Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

First Lab .

Tk BOur1n

Messages recommandés

Yep j'ai téléchargé ton montage et je trouve que les musiques sont trop banales et surtout la première est vraiment criarde, a tel point que j'ai éteint le son. Aussi tes frags sont trop semblabes, genre 2 min de snipe et 2 min de pompe, c'est lassant.., et tu devrais revoir un peu les secances que t'as coupé, il en manque, genre vers la fin au voit double kill sans avoir vu les 2 kills en question.. enfin c'est louche.

Donc en gros varis plus tes frags, tes musiques, et tes transition , et surtout mets de la couleur.

35 vues et pas une réponse ??? :roll:

Dîtes au moins ce que vous en pensez je sais qu'il n'est pas terrible étant donné que c'était un essaie .

C'est pour ça que je vous demande votre avis pour que je fasse des modifications .

Je ne resiste jamais quand c'est demandé si gentillement :)

Alors pour comencer je trouve désolant que tu ai aussi peu de sens de la rythmique!

La première musique a un rythme très découpé et très appuyé qui te permet d'accorder le son et les images avec facilité!

Non au lieu de ça tu te contente d'aligner les morceau de bravoure (chacun sa définition de bravoure après!) sans le moindre signe de montage avancé!

Sinon ben la variété c'est la vie et c'est pourquoi ta vidéo me semble un peu morte :

Snipe

Snipe

Snipe

Snipe

BR

Snipe

Snipe

etc...

Revoie un peu tes transitions : ça se fait pas de couper au milieu de l'action ! (même si tu meurs)

Et puis ne serait-ce que par amour propre, tu pourrais eviter de laisser 2 min de vidéo où l'on voit clairement que tu ne bouge pas de ton perchoire! (de plus vu ta position, les adversaires ne devaient pas être des pointures...)

Enfin et pour revenir à la musique je ne pense pas que les 30 dernieres secondes sous eminem étaient d'une utilité flagrante car en plus de faire une coupure nette au milieu de la vidéo (erreur ultime) elle se situe en rupture totale avec la precédente muisique.

Voilou!

Pour la couleur peut être qu'un s vidéo changerait la donne? :o

j'ai le meme probleme quavec toi sur le noir et blanc ;) il faut acheter le cable que ta recomander bluehunter ;) le cable s video

Bon tu filmera en couleur mais tu jouera en noir et blanc lol !!!!

si tu trouve un petit cable qui permet de jouer en couleur si ten trouve !! dit le moi car sa minteresse!! normale tu me dira :)

ha ha ha ^^ j'attendais tel un vil jabou tapis dans les broussaille de voir le pauvre petit posteur tout mimi se faire bouffer sa race par un TGO humant la proie facile qui enchaineraist son post tel un rapace avec des falcon kicks ( quand un TGO hume un post, la suite des évènement n'est plus que posthume )

:D

Sinon par rapport à la vidéo j'ai télécharJu j'ai regardu j'ai supprimu

Essaye de faire plus de game et de garder que les bons frags ^^. ( 3 games c'est pas suffisant :D ) et surtouuut, fait en sorte que ce soit intéressant. Y fô avoaw le Ytme dans la Po, Mewde.

Si tu es en noir et blanc, c ke ta télé ne supporte pas le 60hertz, voila tout !! et tu l'abime pas mal en jouant quand mm en 60 hertz, tu ferais mieu de jouer en 50 hertz, ca change un peu mais tu conserve ta télé

lol mais tu sais de nos jour les tele pourri son tres rare ;)

Mais bon je vais po texpliquer ! ma tele prend le 60 hz mais ma carte daqui non ;)

Et au niveau du 50 Hz je suis p odacord de sa change un peu sa change tous ;) ses horible le son est different limage ses une horeur mais bon apre ces pte ma carte daqui ki fait sa ;)

Mwé mwé mwé,

Musique mainte fois vu, kills au snipe banale, matchs en team training :?

Pas de vrai joueurs, a part le vieux cheater de SX Serial qui vaut pas un clou en lan :roll:

D'ailleur tu lui dira de ma part que c'est un gros noob :wink:

SIno nbon courage pour ta vidéo qui j'éspère sera meilleur

Mais si tu veue etre sur davoir la couleur avec ta tele est ba tu prend une tele Ntsc ;) Mais bon jai fait un peu tous les magazins i non po bcp mais i coute cher sinon alor i faut esayer dans trouver une occasion Ntsc ;)

Et sa devrait aller ;)

Mais bon Damax mavait parler dun cable pour metre sa pal en Ntsc mais je sais po je vais voir quelqun qui me renseignera samedi alor je te dirai sa ;) avant sa achete rien se serait cons ;)

Mais si tu veue etre sur davoir la couleur avec ta tele est ba tu prend une tele Ntsc ;) Mais bon jai fait un peu tous les magazins i non po bcp mais i coute cher sinon alor i faut esayer dans trouver une occasion Ntsc ;)

Et sa devrait aller ;)

Mais bon Damax mavait parler dun cable pour metre sa pal en Ntsc mais je sais po je vais voir quelqun qui me renseignera samedi alor je te dirai sa ;) avant sa achete rien se serait cons ;)

ce cable existe,et il est très facile à trouver

par contre j'ai une télé sur qui ne suporte pas le ntsc,même avec ce cable

(c'est plus en noir et blanc mais par contre l'image se brouille quand tu tires 8O) ,donc je te conseille d'essayer sur ta télé avant de l'acheter :wink:

ce cable existe,et il est très facile à trouver

par contre j'ai une télé sur qui ne suporte pas le ntsc,même avec ce cable

(c'est plus en noir et blanc mais par contre l'image se brouille quand tu tires 8O) ,donc je te conseille d'essayer sur ta télé avant de l'acheter :wink:

Ok je vais essayer au cas ou ma télé est trop veille, je vais la changer, en plus avec les soldes j'en pourrai peut-être m'en procurer une .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...