GoSuAdJ Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Aller encore une question . Peut on utiliser une clé USB comme mémoire Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Tu ne peux que mettre tes MP3 ainsi que des images ! Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Oui, mais ça je le savais déjà . Je veut dire si on pouvais utiliser une clé USB comme carte memoire ? (vu les petits problèmes du disque dur ). Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Ca serait cool,mais je croit qu'on ne peux utilisé une clé USB,sa serait trop simple(ca coute moins cher,j'en ai plein en plus) Citer Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2006 Petite info pour la Belgique, par des sources sure "Igram Micro" aparement en un jour il n'ont reçu 18 Xbox 360 sur 9000 ou 12000 commandes. On se pose bien des question sur quoi fait Microsoft Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2006 il font **** je veus ma 360 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 MOI JE L'AI EU Trop trop bien !!! Franchement,vous avez pas de chance :s Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 c'est vrai qu'on a pas de chance pour certains mais pour ca, faut avoir l'argent bon je dit ca parce que je ne l'ai pas sinon je pense que la ps3 sera a la hauteur pour ceux qui l'attende Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 sparbiter Estime toi heureux ... Moi,j'était bien sur PDZ ,mais ma console marche plus 1 SEMAINE SEULEMENT !!!!!! Je veux qu'on me l'échange au plus vite (Ce qui vedut dire que lundi,j'y retourne,ou sinon microsoft me la répare GRATUITEMENT Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil