Major 117 Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 t'as l'air de fréquenter beaucoup dvdrama sinon 2 suites, esperons que ça fasse pas comme Matrix Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Aucun soucie, les suites sont devenues d'exellents films depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 heu... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Ca depends lequels en general le 2 est bien voir mieux mais le 3eme est dénué d'interet, genre terminator. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 heu... Spiderman 3 par exemple ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Graphiquement parlant alors. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 O non, dans tous les sens, c'est le meilleur de la série (une trilogie qui n'a fait qu'évoluer en bien d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Les avis sont quand même bien mitigé pour ce dernier episode Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Personellement j'l'ai trouvé tout pourri spider man 3 hein... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 J'attends Die Hard 4, Jason Bourne et bien sur Les Simpson le film Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 Aucun soucie, les suites sont devenues d'exellents films depuis quelques temps. Mouais Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 O non, dans tous les sens, c'est le meilleur de la série (une trilogie qui n'a fait qu'évoluer en bien d'ailleurs) le 2 était nul, j'ai pas vu le 3 donc Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Spiderman 3 par exemple ! malgré les avis divisés, j'ai beaucoup aimé Spider Man 3, dans l'ordre de préférence pour moi ça serait : - le 3 - le 2 - le 1 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Les avis sont quand même bien mitigé pour ce dernier episode Pas le box office, ni les critiques (même si cela ne fait pas tout, je te l'accorde mais c'est tout de même déja ça) Kiru4 : La vengeance dans la peau a l'air exeptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 On m'a dis que PoC3 était un des films les plus pourris de l'histoire. Du coup j'vais pas aller le voir. Les suites, c'est pas toujours ca Pour moi c'était Spiderman 1 et 3, je vois même pas pourquoi je citerais le 2 télemment je l'ai trouvé nul... Suites, remake, ca reste en grande partie du pur business, donc pas d'animosité, pas de coeur, sauf pour une minorité... Ca se comprend et peut s'appréhender... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Suites, remake, ca reste en grande partie du pur business, donc pas d'animosité, pas de coeur, non Wallace, sors de ce corps!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 non Wallace, sors de ce corps!!!!!!!!!! mdr! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 On m'a dis que PoC3 était un des films les plus pourris de l'histoire. Du coup j'vais pas aller le voir. Tu as raté quelque chose alors. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 sinon pour Transformers : MTV spot : pub pour les produits dérivés : http://youtube.com/watch?v=QHBLRB42Z3I Extrait avec Barricade (remarquez que la devise "Protect and Serve" a changé sur la voiture ) : http://iesb.net/index.php?option=com_xe ... ail&id=852 Extrait avec BumbleBee : http://iesb.net/index.php?option=com_xe ... ail&id=853 Extrait avec Optimus Prime : http://iesb.net/index.php?option=com_xe ... ail&id=854 Extrait avec Scorponok : http://iesb.net/index.php?option=com_xe ... ail&id=851 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Je n'avais jamais vu le clip, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 haha Theos =D C'est à peu près normalement dis ^^ Trop de fougue en moi xd Ben je comprend pas pour PoC, quelques potes y sont allés (avis différents donc, pas forcemment ensemble), et certains ont même pas regardés jusqu'à la fin... Pourtant ils font pas gaffe au film en lui même, ils y vont juste pour le spectacle. Alors... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Mais PoC 3 est tres bien je vous comprend pas ! j'ai tellement hate au 25 juillet ^^ (transformers powaa) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 haha Theos =D C'est à peu près normalement dis ^^ Trop de fougue en moi xd Ben je comprend pas pour PoC, quelques potes y sont allés (avis différents donc, pas forcemment ensemble), et certains ont même pas regardés jusqu'à la fin... Pourtant ils font pas gaffe au film en lui même, ils y vont juste pour le spectacle. Alors... Tu aurais du y allé pour te faire un avis. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Déja que POC 1 n'est pas regardable plus d'une fois alors j'imagine bien la suite Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 Le premier volet des Pirates est le meileur des trois pour ma aprt. Pour changer, voici le trailer du jeu Transformers : http://www.xboxyde.com/news_4475_fr.html#forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil