DaViDiaN Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Vlad qu'i na pas de chance, il nous a encore fais crisé moi et shark et shark a tel point qu'il a arrété de jouer Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Mais il me démoralise d'Halo 2 Vlad , je vous jure 95% des frags fait à la chance, sa donne des envies de suicides Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Arrete de dire sa a force il va finir par se vexer Lien vers le commentaire
Xx Shark xX Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Pas grave Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 95% des frags fait à la chance, sa donne des envies de suicides Si on dépasse les 50% c'est pu de la chance mon petit shark faudra t'y faire. A la limite tu peut juste dire que il tente énormément de stuck c'est pourquoi il l'en fait pas mal mais certain ont beau tenté quand ce veut pas ca veut pas Lien vers le commentaire
knives Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Hé Hé pas mal,bonne moule quand meme Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Eh EH si tu connait pas vlad faudra si faire et pour se que disait vendia si la moule dépasse 50% c'est que des que tu l'a plus t'est un noob Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Dsl mais tant qu'il voit qu'il y a un mec c'est pas vraiment de la moule, par contre quand y'a personne et que ça stuck c'est de la moule ^^ Et pis quand je l'ai joué il joue bien et toujours crier à la moule c'est un peu lassant ^^ Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Mais a t'on dit qu'il jouait mal, il a juste plus de chance que tout le monde Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je n'ai pas vraiment constaté de chatte ! J'ai un pote à moi quand il met un headshot au sniper c'est de la chatte... Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Eu ata vas stucker quelq'un du bout de la map en regardent la télé sans regarder l'ecran, et apres on dira qu'il a pas de chatte se petite vlad Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 La télé sans regarder l'écran ? je parlais quand tu alnces une grenade là où il y a personne et que boum le mec se mange la gre, dsl les stucks qu'il fait y'a quand même du talent car il jette pas non plus sa grenade à trois kilomètres de l'nedroit qu'il voulait donc bon... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Non mais il parle d'une fois quant je regarder la TV, j'ai tiré une gre sans regarder la TV et j'ai stucker Shark Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Sa te monter un peu le niveau de vlad, stucké sans voir l'autre c'est arrivé a tout le monde mais stucké en regardent la télé c'est pas arrivé a tout le monde Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Non des fois il stuck avec le genoux Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 pauvre vlad tu m'étonne que tout le monde le traite de chattard Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 J'ai déjà stucké un mec en posant ma manette, ça avait appuyé sur la gâchette et le con devant qui allait me taper se l'est prise ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Je commence à filmer pour mon new montage à partir de demain avec : -Une meilleur qualité (la vidéo haute définition sera téléchargeable) -Une musique qui colle avec la vidéo (Pas de rap désolé, mais un peu de rock ou de metal (dou car sa ne plait pas a tout le monde) -Plus de Gros joueurs (Je vais essayer de mettre un peu de Ogre que j'ai dans ma liste d'ami mais que je n'arrive jamais à rentrer dans sa salle, et un peu de Itwasluck que Seriall a dans sa liste d'ami, sans compter les joueurs français) -Plus beau montage (Des effets qui collent avec les frags) -Et.... Je crois que c'est tout Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Bonne vidéo, plein de chatte comme seul toi en fait gg Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Comment tu veut faire des frag contre les ogres , et pour it was luck, a mon avi tu vas bien t'entendre Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Quand ils testent des strats tu peux en mettre si elle est pas bonne ^^ u fait les vrais normaement c'est Not OGRE 1 et l3Dl THETom Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Wais bon on s'en fou un peu lol si tu veux joué contre les ogre je croit pas que le meilleur moyen serait de faire une partie contre eux en fesant les fan boy en gueulant: Are you the real!? OMG OMG OMG OMG you're my idol.... commence avec les pro ricain tu verra ensuite pour monté jusqu'aux ogre En faite commence par les pro francais et monte jusqu'aux ricain ENSUITE au ogre Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Vous inquietez pas En tout cas je peut vous dire que je vais paufiner ma vidéo et vous la rendre parfaite Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Désole pour toi vlad mais le vrai est niveau 36 Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 LOOL Temil vien de mettre fins au épérance de Vlad Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.