oO Air on3 Oo Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 MMMMM a ok Lien vers le commentaire
PiGeOn OwNz Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Nan, mes avoue ta défaites sinon la calité, tellement quelle est movaise j'ai envie de te mettre des COUPSSSSS Car tu mérite !! P.S : Sinon soyez pas jaloux C'EST MOI LA STARS Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 De toute facon Demonz aime bien se faire dominer que sa soit sur halo 2 ou autre part Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 jadore ton avatar onizuka il est terriblze lol Lien vers le commentaire
knives Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Je dl la video,j'editerai pour la critique mais pour l'hebergement de video,testé ce site,beaucoup uttilisé dans les videos amateurs et je le trouve trés bien avec un bon débit pour dl,http://www.filefront.com/ Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Nan, mes avoue ta défaites sinon la calité, tellement quelle est movaise j'ai envie de te mettre des COUPSSSSS Car tu mérite !! P.S : Sinon soyez pas jaloux C'EST MOI LA STARS De toute façon partout on tu passes c'est toi la star: Golbute: "C'est qui le maître ?" (avec une batte à la main) DemonZ: "C'est toi maître golbute !" Lien vers le commentaire
PiGeOn OwNz Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 ThomAs tu as dévoilé mon sens de victime fallait pas !! JSUI VEXER Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Zenox tu fait de la betises, la chanson de drowning pool avec le chanteur qui est mort d'ailleus elle s'apelle bodies Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Mais ou sont les commentaire spécial gomo et Blue? Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Comme je te l'ai dit sur le Live, je trouve que c'est un bon montage. J'aime bien le passage des stcks pink room sur midship. Seul truc ? Trop de frags sur tes co ops. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Que dire de neuf? Bah rien puisque la vidéo ne propose rien de neuf! Bon j'avoue y a un semblant de montage (cool!) mais à part ça on prend les mêmes et on recommence joyeusement! La recette pour une vidéo de frag? -3 maps (lock out, midship, ivory tower) -2 armes (Snipe BR) -1 chiée de stucks -beaucoup de camping -être bien long Ouais évidemment en respectant scrupuleusement ces règles, pas facile de se renouveler... Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Que dire de neuf? Bah rien puisque la vidéo ne propose rien de neuf! Ba tu voi me je trouve ke toute les video de chacun fait montrer son skill, sa chatte .... Et ken tu dit de la camp ! Tous les bon joueur campe ken i on un snipe normelemnt !!! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Ba tu voi me je trouve ke toute les video de chacun fait montrer son skill, sa chatte .... Un montage consiste à aligner les meilleurs passages de chaque partie jouée. En y passant un minimum de temps même le petit k3v1n, 12 ans et demie pourrais faire une vidéo de frag impressionante. Pour moi montrer son skill c'est gagner des tournois, remporter les WCG, participer à la MLG etc... Et ken tu dit de la camp ! Tous les bon joueur campe ken i on un snipe normelemnt !!! 1/Personne ne les oblige à prendre un snipe 2/Personne ne les oblige à nous montrer qu'ils le font Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 ba blue hunter je suis dsl mais tous les joueur on leur skill particulier Bon la prochaine fois je me tairer car j'ai toujour tor alor ke j'ai raison Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bon la prochaine fois je me tairer car j'ai toujour tor alor ke j'ai raison Honte à toi petit QI tu te retrouve dans ma signature Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 totole, ta pas nécéssairement raison, et blue non plus, seulement 2 point de vu différent Lien vers le commentaire
totole Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Ses vrai entierment dacord Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.