Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Bon je ne vais pas dire Star Wars car je pense que tous le monde la déjà cité ^^ donc je vais vous conseillé ma saga de film préféré :

Indiana Jones qui pour moi est une série fantastique ! Ne regardé pas la façon des effets spéciaux ni la qualité mais voyé le côté aventure qui pour moi est spectaculaire !

[H.S] : Et oui je suis fan de Harrison Ford qui est présent dans mes 2 sagas préférés.

Lien vers le commentaire
Bon je ne vais pas dire Star Wars car je pense que tous le monde la déjà cité ^^ donc je vais vous conseillé ma saga de film préféré :

Indiana Jones qui pour moi est une série fantastique ! Ne regardé pas la façon des effets spéciaux ni la qualité mais voyé le côté aventure qui pour moi est spectaculaire !

[H.S] : Et oui je suis fan de Harrison Ford qui est présent dans mes 2 sagas préférés.

Ouais et t'aura bientôtl le 4e dans les cinéma :)

Lien vers le commentaire

Arf, hier problèmes d' internet alors j' ai regardé :

Donnie Brasco en première partie de soirée (tin il m' a donné envie de pleurer ce film) Mais d' un côté voilà quoi :/

----> Historie Vraie

Ensuite j' ai enchainé avec les 4400 et sa donne bien ! L' envie de voir la suite est là car à la première diffusion sa ne m' avais pas tenté. Puis Sex&the City mais bon..=_= sa c' était parce que j' arrivais pas à dormir.

Lien vers le commentaire
Ouais KK rape everything, 2 fois au ciné et j'en reveux! :D

Au faite Soda ta été le voir combien de fois?

2 fois et j'y retourne demain en famille (ce sera la dernière fois) !

Je viens d'acheter l'UMD Kill Bill volume 1 pour PSP ! Miam miam, cette machien est parfaite pour les fous de cinéma comme moi !^^

Lien vers le commentaire

Pour revenir à Indiana Jones, j'ai le coffret trilogie et ils ne peuvent pas louper le 4ième volet ! Quand je dis "ils", je pensent bien sur à Georges Lucas, Spielberg (dont je viens d'acheter son dernier film), et Harisson Ford !

Sinon, j'ai été voir "History of violence" jeudi soir !

Lien vers le commentaire

J' ai aimé ton argumention singulière apportant grandement à l' avancée intello-sriptistique des hommes.

The New World : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56147.html

La confrontation au début du XVIIe siècle entre le peuple indien, les Powhatan, dont fait partie la belle Pocahontas, et les colons anglais menés par le fringant aventurier John Smith.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...