fabuis12 Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Salut a tous ! Je veux rejouer un peu a H2 sur le live,mais j'arrive pas a faire des parties !!! Je peux jouer que en campagne !!! Merci de m'éclairer !! (J'ai téléchargé toute les maps ) Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Il faut que tu fasse une manipulation dans le dashboard dans le contrôle parentale.Faut faire : jouer en ligne aux jeu xbox original. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Merci beaucoup !!! Je vais voir ca,donc dans le controle parental,je vous donnerai de mes nouvelles,pour savoir si j'ai réussi ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Jamais entendu parler de ce problême, ça en est ou ? Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Je connais un gars qui à le probléme le plus bizarre que j'ai entendue avec halo et sa 360. A chaque fois qu'il n'héberge pas une partie il se retrouve avec un écran noir dés le lancement de la partie et le seul moyen de s'en débarasser et de se suicider Et par n'importe comment il faut qu'il se suicide en sautant dans le vide car le reste ne marche pas Alala je crois que la 360 n'as pas finie de nous surprendre Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 C'est clair que pour lui sa doit etre caud si a chaque fois il doit remonter ses stats a cause de son suicide Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Moi,ca marcher,jusqu'a qu'elle parte Ca ne sera jamais fini la polémique problemes Citer Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Sa c'est sur mais sur halo 2 nombreux sont les problemes en commencant bien sur par le cheat Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 Maintenant j'ai la nouvelle,est ca a marcher tout de suite,mais l'ancienne 360 a moi,M'A TUE PERFECT DARK ZERO Je vais demander a le faire changer Citer Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 moi aussi j ai kelk probleme...mais c etait juste le controle parental... Citer Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 je sais que se post est vieux mais en ce moment je ne joue plus tros à halo 2 et vais tres rarement sur le forum de halo.fr mais depuis quelque temps j'ai aussi un prob sur le live pour halo 2 je m'explique: a chaque fois que je crée une partie sur le live, les personnes qui veulent me rejoindre n'y arrive pas, a chaque fois, ils recoivent un message d'erreur d'isant que le reseau doit etre deffectue ou un truc dans ce genre, donc personne n'arrive à me rejoindre meme si le groupe et ouvert et meme si j'envoie des invitations, j'espere que vous savez d'ou vient le probleme merci d'avance pour l'aide Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 C'est quand meme navarn de sortir une console a ce prix la est qu'il y ai autan de merde , j'ai été chez un pote qui avait juste recu sa nouvelle console car l'autre avait des probleme et , on a quand meme été obligé de subir de nombreux arete tout ca parce que madame ne chargé pa les maps Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Il n'y en a pas tant que cela ou alors c'est que je touche du bois, j'ai fait acheter pas mal de 360 depuis sa sortie et aucune n'a de connu de pb particulier ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Lol Soda ^^ , mais si je me souvient une petite matinée de jeu c'est pluto les piles qui te font défault Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Hm, plus de soucie désormais, j'ai acheté le kit ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Alala,c'est clair que sans batterie,c'est chaud ! Car les piles,ca fait plus lourd je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Bin, c'est surtout moins chere quand tu y réfléchis bien Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Oui,j'y ai pensé ^^ (25heures d'autonomies,peut-etre,mais vu le prix des piles,si en plus,t'achete pas de la marque,tu tiens 10h max xD) Donc > entre 20€ pour toujours,et 6,7€ je crois toute les 25h de jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 On est bien d'accord, il vaut mieux acheter un Kit ! Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Oué c'est sur c'est beaucou mieu , mais on m'a dit qu'il allait peut etre sortir un kit san fil , Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Jamais entendu parler ! Il y a déja des recharges pour bateries qui sont à vendre ! Perso, mon prochain accesoire sera la Web Cam et le micro sans fil ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Micro sans fil Interessant La web cam faudra que je l'achete !!! Ca a l'air cool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil