GoSuAdJ Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Les inventions de sony... http://www.abrutis.com/video.php?id=1136 . Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Les inventions de sony... http://www.abrutis.com/video.php?id=1136 . Mouai sony ... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 ca le fait! j'aimerais bien que ca existe vraiment Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Quand elle sort je me l'achete direct Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 ca le fait! j'aimerais bien que ca existe vraiment Ça existe vraiment!! C'est hors de prix!! La preuve: la NASA s'en sert pour entraîner ses astronautes. Ok c'est pas pareil pour le physique... Conclusion: Sony c'est d'la merde! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 mais oui des boules qui rentrent dans ton cerveau pour te faire delirer ca existe bien sur... moi aussi j'en connais des trucs hallucinogenes lol c'est beaucoup plus naturels!!! vive sonyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 FAKE POWAAAAA !!!!!! c'est du n'importe naouak !!! Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 FU*K sonny Vive Microsoft ( Oui , j'aimes microsoft ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 J'ai fais une exception, et j'ai réservé un produit de Sony, mais ça a l'air de valoir le coup... XD Nan serieux, c'est ptet peu exagéré, mais bon, ça va bien arrivé un jour (un jour que toute les personnes qui lisent ce messages seront surement morte )... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Mais non sa n' est pas un fake, ou alors j' ai mal vu la pub : On voit le futur, cette console bon ok, PS9, en à la fin de la pub, PS2 ---> The Beginning. Pourquoi un fake aussi compliqué à faire et surtout pour vanter Sony ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Nan mais c'est clair c'est pas un fake, cette pub a dû coûté démesurément cher (pour une pub), avec autant de figurant, d'effet speciaux et tout, donc je doute FORTEMENT que ce soit un fake... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Le truc qu' il faut arrêter de faire même si Sony j' aime pas c' est : -Tiens, t' a vu le nouveaux truc de Sony ? -FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKEEEEEEEEE - =_= Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Et le rootkit il est où ? Il s'est peut-être installé pendant que je regardais la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 c'est clair c'est pas un noob qu'a fait la pub mais bon c'est bizarre quoi que ca donne envie de jouer a la PS9! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Pour moi, Sony, c'est surtout la PSP : La PSOne et two ne m'ont jamais emballer ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil