Major 117 Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=QgFU1uIg0nM trailer de Aliens vs Predator 2 : Requiem WoW le predator qui se farci les aliens tout seul , ça a l'air meilleur que le 1 er en tout cas Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Il a l'air effectivement bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Enfin il a quand même l'air bien pourav'. Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Au fait vous avez vu les extraits de Iron Man ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Enfin il a quand même l'air bien pourav'. Tu m'ôtes les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 28 weeks later http://fr.youtube.com/watch?v=Y0oSdqQuzdU Si il vaut le premier, ça va être une bombe =) (j'adore la musique en plus) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Enfin il a quand même l'air bien pourav'. Le premier, je ne sais même pas si on peut le classer comme un film... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Si un navet, yen a plein des comme ça. Ou un foirage de licence c'est selon. Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Alien vs. Predator ou comment faire d'un film culte et d'une trilogie culte quelque chose d'à chier ! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 surtout que des Predators qui chassent l'Alien avec des armes qui résistent pas à l'acide c'est pas crédible Et pis depuis quand un predator fait du catch ?! Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 28 weeks later http://fr.youtube.com/watch?v=Y0oSdqQuzdU Si il vaut le premier, ça va être une bombe =) (j'adore la musique en plus) C'est parce que les "cinéphiles" s'ennuient, qu'ils sont obligés de faire courir les zombies? Y'aura peut être des FX et de l'ambiance, cela me choque toujours de voir des morts vivants faire le 100 mètres en 10s sans être essoufflés. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 28 weeks later http://fr.youtube.com/watch?v=Y0oSdqQuzdU Si il vaut le premier, ça va être une bombe =) (j'adore la musique en plus) il est aussi bien que le 28 jours, mais c'est plus un film d'horreur qu'un survival (le 1er), ya moins l'ambiance déspérée! La fin du film laisse entendre un 3eme opus, qui, à d'ailleur été cofirmé par le réalisateur, pour 2008/2009. Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 La fin du film laisse entendre un 3eme opus, qui, à d'ailleur été cofirmé par le réalisateur, pour 2008/2009. 28 mois plus tard ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 28 mois plus tard ? Probablement ça va finir par 28 années plus tard, 28 décénnies plus tard, 28 siècles plus tard, 28 millénaires plus tard... Citer Lien vers le commentaire
Punkaa Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Resident Evil 3 contrairement à ses frères celui là à l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Apocalypto est sorti en DVD, attention chef d'oeuvre incompris du grand public et des médias de Mel Gibson! (tout ça à cause de son précédent film "La passion du Christ") Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Apocalypto est sorti en DVD, attention chef d'oeuvre incompris du grand public et des médias de Mel Gibson! (tout ça à cause de son précédent film "La pation du Christ") Ah je connaissais pas ce film Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 Ah je connaissais pas ce film C'est un remake de La passion du Christ je crois Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Allez un p'tit up pour parlé de Hitman qui sort bientôt! Suis-je le seul à l'attendre? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Y a des chances vu la BA de merde ^^ Desolé Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 perso j'ai vu stardust et jme suis bien marré je le conseil Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2007 Allez voir American Gangster ! Très bon film de R.Scott Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Y a des chances vu la BA de W&§$& ^^ Desolé Nha je sais sauf quand même temps Hitman est un très bon jeux donc je osuhaite qu'ils soit bon ^^' Pour American Gangster en effet il a l'air bon, selon mon père il est moyen mais m'en fou faut j'aille le voir. D'ailleur la plus part des film de Danzel Washington (désoler pour son nom) sont bon. Y'a des correcte, très bon etc. mais j'ai jamais vu un de ses film a chie.r ^^ Sinon j'ai écouter Fight club pour la 10eme ofis depuis Samedi haha Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 A moins d'être alergique aux films de gangster, ce film ne peut que vous plaire! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=ufYF0f-zMgY Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil