Draedrus Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 vous avez déjà pensé à un système de map ? une map en image GD isométrique pourrait être vraiment très sympatique ! Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 GD isometrique?deja entend parler mais je sait plus c'est quoi Apres pour l'histoire des flood,si il peuvenyt se barrer dans l'espace si c'est un vaisseau covenant qui amarre sur la planete comme ca ressemble aux technologie forruner... M'enfin le truc chiant ca sera le codage alors penser aux pauvres codeur,mettez pas des idee trop dur a coder Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Bonjour à tous je vous ai refait un petit schéma que j'ai réalisé pour vous montrer le syteme de combat ( Le syteme que l'on à tous créé en y ajoutant nos idées ). Si il a des codeurs qui aimeraient commencer le codage ce serait sympa . Pour ma part je travail sur le design du site ( un premier screen bientot ^^ ). Sinon j'aimerais dire merci a Spartant_survivor pour son aide sur la map et a supermarmmotte pour sa précieuse aide merci à tous les autres ( la liste est longue ) aussi sans qui ce projet n'aurais jamais pu en arriver la ou il en est maintenant ! !. PS: Le schéma arrivera un peu plus tard désolé Citer Lien vers le commentaire
Draedrus Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 GD isometrique?deja entend parler mais je sait plus c'est quoi au lieu d'avoir une carte en div ou avec un simple table, on utilise la librairie image GD et avec quelques calculs on obtient un rendu de carte incliné ( d'où isométrique ), les cases ne sont plus des carrés mais des losanges ce qui permet de faire un effet de perspective plutot agréable et intéréssant. sans qui ce projet n'aurais jamais pu en arriver la ou il en est maintenant ! !. On pourrait avoir un récapiltulatif concret de ce qui à été réalisé jusqu'à maintenant ? =) Questions: -il y à-t-il un forum "dédié" ? ( travailler sur un simple topic sincèrement ça la fous mal question organisation et même sur msn c'est pas le top ). -Qui fait partie du projet et s'occupe de quoi ? -Quels sont les besoins du projet à ce jour ? ^^' Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 salut a tous, voila je me suis"amuser" a creez une intro pour le jeux,a modifier^^ selon vos desire http://halo-the-rebirth.be/intro.swf il y a l'effet fondu qui c'est "craké" je ne c'est pas pourquoi Draedrus recherche un peu sur le topic^^ forum dedié= http://www.halo-the-rebirth.be/forum partie du projet=y'en a plein^^ et pour la suite demande a YaYap.FR Citer Lien vers le commentaire
SILVER TCAO Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Bon j'expique le principe de ngswing, les parties sont limités dans le temps, si elle arrive a terme c'est l'alliance la plus grande qui gagne, mais on peut gagner avant en controlant la planete mère de l'alliance ennemis ( terre/grande bonté) ou en ayant la plupart des points de pouvoir de la galaxie (les anneaux), les points de pouvoir permettent aussi d'avoir un bonus a l'alliance qui le controle pour les combats dans la zone a sa porté. Voilou Pour voir de plus près: http://www.ngswing.com Citer Lien vers le commentaire
haloman117 Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 J'espere que se projet se réalisera!C'est une tres bonne idée! Mais j'ai une question importante à vous possez(je sais pas si elle a deja poster,donc ci c'est le cas exusé moi) Avez-vous avertis Bungie de votre proget? A par sa j'ai une idée pour y faire introduire une autre race: -Dans les deux camps il y aura une technologie spécial(tres spécial): sont but est de crée la vie à partir d'organismes morts(un peu comme les forreruner ont essayer de faire) En créant cette technologie les troupes du joueur se transformerons en FLOOD!!! Et la particularité des flood sa sera de capturé des vaisseaux,se multiplié etre plus puissant dans le combat sur planete etc... Mais les contraintes sa sera que:les flood ne peuvent rien construires,et ils ne pourront pas se retransformer en humain ou covenant;mais sa peut incité certains joueurs à abondonnés le jeu(alors faudra invanté un truc pour se changer de race ETC.... ET tout le tralala) Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 c'est un points important, d'autant plus si ce projet (dans un futur lointain) génére des profits pour financer des serveurs. Je tien à vous donner une de mes idées (si je ne l'ai pas dite): pouvoir construire une lune artificielle (grande bonté) qui ne pourra que servire comme chantier spacial, chantier de défense orbitale, hangar de reçources et base millitaire pour allié. voila Citer Lien vers le commentaire
haloman117 Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 dsl,d'avoir poster mon idée dans mon premier message Pour avertir bungie je pense qu'ils seront favorable à ce jeu,du moment que sa ne soit pas financier . Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Pour les floods, on n'a qu'à ne pas les créer. Les humains et les convenants se sont simplement dit: ''Les floods??? Ils nous ont assez fait ch*** comme ca!!! On n'est pas pour en refaire d'autre...'' Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 trop de fautes sur la video pour halo the rebirth Citer Lien vers le commentaire
XI iLLuSi0N IX Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 wai enfet je vx pas critiquer mais la bande est tro tro bien mais les fautes dsl de le dire mais ca gache tou rien ke la premiere phrase "vous ete pres" c vous etes pres...bref apar ca bien jouer ... Citer Lien vers le commentaire
haloman117 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Pour les floods, on n'a qu'à ne pas les créer. Les humains et les convenants se sont simplement dit: ''Les floods??? Ils nous ont assez fait ch*** comme ca!!! On n'est pas pour en refaire d'autre...'' Justement sa sera plus marrant,si on peut controllez les floods! et pis sa peut donnez de l'interet au jeu Sinon comme idée de fonctionement de comabt je propose ceci: -possibilité de capturé des vaisseaux -possibilité de saboter (avec une bombe) des vaisseaux J'espere que dans le jeu les vaisseaux ne seront pas tres nombreux,et la clé de la réussite dans les combats sera la bonne utilisation des troupes,la gestion des vaisseaux(ex:si on met peu de troupes dans le vaisseau il a + de risque de se faire infiltrer mais quand le vaisseau explosera les pertes sont reduites ,et si on met beaucoup de troupes dans le V il y a peut de chance qu'il se fasse infiltrer,mais si le vaisseau explose les pertes seront enorment) Sa fait pensé a la 1°,3° mission de halo1,et a la 1°de halo2 Ce style de combat est tres different que celui du jeu ogame! Bref si je récaptitul: -les troupes seront l'équivalent des chasseurs par rapport à ogame -les vaisseau genre:transporteur,chasseur seront l'équivalent des vb, -les vaiseaux plus gros,genre:vaisseau mere,destroyer...l'equivalent des EDLM(mais plus facile a obtenir(faut pas exagere quand meme )) Je pense que faire ce fonctionement est plus avantageux que faire un max de vaisseau,comme ogame par ex(on devine qui est le plus fort(celui qui a le plus de vaisseaux))et on sait donc à l'avance qui gagnera dans une bataille! Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Pour les floods,sa va etre chiant de coder c'est "chieur" donc je pense que sa serra pour une autre version^^ pour l'intro,je c'est pour les faut mais la prochaine serra meilleur et sans faute Pour l'idée: Capturez des vaisseau c'est faisable mais saboter avec une bombe sa va attendre je pense,vous voulais casser les codeur^^ Pour ton recaptitulatif,les troupe seron apard comme sg-univers vue qu'il y aura des unité terrestre,et pour les vaisseau faut voir sa avec YaYap Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 En passant haloman, on ne peut pas controler les floods. Ce sont des êtres autonomes. Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ca risque d'etre un peu compliquer a coder je pense ce que tu propose Haloman . On va essayer de faire simple je pense que c'est mieux Pour ce qui est des vaisseaux faut pas comparer à "ogame" car ce n'est pas pareil du tout. Sinon bon pour ce qu'il y a à faire: -Coder le syteme de combat. -Coder la page d'inscription. -Coder les sytèmes des ressources ainsi que tout le tralala qui va avec ( technologies etc... ). -Coder encore d'autre choses mais la j'ai pas tout en tete ^^' Il me reste encore des descriptions à faire je posterais la liste demain aprem. Sinon vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez des quections. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Tu devrais plutot faire une liste de ce que tu a fait... Citer Lien vers le commentaire
haloman117 Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Surtout n'oubliez pas d'expliquer votre projet a bungie!(et meme a microsoft,car le groupe Bungie appartient a microsoft) De plus si il approuve votre projet ils pourront peut etre vous aidez Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ta un peu trop d'ambition mon grand désoler sa serait impossible Édit: WAHHHOOUUUUUU 3000 MESSAGE SA SA SE FËTES!!!! Citer Lien vers le commentaire
haloman117 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Sinon,je propose de réunir tous les images de halo,qu'on trouvera sur un site Sa facilitera le travail des admin pour les graphismes Et aussi parler de ce projet dans un autre forum,consu spécialement pour Parce que c'est cho de s'y retrouver avec un sujet à 12pages. Quand tu veux voir si ton idée a été proposé de dois un lire toute les 12pages! Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) 11 février 2006 Ont a creez un forum special pour se genre de probleme,mais il est peut actif,donc si vous le mettez plus actif sa nous aiderez ont sans sortira mieux svp http://www.halo-the-rebirth.be/forum Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 heu je fait deja un jeu basé sur halo.... Halo-Game vous vous en souvenez ? et j'ai deja commençer depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 mdr ODST... ^^ Sinon n'ouliez pas,dans vos idee,ne vous eloignez pas de halo,ne pensez pas a ce que vous aimeriais mais a ce qui se raproche le plus du jeu halo 1 et 2 ou meme des livres en écrivant ca une idée me traverse la tete : On pourait controler une troisieme race,celle du fosssoyeur et de ces floods,7 joueur(il y a 7 halo je pense)pourront jouer les floods,dont 1 serait celui qui controle le fossoyeur 2 eme idée : un systeme de mission,exemple un joueur venant d'arriver on lui donne la mission d'aller conquerir une planete,ou plus Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Bonjour à tous ! Je ne suis pas venu poster depuis un petit moment mais bon comme dit j'ai une vie à coter . Bon alors j'ai mis en place un nouveau forum car l'autre a des petits problèmes apparement accesible à cette adresse http://halo-the-rebirth.fr-bb.com/index.forum. Sinon bon je continu de poursuivre les descriptions et les images ce qui est vachement long quand meme . Pour ce qui est des missions je ne sait pas car c'est surtout un jeu de conquete spatiale c'est sur que cela rajouterais un certain charme au jeu mais on va commencer simple d'abord. Et puis pour ce qui est des flood je signale juse que dans l'histoire du jeu les floods ne sont plus la... . Citer Lien vers le commentaire
best chief Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 lol tu te trompes , les floods sont tjr là ! Chacun de 7 Halo ( moins les 2 détruits par nos soins )content une partie de la population des floods . on pourrait imaginer que les joueurs tombant sur un halo devront d'abord le "purifier" seul ou avec de l'aide ( en utilisant le système d'oocupation partielle des planètes , 10% joueur A, 20% joueur B, etc) mais la purification d'un halo devrat demander bcp de moyens , car après le nettoyage , le ou les joueurs gagnant pourront utilisé les technologies trouvées et utilisé l'Halo comme base militaire si les joueurs perdent le contrôle de l'Halo , le monitor présent dans celui-ci activera l'Halo , ce qui anéantira la flotte du ou des joueurs attquant (on va pas tout détruire dans un rayon de 25000 années lumière lol , les joueurs feraitn la gueule ) voila c'est juste une idée comme une autre bien évidemment , les masters décident ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil