Sh4doW Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Alors je vous presente ma Xbox prise dans ma chambre http://img232.imageshack.us/img232/566/dscn08899ji.jpg Alors c est ti pas trop beau Maintenant presenter la votre Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 C'est beau , juste domage que ce soit des autocollants ... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Ouai j avoue Mais c est le seul moyens de la tuné sur les coté Citer Lien vers le commentaire
-zZz- DoRmEuR Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Stylé, mais perso j'aurais pas mis des flammes, mais ca reste stylé. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Tient cela me rapel un topic dnas la sectin Xbox du forum (votre coin Xbox, je crois) ! Je posterai quelques images de mon petit chez moi sur mon blog un de ces quatres ! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Comme c'est Jeulyyyy !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Limit 88 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 Ta mit combien de temps a faire ca ?? Wooow et mais t'est trop balèze mec , il faudrait que tu t'occupe de la mienne aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil