol, c'est balo. T'avais pas sauvegardé avant? Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 ca avance plus ??? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 lol, c'est balo. T'avais pas sauvegardé avant? mais j'allait sauvegarder !!!! pour le jeu.. jchui informer de rien du tous Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 depuis l'autre jour je lui envoie pourtant plein d'emails Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Moi je dit ''Wait and see''... Aah ce que je peut être chia** des fois Citer Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 ya des nouvelles svp? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 c'est gentil de faire vivre le topic, meme si je suis le co-chef du projet j'en sais rien du tous O_O Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 t'a pas des nouvelles du chef paske il devait m'envoyer des textes a corriger et pas de nouvelles meme sur le forum c'est mort Citer Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 me dite pas que le projet est K.O si c'est le cas... et ben... euh.... et ben...et ben vous verrez,ce sera terrible NA!!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 j'ai des nouvelles ! (enfin !) le jeu et en pause, car mon collègue est assez occuper, mais je vais essayer de le faire avancer un peu Citer Lien vers le commentaire
{CF}darkmaster Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 ouf,ce n'est que ça ^^ en tout cas,bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 voila : je vais crée un topic sur Halo-Game tous cour, une fois halogame fini nous fusionneront avec The Rebirth.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil