Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Condmned: Criminal Origins


Messages recommandés

Si tu part de se proverbe débile et bien tout les jeux sont mort alors vu que il sort tout et n'importe quoi......et pour les personne qui aime ce style de jeux c'est bien car il y a de la concurance et les jeux deviennent de mieux en mieux aussi bien techniquement qu'a l'ergonomie,l'histoire,.....

Trop de proverbe Tue le proverbe.

Lien vers le commentaire

Je dis pas que les fps a force c'est chiant (quoique..) c'est plutot que j'ai l'impression que la 360 va etre une console a fps (comme le fut un peu la xbox premiere du nom à une époque car il faut bien le dire le nb de fps sur xbox est tres -trop- consequant).

Pour ceux qui adorent c'est clair que c'est le pied. Mais jespere que l'on aura plus de diversité sur la 360 que la xbox.

Lien vers le commentaire

Mes impressions :

Les + :

Scénario énorme.

Originalité.

Musique, lieux,...

Armement.

Les - :

Graphismes.

Lenteur du personnage (marche) alors qu'il est censé avoir des capacités physiques énormes.

J'ai vraiment adoré le combat final, niveau gorabilité c'est vraiment énorme... Un très bon jeu mais qui ne me donne pas autant envie de le refaire en intégralité que d'autres (PDZ en Agent Parfait par exemple). Après c'est mes goûts bien évidemment.

Lien vers le commentaire

bah disont que oui je suis sur une petite télé normale, tube cathodique évidemment. Les graphismes ne sont pas pour autant moches, mais ce n'est pas pour moi un vrai jeu "next-gen". Sinon je vais essayer de le recommencer, en étant dans l'histoire on a envie de la continuer en entier, mais le metro m'avait vraiment gavé :?

Je pense qu'en connaissant les mission par coeur ca doit être nikel !

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi sur les atoux , les points faibles , sauf sur un seul : Les graphismes , apart la tete horrible de notre perso au debut et dans les cinematiques , je trouve que pendant le jeu , c'est vraiment tres beau , apres ça depend si tu joues sur un tube cathodique 12cm ou pas ...

Tous le jeux est plongé dans l'obscurité et le jeu est vraiment magnifique de ce côté la : Les ombres sont superbes !

Personnellement, je vois ce jeu comme une évolution graphique à "Riddick" sortie sur Xbox dont j'attends la suite avec plus qu'impatience !

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...