mpk Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me raconter l'histoire de la trilogy Marathon vu qu'il y'a pas mal de liens avec halo je pense que ca peut étre intéressent. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Turkman, on a besoin de toi ! Le mieux c'est que tu joue au jeu je pense, car même si il est vieux, je l'ais trouvé excellent, mais j'ai pas pu le finir, il ne se lançait plus... Je vais essayé de te cherché le Topic ou Turkman explique comment se le procurer gratuitement... Voilà j'ai trouvé : Marathon - Turkman Et Soda a aussi crée un Topic pour y jouer : Marathon - Soda Vraiment excellent jeu... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Mais avis que si Bungie ne fait pas Halo 3 (ce que je doute), leur prochain jeu aura un rapport avec ceux la ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Putain ce serait trop bien ! Moi franchement ça me déplairait pas de patienter pour Halo 3 avec un Marathon tout beau tout neuf ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Et bin pas moi ! Vivement une vrai suite à Halo pour que l'on passe à autre chose que Halo 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Ouais bah ils ont pas interêt à nous décevoir ! Je préfere qu'il prennent leur temps pour nous sortir un jeu cultissime plutôt que de nous sortir une suite en speed sans saveur, comme Halo 2... Mais je doute qu'ils agissent ainsi, ils ont bien dû comprendre notre déception... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 bwarf bungie veut que du fric le reste ils s'en tapent alors ils vont refaire la meme bouse qu'halo2 en pire juste commercialement puisque tout les joueurs d'halo voudront connaitre la fin de l'histoire et pour ca il y a besoin de jouer a de la merde!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Ah voilà je comprend pourquoi je t'aimais pas avant... Nan mais serieux, je pense que Bungie est assez à l'écoute de sa clientèle dirais-je, et je doute qu'il sorte un jeu aussi mauvais que le 2... Sinon, bah faudrait ptet revenir au sujet, personne pour expliquer l'histoire de Marathon ? Moi j'ai joué au jeu mais l'histoire, pas compris c'était en Anglais... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 bwarf bungie veut que du fric le reste ils s'en tapent alors ils vont refaire la meme bouse qu'halo2 en pire juste commercialement puisque tout les joueurs d'halo voudront connaitre la fin de l'histoire et pour ca il y a besoin de jouer a de la W&§$&!!! Bah à la base si le jeu est sorti en speed c'est surtout à cause de nous, qui étion trop préssé et de micosoft qui ont poussé bungie à sortir le jeu plutôt que prévus. Je pense toujours à ce fameux petit quad et aux nombres de grunts qui auraient goutté à son pare-chocs Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 La bataille légendaire est la suivante : la flotte Perse s'est rassemblée dans le golfe de Marathon. Les envahisseurs sont 100.000 selon la légende, plus près de 20 000 archers et cavaliers. Sept mille grecs et 1000 Platéens se rassemblent eux sous la conduite de Mildiate sur les pentes du mont Agriliki. Après huit jours d'observation, l'assaut est lancé. Les Athéniens vont avoir un comportement guerrier nouveau : ils chargent les troupes mèdes en courant. Les Perses sont surpris de cette attaque. Ils prennent les Grecs pour fous : Comment osent-ils attaquer de la sorte sans archer ni cavalier ? Mais, les hoplites grecs les assaillent bien groupés et déciment près de 6400 Perses (contre 192 morts du côté grec). La bataille de Marathon est très longue. Vainqueurs, les Grecs laissent les Perses rembarquer dans le plus grand désordre, puis les poursuivent jusque sur les navires incendiés. Pour annoncer cette fabuleuse victoire, on raconte que Miltiade envoie à Athènes un messager, Philipidès. Celui-ci parcourt alors les 40 km de Marathon à Athènes sous un soleil de plomb et meurt d'épuisement en arrivant. Paix Esse : Je ne vois pas d' autre explication Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Sympas Apparament bungie puise dans l'histoire de la grece pour ces jeux. Le project Spartan s'inpire d'une bataille du même genre : une poigné de soldats, des spartans, les meilleurs car entrainé depuis leur enfance , décime une armée entiere. Cela est raconté dans "the fall of reach" lorsque john à son 1er cours, c'est l'IA qui leurs raconte. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Mdr, tu l'as fait exprès ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Héhéhé C' est Bungie, se référer à n' importe quelle chose peut devenir étonnant avec eux Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Mdr, tu l'as fait exprès ou quoi ? De quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 mais c'est sure qu'on peut jouer à Marathon avec les configs de Mac et PC actuelles et surtout les OS de maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi j'ai un PC normal niveau puissance, standart, et Marathon passe normal... :] Mac il doit passé aussi j'imagine, OS je sais spas... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Franchement, qui ne possède pas un PC assez puissant aujourd'hui pour faire tourner Marathon ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 On peu le dl ou?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Regarde les posts précédents et va voir le topic de Turkman ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ca a l'aire carrement d'etre le bordel pour l'installé. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Nop, je te rassure, tout est très simple, je n'ai eu aucun mal si mes souvenirs sont bons ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 c'est quel genre de jeu? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 FPS, bien sur ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Ah cool, mais je sais pas si avec mon MAC OSX je pourrai l'avoir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 GOR >> C'est un jeu Mac à l'origine... Soda >> Je crois que GroKnar voulait plutôt savoir si justement els ordi actuel était pas TROP puissant pour un jeu aussi vieux... :] mcFly >> Simple à installé pour peu que je m'en souvienne, mais c'est chiant pour foutre les musique... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil