Gomo Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Hop hop hop ! Ce bon vieux Oscar est de retour cette année. Pour ceux qui aurait loupé ses nominations voici la liste. On peut voir que le s'impose avec 13 nominations et Heagth Ledger est aussi en course. Enfin c'est cool, cette année la presse française pourra nous rabâcher qu'Entre les murs y est. Citer Lien vers le commentaire
AceOps Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Le film que j'attends le plus : http://www.youtube.com/watch?v=V6-o0zWwtXA Et J'espère le film de l'année. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Trop fort, Spok c'est Sylar . Moi le film de l'année au 11 oscar c'est : http://www.youtube.com/watch?v=haIO5WRipyo Nan mais j'déconne hein ! Citer Lien vers le commentaire
AceOps Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Trop fort, Spok c'est Sylar . Moi le film de l'année au 11 oscar c'est : http://www.youtube.com/watch?v=haIO5WRipyo Nan mais j'déconne hein ! Heureusement, c'est vraiment une honte ce film. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ouais la première fois que j'ai vu le trailer, j'tai même pas sûr si c'était vrai tellement c'était affreux XD Sinon, moi c'est Terminator Salvation. J'attend de pied ferme. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Trop fort, Spok c'est Sylar . Moi le film de l'année au 11 oscar c'est : http://www.youtube.com/watch?v=haIO5WRipyo Nan mais j'déconne hein ! Jerry Kanay. Quelqu'un a vu Coco? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Nop désolé. Citer Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Moi, je n'irais pas le voir, C'est trop bling bling... donc c'est pas mon truc en plus Gad Elmaleh devient de moins en moins drôle. Mais... autrement, je vous conseille Prédictions un film avec Nicolas Cage, la bande-annonce : Cliquez-ici Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Prédictions Le scénar' est bof (je suis un très grand amateur de film de S-F) mais bon y'a Nicolas Cage, toujours très bon acteur... Citer Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Oui, le scénar' est peut-être bof, mais c'est toujours un film de science-fiction. Autrement j'ai trouvé une bande-annonce : 2012 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Heu... si pour toi Science-Fiction signifie forcément qualité, je m'inquiète. Suis-je obligé de rappeler que la plupart des nanards (même navets) sont de S-F. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a plus de daube que de bon films, les seuls à sauver véritablement sont les films d'anticipation (y'as toujours quelque chose à sauver dans ce style, enfin pour moi). Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Ben j'ai vu Coco hier, et t'avais raison, c'est trop bling bling, les plus grosses vannes sont dans la B-A donc en fait y'a pas trop de surprise, on sent venir les blagues à 3 km, le scénar' est à chier...Bref grosse décéption quoi... Mais le point positif c'esdt que j'ai pu voir la B-A de Prédictions et en effet ça a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Prédiction, ca a l'air d'un gros film américain. Nicolas Cage ne fait que ce genre de film on dirait maintenant (désolé pour les fans, mais c'est mon opinion). Moi j'attend avec impatience Harry Potter et le prince de sang mêlé! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Nicolas Cage ne fait que ce genre de film on dirait maintenant C'est sur que National Treasure peut etre comparé a Lord Of War, Next, Face off, etc. Citer Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Est-ce que quelqu'un est allé voir WELCOME ? C'est Bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Trésor National 2 M.erde en canne J'ai tellement rit quand on apprend qu'un important cite maya se trouvait derrière le roc avec les tronches des présidents. Du n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Lors d'une conférence de presse avec les médias américains, 50 Cent a confié qu'il aimerait réaliser un film autour de Saints Row. Le rappeur et THQ seraient actuellement en discussion concernant ce projet complètement excentrique. Je vous laisse imaginer le résultat. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Lors d'une conférence de presse avec les médias américains, 50 Cent a confié qu'il aimerait réaliser un film autour de Saints Row. Le rappeur et THQ seraient actuellement en discussion concernant ce projet complètement excentrique. Je vous laisse imaginer le résultat. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 XD ben non!!! Pauvre 50 cent Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 C'est la merd'e que je plains le plus... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Pourquoi ? Trop la hype de trasher fifty? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Vous n'analysez pas correctement mon oeuvre ! Il faut juste comprendre que Fifty cent va faire son film a sa manière, c'est a dire à la manière du rappeur beng beng américain lambda. On ne verra que lui a l'écran, avec des biatchs et des pistolets qu'on tient de travers pour faire genre (Un peu comme un clip, mais en plus long) Et au final, ça donnera une merde. Enfin il pourrait nous surprendre (en ne jouant pas dedans par exemple =p) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Prédictions > Awesum. Sauf la fin, vraiment très..suprenante. C'est quand même un scenario typique des films américains, mais bon, et alors? Allez le voir. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 J'ai trouvé la fin hyper prévisible, a partir de la moitié du film Mais ça reste un bon divertissement Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Stop spoil pleaze Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil