Karn Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 salut a tous..je viens passer une petite annonce de vente mais ça vien pas de moi, c'est pour un pote a moi..alors voila...si vous voulez les coordonnées msn : spartan133@hotmail.fr ====> PS: dsl les modéro cette vente n'est pa que destinée a des produits Halo Citer Lien vers le commentaire
-é--Setep Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 c'est moi qui vend, si vous êtes intéréssé, contactez moi il y a aucun problème Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Mais qu'est-ce que cela vient faire dans la section Halo Ligue ? Je déplace ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 C'est quoi un viewloader? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ca a l'air d'etre du matos de paintball. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Je serais interéssé par les présentoirs ! Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 pour le presentoir avec les elite cet pas un peu cher 50 euro? et cet pour les 2 presentoir ou seulement 1? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Justement le prix me fait hésiter ! Sur que je ne les prends pas à ce prix (au pire 10 €) ! Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 jen donne 15 pour celui avec les elite! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Je te les laisse pour 15...je viens de voir que j'ai trop dépenser en cette fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 lol et moi je trouve que jai pas asser depenser l'année derniere je vais toute de suite comencer a me ratraper cette année lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Et bien fait toi plaisir dans ce cas la ! Je te laisse les présentoires !^^ Citer Lien vers le commentaire
-é--Setep Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 z'êtes malade les mecs, le présentoires fait 2mètres sur 1m20 ! avec les élites... je le lache à 35 mais faut venir le chercher Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Mdr, le bizness Je le vend, mais vous bougez votre cul pour venir le chercher chez moi ... lool Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Et apporte l' argent dans une malette. Viens seul. Si tu ne respecte pas les conditions, on te jette aux requins. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 ...Et on brule les présentoires Citer Lien vers le commentaire
-é--Setep Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 jlenvoi en collissimo ? bande de malins Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Perso, je ne suis plus d'accord...j'ai un autre projet ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 (oui, il va s' en faire un avec du papier maché il m' a dis mais chut!) HEY HO HEY HO, LALALALLALALLALA HEY HO, HEY HO HEY HO HEY HO Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil