best chief Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 ey !!! ya plus de nouvelles ??? le jeu avance??? Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 si ca peut te faire plaisir : http://halo-the-rebirth.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=9 http://img97.imageshack.us/my.php?image ... l103jv.jpg Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Généralement on code avant de faire le design... Enfin bon apres c'est lui qui va ce tuer pour adapter son code au design et pas le contraire qui est plus facile.. En plus c'est que là sa doit etre en zomm 70% et on voit quand meme les traces de détourée...(Enfin c'est toujours mieu que l'ancien avec le site du zero entierement copiée...) Note: je critique juste Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Moi je pense plutot que l'on fait dabord le design avant de coder lol mais enfait chacun à sa facon de faire donc c'est sur. Je suis dacord que l'on voit les traces mais c'est pas evident de découper ces images. Mais comme dit c'est pas le design final il évoluera par la suite ^^. Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Chacun sa methode, mais c'est plus dur de commencer par le design, car en cas d'erreur, faut tout refaire.. Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 26 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Oui exact je le reconnais mais bon en général j'essais de m'arranger pour que ce soit bon . Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Bungie ne répond aps mais c'est normale lol mais bon pour le design j'ai bientot fini le mien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Vous vous embétez à faire des aimges animées ? Ce n'est pas pour vous décevoir mais je préfère une image en JPEG de très bonne qualité plutôt qu'un JIF animé ! Sinon, je ne pense pas que Bungie réponde, trop occupé ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 surtous qu'il on que ça a faire de s'occpuer d'un aussi ptit projet XD , heu pour les GIF c'est pas mon idée et je suis d'accord avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Ca ne va qu'alourdir la page... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Sauf si ça fait 2/3 frames, laissez, mais sinon la perte de qualité sera trop grande, ou alors la page sera trop lourde à affiché si vous conservez une qualité acceptable... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 JSRF ! mdr jl'adore ce jeu c'est le 1er jeu que j'ai reçu avec Sega GT 2002, ils étaientr dans ma Xbox ! sinon c'est mieu de mettre des image de bonne qualité est bien leger histoire de ne pas alourdir la page Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Moi je suis d'acord pour ne pas avoir d'images animés. Pourquoi vous vous casseriez la tête à faire des images animées plutot que de faire de belle images. Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 Je vois que ces GIF ont fait suget a polémique parmis ceux qui suivent le projet . Ne vous inquitez pas ce n'était qu'une idée ce n'est bien sur pas définitif. Par contre ous ferons ferons surement plusieurs designs que l'on pourra sélectionner... pour le debut il y en aura normalement deux un pour le Haut debit et un pour le Bas debit ( ayons une pensée pour eux car il ne faut pas les oublier ce qui malheureusement est souvent le cas ). Sinon pour ce qui est des images... si vous en avez à proposer n'hésitez pas hein ! . Citer Lien vers le commentaire
best chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 ba alors el projet est en pause ?? le projet avance?? Citer Lien vers le commentaire
Zarik Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Youpi Un trainer de Hallogen est sorti ses un jeux de strategie command et conquer version hallo sa fait un an quil y travaille dans deux moix normalement il devrai sortir voici ladresse la musique est denfer sa va trop bien http://www.slipstreamproductions.net/ha ... ashDSL.wmv se sont des fan comme les createur du projet hallo rebirt jest hate de pouvoir jouer a ses deux projet je mexcuse je mequarte un peut du sujet mais ses une nouvelle de premiere ilmportance Citer Lien vers le commentaire
Zarik Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 le seul truc ses que ses un peu flou si yaura des grunt normalement oui mais on en voie pas sur la vid Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 lol salut ! ca va ? bienvenu sur le forum de Halo ! oui oui le projet avance mais doucement (qui va lentement va surment hein ?) donc voila Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 HaloGen fait par des fans??? Mais c'est qu'ils sont fort pour un jeu de ce genre. Alors, ca avance halo: The rebirth Citer Lien vers le commentaire
Zarik Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 ta vue la vid elle est trop bien ils ont trop bien bosser pour des gars comme nous Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Et bien ca avance la projet? Ya plus de nouvelle depuis pas mal longtemp... Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 Oui le projet avance doucement mais surrement. J'ai eu quelques problèmes avec mon HDD la semaine derniere et j'ai predu tout ce que j'avais fait pour le projet mais j'ai réussis à en retrouver une bonne partie donc ca va. Sinon du coter du codding ca avance petit à petit. Nous avons penser intégré deux type de jeu un "normal" c'est à dire a la "ogame" et un mod beaucoup plus pousser dont l'idée vient de notre codeur pour plus d'explication je vous fait un quote de ce qu'il à écrit Un mode de jeu que l'on pourrait proposer à la différence des jeux comme Ogame, Space4K, travian ... Le jeu classique est qu'on joue en solo ou on forme une alliance, le nombre d'alliance est illimité. On pourrait avoir ce mode de jeu, mais en avoir un 2eme + poussé sur la conquète des planetes. Un joueur qui veut ce connecter à cet univers choisi d'abord une race : humains ou convenants. Si les races ne sont pas équilibrées, il sera basculé dans la race la + faible. Les 2 races sont, au lancement de l'univers, bien reparti de 2 cotés. Nous avons au centre une zone de planete vide et derriere chaque camp, une zone de planete pour les nouveaux joueurs. Le but est biensur d'eradiquer l'autre race Par rapport au jeu classique, evidement, il faut developper + de règles. Des exemples : 1/ On peut détruire et s'emparer de la planete de qqun d'autre. 2/ Chaque race ne peut attaquer dans la journée que le nombre de planete qu'une race possède. Par exemple, si les Convenans aux 200 planetes et les humains 300, le max par jour de chaque camp est de 200 attaques 3/ Les joueurs détruits reviennent avec une nouvelles bases mais restes un moment inattaquables et ne pouvant attaquer 4/ Une fois une race entierment conquis, les camps sont de nouveaux repartis correctement et tous le monde recommcence au depart 5/ Un joueur peut coloniser une planete vide mais ne peut pas en avoir de 2 niveau superieur que tous les autres joueurs de sa race. Par exemple, au depart, tous le monde à 1 planete, un joueur X pour avoir 2 planetes mais pas 3 tant que toutes sa race n'en aura pas 2, ca evite d'avoir de "gros" joueurs trop superieur à sa race. 6/ Les joueurs commence avec des techno et bats + evoluer que dans le jeu classique 7/ Le communication dans une race, le travail groupé devra etre la clé du succès. Ces regles ne sont que des idees, il faudra surment en supprimé, en rajouter, en modifié Je tire mon idée ou à l'epoque, je jouait un Total annihilation sur le net. A l'epoque, on choisisais une planete, puis on fesait des combats dessus elle finissait par etre core ou arm, et on voyait une carte avec touts le reseau de planete et on voyait ainsi quel race était la + avancé. Une fois que toutes les planetes etait rouge ou bleu (core ou arm) on reinistialisait toutes les planetes à neutre... Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ouaaaaaaah une belle carte postale. cher sergent...... lol c'est ouah Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 J'aime bien ce mode de jeu là! Citer Lien vers le commentaire
SILVER TCAO Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 c un peu du style de ngswing, c un jeu sur star wars du meme style que ce qui est expliqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil