supermarmotte Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 eeeuuuhhh, on parle de conquête de planète ou de conquête de Halos ??? La carte spatiale serait une carte ou comme Ogame, une liste de galaxies, systèmes solaire, planètes ? Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 oui oui je c'est c'est compliquer ^^ meme le chef a eu du mal.J'explique a l'origine c'etait une carte comme ogame et j'ai fait cette carte(qui n'a rien avoir avec ogame)mais j'en est parler avec le chef et aparament ont prendrer ce systeme,apres vous choisissez si vous voulaient une carte comme ogame(beurk) ou cette carte ^^ Citer Lien vers le commentaire
supermarmotte Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Oki !!! Ben à ce moment là ca peut changer quelque peu le système de combat ... C'est une conquête de Halo ou de planète ??? Puisque ca serait mieu conquête de planète et comme ça vous laissez les Halos pour d'éventuels quêtes ou planètes spécials (Donnant un bonus de réput à son controleur ou autre ...). Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 oui, ou sinon,chaque planete a sont halo,le halo serra une defense et le joueur pourra la renforcer Citer Lien vers le commentaire
supermarmotte Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Jusqu'à preuve du contraire, dans l'histoire, chaque planète n'a pas un Halo. Les Halos sont plutôt des artefacts rares qui se trouve après avoir trouver des artefacts forerruner qui indique sa position. Donc ce point là est entièrement à la décision des fondateur ^^ Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 bon alors si ont reprend ton idée,les planete ayant des halo,serron des planete bonus(ressource...) Citer Lien vers le commentaire
supermarmotte Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Mon idée serait que les Halos soient considérés comme des planètes plutôt mais des planètes bonus, rares et convoités qui créera beaucoup de conflit pour sa possession. Bon ensuite, la décision ne m'appartient pas car je ne suis pas un fondateur de ce projet, c'est juste un point de vu personel. Citer Lien vers le commentaire
Draedrus Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Bonjour Bonjour ! je viens prendre des informations : Quelle est l'équipe déjà édifiée pour ce projet de jeu par navigateur ? Avez vous déjà décidé d'un système de jeu particulier en dehors des phases de combat ( abracadabrantes ) ? Le jeu sera axé quoi ? conquete ? gestion ? apparement chaque joueur jouerait un peuple du jeu halo et controlerait des planètes. Vous avez déjà réfléchi à un système d'affichage ? Questions aux participants : Je ne vois pas comment techniquement avec une base de données vous allez gérér des conquetes de planètes par phases et prises à un certain pourcentage sans gaver la mémoire et la base de données de l'hébérgeur ? Entre autres remarques je pense que vos différents systèmes de combats sont faisables mais il va falloir faire de l'optimisation à tout va dans vos codes. Amicalement, Draedrus. Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Ce que j'avais prévu de faire c'est qu'aprés avoir aquis une grande expérience ( c'est à dire un grand niveau dans beaucoup de recherche dans des technologies bien définies aprés avoir fait de nombreux combats aussi ) il serait possible de créé un Halo à coté sa planete ce serait une sorte de "planète" bonus ( comme vous l'avez dit ) qui servira de défense mais aussi de lieu d'entreposage ( ca se dit ?? ) des vaisseaux et autre troupes en tout genre. Cet anneau pour bien entendu être détruit mais il faudra bien sur une puissance de feu suffisante ^^ ! L'anneau aura comme defenses les trois types de sentinelles du jeu. Bon voila j'espere avoir répondu à vos attentes . Meric encore grace à vous le jeu avance ! Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 4 equipes sont possibles : les humains(marines) les covenants(grunts,elites,hunters) les covenants(jackals,brutes,drones) les covenants(heretiques) Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Calmez-vous s'il vous le plait (en fait je vous l'ordonne ). Pensez plutôt a créer un jeu simple, beau et intuitifs. Vous conquérirez plus de joueurs car tout le monde n'a pas 5 Heures par jour à passer devant un jeu tabloïde. si, moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Personnellement, j'ai bien vu ce que cela a donner sur Ogame : Ca ma très vite énervé car il fallait que j'y passe beaucoup de temps ! Or, j'ai beaucoup d'occupations ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Je vois le but d'avoir des halos... C'est un peut le genre de l'étoile de la mort dans Ogame. Mais, seule les foruneurs construisaient ces anneaux car il avaient l'intelligence pour. Alors, les aneaux devraint couter extrêmement chers, ils devraient prendre extrêment de temps à construir(voir de 5 à 6 heures) et le constructeur devraient avoir atteint les niveaux maximum de toute les recherches et batiment. Vous comprendrez que les halos sont immense et qu'ils possèdent toutes les thecnologies imaginable. Il y a une autre chose à voir et c'est... LES FLOODS. pourat-on les exploiter? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 De quoi proposer une troisième alliance ? (avec beaucoup d'imagination)^^ Citer Lien vers le commentaire
Draedrus Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 en somme vous voulez faire Ogame2 avec halo par dessus n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Pourquoi parlez vous tout le temps de "Ogame" ce n'est qu'un jeu parmis tant d'autre il est vrai que c'est une des réference mais bon... Notre jeu sera un jeu de conquète spatiale ayant comme thème Halo pas un clone de je ne sait trop quel jeu . Pour ce qui est du temp on aura pas besoin de rester trois heures par jour devant son ordi il faudra que l'on essais de faire tout pour que cela se fasse vite dans la limite du raisonnable . Alors, les aneaux devraint couter extrêmement chers, ils devraient prendre extrêment de temps à construir(voir de 5 à 6 heures) et le constructeur devraient avoir atteint les niveaux maximum de toute les recherches et batiment. Exactement c'est ce à quoi je pensais. Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 yayap la ta carte(l'image) on dirait "Fondation : le jeu" ce jeu m'a beaucoupplus accroché que ogame,certe moin beau mais beaucoup pluys immersif on devrait peut etre mixer les deux et ajouter des choses de notre propre idee puis ensuite ajouter les compasosant halo,je sait j'aurai pu te l'dire sur msn mais bon j'te vois jamais Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 salut, UnclePimp j'aime bien ton idée mais il faut en parlais au fondateur^^ sinon pour les floods,ont pourra faire un code pour une activation aleatoire des floods,par exemple,vous avez votre planete et le code s'active,une armée de floods attaque tout une galaxi,vous pourrez vous defendre grasse a vos defense mais si vous perder,vous n'aurez plus aucune unité et perdrez 20% de vos batiment et recherche. il faut en parlez au fondateur ou sur le forum halo-the-rebirth Citer Lien vers le commentaire
supermarmotte Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Oui ca peut être une idée très interessante cette histoire d'Halo en planète spéciale à construire mais comme l'a souligner Unclepimp : Que feriez vous des floods qui sont tout de même une composante importante de l'histoire d'Halo. Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 j'ai une idée: la carte serrais un peu comme celle de Galaxie wars, avec 100 planettes par système (10 par 10). on pourrait coloniser 30 planettes maximum par exemple et donner des ordres colectifs. Et aussi suprimer les alliances ! Car un empire de 30 planettes c'est énorme et donc les alliances ne servent plus à rien et seule des pactes entre joueurs serrais alors utilisé. Comme un Covenant (3 joueur proches dans un système solaire par exemple) où les joueurs combattent ensemble contre d'autre joueurs. Yayap: n'oubli pas mes idée que je t'ais fait passer par mp Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Pour les sytèmes j'avais penser à un nombre aléatoire de planetes par système comme dans la réalité quoi . Thor ton idée pour l'alliance n'est pas bête ! Pour les Floods je ne sait pas encore quoi faire Spartan_survivor ton idée n'est pas mauvaise mais a travailler encore car si il y a des joueurs faibles à proximiter de l'anneau et qui se font attaquer par les floods c'est moche pour eux. Citer Lien vers le commentaire
SILVER TCAO Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Vous avez pensés a un système a la ngswing, je pense que cela pourait etre bien car sa oblige a avoir une véritable coopération dans chaque groupe pour arriver a gagner, et avec un mélange avec ogame pour la profondeur dans la gestion, je pense que sa serait pas mal et repondrai plus a l'univers de halo Citer Lien vers le commentaire
supermarmotte Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Pourrais tu expliquer le système à la ngswing s'il te plaît Spart-V ? Je suis pas sur que tous le monde connaissent ce système et moi le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 j'ai encore une idée: après avoir lu un article dans Science et vie à propos des combustibles métaliques, je me suis dit: et pourquoi pas faire une centrale au bore ! (un metal position 5 sur le tableau périodique des éléments) cela libère 5 fois plus d'énèrgie que le même volume d'éssence. donc cette centrale, comme pour celle à fusion, consomerais du metal ! voila Citer Lien vers le commentaire
best chief Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 lol Thor évite de trop rajouter des trucs que t'as lu sinon on s'en sortiras plus c'est une bonne idée d'intégrer les floods et les halo , le blème , c'est que les halo ont été faits pour contenir les floods ils se baladent pas comme ça dans l'espace ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil