-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Nous essayons de faire un jeu qui sera dans le registre de ogame mais sans l'être car moi aussi j'étais un joueur de ogame et comme toi cela ma souler au bout d'un moment. Notre but et d'essayer de faire un jeu plus riche et possédant plus de fonctionnalitées que ogame. Bien entendu un jeu comme cela ne se fait pas à la va vite car je pense qu'il serais plus baclé qu'autre chose et ca ben non les amateurs de halo n'appréciraient pas c'est pourquoi le jeu se dévelopera petit a petit en prenant son temp pour qu'au final il soit réussis. C'est un jeu réalisé par des fans pour des fans ( et pour les pas fans aussi d'ailleur ). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Vous proposerez régulierement des mises à jour ? Y aura t'il des Univers ? Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Oui il y aura de nombreuse mise a jour surtout au debut car avec les mises a jours on peut rajouter des fonctionnalitées, des vehicules... que les joueurs aimeraient avoir. En ce qui concerne les univers je pense en faire un seul mais si jamais il y a trop de monde on pourrais en prévoir d'autre ( c'est une chose a étudié encore ). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Tout va se passer dans l'espace ou aurons-nous droit à des batailles terrestres ? (Je pose des questions pour une future news...) PS : Accepte moi sur MSN ! Citer Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Vous pourrez également compter sur nous pour d'autres news ainsi que de l'aide pour la rédaction si vous le désirez. Bon courage à vous et félicitations pour votre esprit d'initiative ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Exact ! Rédiger des textes informatifs et autres descriptions de vaisseau ! Nous sommes égallement la si vous avez des questions sur l'univers Halo ! Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Je suis de tout coeur avec vous méme si je peux rien faire pour vous aider Citer Lien vers le commentaire
best chief Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 je trouve que c'est une super idée de faire un ogame à la sauce Halo je veux bien aider mais je suis pas sur de pouvoir vous aider donc je suis avec vous moralement ^^ faudrait rajouter des options supplémentaires que dans ogame ( comme personnaliser ses vaisseaux en les nommant ou les améliorant, batailles terrestres et spatiales ,etc) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 yayap, si tunaki va sur le forum pour poster sur ton topic, sa veux dire que ton projet a de l'avenir Au fait tu a msn oui ou tu refuse tout ceux qui veulent te coser? ^^' Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Tout dabord bonjour a tous ! Je vous dit un enorme MERCI pour l'interet que vous porter à notre projet. Pour ce qui est des textes des différents vaisseaux, véhicules... c'est avec joie que j'accepte votre proposition . C'est surtout chez les covenants que j'ai besoin d'aide car comme je l'ai dit précedment pour le CSNU j'ai bientot fini . Je vous posterais cette seimane une liste de descirtion de vaisseaux à faire si vous êtes toujours (s)partant ( ). Pour ce qui est des batailles spatiale et terrestre elle serons présente ( petite info chaque vaisseaux ( quand je dit vaisseaux c'est du style "Halcyon-class Cruiser" ) pourra accueillir à son bord un nombre de véhicules, soldats... ). PS: pour msn je serais dessus vers 20h00 ce soir car je part ce matin a 9h00 donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas la Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Pour les textes descriptifs, il faut qu'il soit en bon français, sans faute ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Yayap je prend ton MSN, même si vous semblez pas là d'être au design... x) Et si vous cherchez quelqu'un pour les descriptions, chuis là aussi, je parle plutôt bien la France (comme vous pouvez le contaster au vue de cette phrase XD)... Citer Lien vers le commentaire
spartanben117 Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 si ta besoin d un forum je peux te passer le mien je le remettrai bien pour ça !! alors ? l adresse c est http://www.ltm.fr.xooit.com ne t iquiete pas je le remanierais pr vs puisque la je me suis amusé à mettre pleins de trucs dessu pr voire Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Ils vont être obligé de se prendre un server, donc je pense qu'il vont crée un Forum exprès pour, qui aura une adresse un peu plus logique... Citer Lien vers le commentaire
Cyberjojo Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 hé ben... C'est une super idée ! Je vous souhaite de reussir ! Bonne chance pour la création! Citer Lien vers le commentaire
spartanben117 Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 oui mais s il veulent pas s embetter à en faire un ils peuvent prendre le mien qui est deja fait Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Salut, moi-même avec un ami nous avons déja réfléchit à faire ce même projet. Si tu veu de l'aide il n'y a pas de problème. (Par contre je n'y connait rien en php, dsl). Bonne chance pour votre projet. Citer Lien vers le commentaire
-DK-- FôrG Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Salut tout le monde ! Tout dabord je voudrais dire un GRAND GRAND MERCI a toute l'équipe de halo.fr , et a tous les HaloFan qui nous soutiennent.... Merci... C'est en jouant à ogame entre les parties de Halo 2 sur le net, que nous avons eu l'idée de mêler les deux jeux... J'ai d'abord rédigée l'histoire, qui avait pour but initial de figurer sur le forum d'ogame dans le sujet prévu a cet effet. Mais YaYap était déja arrivé plus loin en établissant le concept.... J'ai ainsi gardé l'histoire pour notre projet. C'est pourquoi il y a encore des choses a revoir.... Jaimerai bien savoir qu'est ce que vous pensez de cette histoire (vous pouver la dl ds un post précèdant). Et quelles améliorations on pourait y apporter... Voila, comme je n'ai pas beaucoups de temps, ni une connection internet apropriée (56k ) je ne peut pas trop aider au développement du jeux, a part pour le travail des images,... mais bon. C'est pour cela que nous recherchons des personnes motivées pour nous donner un coup de main... Je voudrai aussi savoir si l'on pourait avoir des images de vaisseau, de tourelles, ou de véhicules... des screen par exemple... parce que la nous sommes un peu limité... sinon nous sommes obligé de prendre quelques images d'autre jeux... Ce qui serai hérésie pour un HaloFan... Merci encore Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 A qui faut-il envoyer les images? Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Je vous donne quelques liens a tout hasard qui peuvent vous servir question rapport de force ou description: http://nikon.bungie.org/misc/sloftus_sc ... chart4.gif http://nikon.bungie.org/misc/sloftus_sc ... chart5.gif http://nikon.bungie.org/misc/sloftus_sc ... chart6.gif Exellent projet, sa devrait être sympa! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Bravo à vous, ca à l'air d'être un super projet . Citer Lien vers le commentaire
SILVER TCAO Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 voila un jeu comme ogame, avec d'autre option comme la personnalitation des vaisseaux, on peut aussi les nommer http://www.sg-univers.com/index.php si sa peut vous donner des idées Citer Lien vers le commentaire
N3okron Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Moi je joue à sg-univers depuis 5 mois et je le préfère largement à ogame, de plus on peut attaquer par le sol. Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Wooowww ! Je m'absente à peine quelques heures qu’à mon retour je vois plein de nouveaux messages sur notre projet . Comme la dit mon cher collègue ForG nous vous disons à tous un GRAND GRAND MERCI pour votre attention votre écoute et vos conseils sans oublier votre aide qui nous est bien sur précieuse. En réponse a de nombreuse demande je pense effectivement que dans le jeu on pourra personnalisé ces vaisseaux, véhicules... cela rajoutera une certaine stratégie en plus au jeu. Pour ce qui est de l'aide je suis ouvert a toutes proposition si vous pouviez juste poster un message ( ou un MP ) avec ce que vous savez faire ce que vous pouvez faire etc... je pense que cela faciliterais grandement les choses. Si vous avez des images qui pourraient nous intéresser vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail ou alors les poster ici ( si les modos sont daccord bien entendu ) Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Sa serais bien quond puisse aussi jouer plus technologiquement et diplomatique. C'est ce que j'aime pas dans tout les jeux semblable, il faut combatre pour gagner on ne peut pas jouer plus pacifique faire que du comerce et devloper les technologie sans ce combattre, c'est d'ailleur pour sa que j'ai arrêter de jouer à ces jeux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil