Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 c'est comme pour tout chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Pourtant on ma dit de bonne chose sur le 3 Ba je te dit que perso, je n'ai pas du tout aimé et les critiques aussi il mes embl (Ciné Live lui a collé un 2 étoiles) ! Bien sur les critiques ne font aps tout mais quand même, c'est unsigne ! De plus, après avoir cartonné au box office aux USA la rpemière semaine, il s'est ramassé la seconde. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 effet d'annonce au debut. de toute facon souvent les film en serie s'essouflent au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Le seigneur des anneaux et la Saga Star Wars sont des contres exemples ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 ouep mais a part eux ils n'y en a pas beaucoup. et les star wars ne sont pas tous aussi bons Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Oui mais ils ont tous réussis au Box Office, la saga ne sait jamais essouflé durant les 30 dernières années ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 je susi aller voir la faille il y a deux jour. plutot un bon film meme si l'humour est un peu lourde a certain moment Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Exellent film, j'y suis égallement allé ! Désormais c'est Boulevard de la mort qu'il faut allé voir ! Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQLL.html La bande annonce de DoA Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 autant il y a des films de combats bien mais celui la me donne pas envie d'aller le voir. pur quoi lirix est banni ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Son dernier post avant sa réactivation (qui ne dépend pas de moi, je préfère prévenir) ! Encore une adaptation de jeux vidéos sur le grand écran qui semble bien naze... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 À date, c'est sûr que je vait pas le voir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Pour changer, Indiania Jones 4 n'aura pas Sean Connery ! http://www.dvdrama.com/news.php?20577 Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 DoA a vraiment l'air d'etre un navet par excellence (dans la lignée de street fighter) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 heu perso j'ai deja vu DoA, en vost, bien qu'il sorte en juillet je sais. et c'est vrai que ca pue un peu musique bof combat bof histoire bof il n'y a que les meufs qui sont bonnes Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Oui mais bon j'irais pas voir le film pour autant mua Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Sinon j'ai écouter Natural born Killer, des connaisseur de ce classique? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 J'ai vu Hostel : Chapter 2 et c'est pas trop mal sans plus. Autant le 1 était tripant, là c'est plus à caractère informatif (façon de parler !) par rapport au premier, comment le système de torture fonctionne etc., malgré ses améliorations, comme la sécurité, les méthodes et ses moyens financiers. La fin est intéressante aussi, à voir si vous avez vraiment aimé le 1. Quelqu'un a vu Grindhouse ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 il n'y a que les meufs qui sont bonnes Tu as résume le film ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 J'ai entendu dire que TRANSFORMERS allez etre une trilogie (peut etre dans ce topic donc desolé d'avance) c'est vrai ???? (bave) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Quelqu'un a vu Grindhouse ? yep, on en a parler sur MSN ! Exellent film Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 "Fantomes contre fantomes" de P. Jackson ! PS: Ca fait plaisir de te revoir parmis nous, Jenkins ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Le "massacre à la tronçonneuse" original ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 "Le silence de agneaux" semble mieux te convenir mais c'est un classique, il se peut que tu l'es déja vu. J'ai entendu dire que TRANSFORMERS allez etre une trilogie (peut etre dans ce topic donc desolé d'avance) c'est vrai ???? Shocked Shocked (bave) Oui, ce sera bel et bien une Trilogie produite par Steven Spielberg, M. T-Rex. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de 28 semaines plus tard? J'arrive pas à dénicher la vraie, aucun site n'est d'accord avec l'autre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil