OdSt Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 [Dk$] YäYäp.fR je propose que l'on s'unisse pour faire ce jeu car moi de mon coté j'ai Halo-Game et toi tu a Halo : the rebirth, j'ai deja envoyer un mail a bungie dans le passé mais c'est sans réponse... et surtous c'est que nos deux jeu sont pratiquement les meme ! donc voila j'attend ta réponse Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Non mais je ne parlait pas de l'histoire de Halo 1 ou 2 mais de l'histoire de notre jeu... lol de plus il n'y en a qu'un seul de détruit enfin bref on est pas la pour parler de ca . Comme je l'avais dit précédement ce serait mieu de commencer par quelque chose de simple au debut apré on peut toujours améliorer. Sinon il est vrai que c'est une bonne idée. Je vous donne denouveau l'adresse du nouveau forum http://halo-the-rebirth.fr-bb.com Merci à tous Cordialement YäYäp.fR PS: Je t'ai envoyé un MP ODST-025 Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Euh, il n'y a qu'un seul halo qui à été détruit il me semble et pas 2 best chief. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Nous avons besoin d'un bon traducteur Français/Anglais, qui aurait la gentilesse de se présenter ? Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Ben moi !bien sur Je garanti pas de pouvoir TOUT traduire mais je peux traduire presque tout normalement Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 on va bien s'entendre x) Citer Lien vers le commentaire
phoenix95280 Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 je m'y conné un minimum en PHP, html et CSS si tu veux je toffre mon aide Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 toi aussi tes bien EDIT : j'ai atteind les 500msg !!!!! Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Bonjour à tous. Hier aprem moi et ODST-025 avons échanger quelques idées sur nos projets respectif il en est resorti de cette conversation la fusion de nos deux projets pour le plus grand plaisir des fans de Halo et de Conquète spatiale. En ce qui concerne le jeu on gardera le sytème de combat que l'on à imaginé tous ensemble au travers des nombreux posts échangé. Citer Lien vers le commentaire
best chief Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 ba il me semble que dans halo 2 , Cortanan a dit qu'elle ferait tout sauté en utilisant les réacteurs de l' In Amber Clad dc sa fait 2 , mais c'est vrai que c'est pas sûr Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 C'est pas le halo qu'elle veu faire exploser mais la "planète" des covenants (Sainte Bontée (j'suis pas sûr du nom)) Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 grande bonté. je propose aussi La Vedette. ce serrait un petit vaisseaux comme un petit croiseur très rapide. Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 merci de ta rectification Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 slt, si y a bcp de traduction à faire je suis aussi à votre disposition chui anglais...alors rien ne devrai me résister lol bref... si jamais mon msn c'est silentstrik@hotmail.com je serai trop content d'aider votre projet alors n'hesitez pas... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 avec l'aide de Spartan Suvivor et de FiSsiOn SisMiK, nous avons rédigez un mail et nous allons l'envoyer aujourd'hui a Bungie... nous éspérons tous que la réponse soit c'elle que l'ont attend... Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Euh, un fangame, gratuit, avec respect des copyright et renvois vers le createur de base, et vous n'avez pas besoin d'une autorisation(c'est comme les mods, pas besoin d'autorisation tant que c'est gratuit) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 heu... c'est quoi l'adresse e-mail de Bungie ? Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 vadren ont prefere prendre des precotion et aucun risque^^ Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Oki, si vous voulez, mais sa changeras presque rien(Par contre s'ils s'oppossent au projet là vous pouvez pas, donc quelque fois l'ignorance c'est le mieu Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 oué mais si il decouvre,et qu'il ne veulent pas ont est pas dans la "merde" Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Au pire ils vous demande de fermer, et ils n'ont vraiment rien dit sur le projet de Doberman(Halo;Zero) donc bon enfin sujet clos Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Ils en on même parler dans une weekly update (de halo zero). Je voit pas pourquoi vous avez ten peur: votre truc est gratuit et fait par des fan pour aucun but lucratif = aucune poursuite peut être intenter contre vous meme si bungie refuse que sa se fasse! Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Sauf si vous avez la *bonne* idée d'inserer un systeme allopasse, là ils peuvent vous poursuivre pour exploitation de l'image du jeu Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 mdr comment on va fair pour payer le l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Publicité powa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil