Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 sinon, les 7 premieres min de Ratatouille il me semble http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html Enorme, le film à aller voir cet été avec Transformers ! Je suis allé voir Boulevard de la mort hier soir, c'était géant : http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?n ... 0Tarantino Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 faut qu'on aille se voir transformers ensemble et Ratatouille j'amenerai ma soeur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 faut qu'on aille se voir transformers ensemble et Ratatouille j'amenerai ma soeur Et la mienne... Pour Transformers, pas de souci, je compte le voir plusieurs fois, le film de l'année et ce n'est pas cet extrait qui va dire le contraire : http://www.virb.com/michaelbay/videos/13983 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 j'arrive pas a voir la vid la ma connect suxx je la verrais demain en rentrant edit : c'est bon j'ai trouvais a la voir c'est du youtube, mais c'est deja ca mais mm avec ca, c'est OMFG ca va roxxer un max faut qu'on se le voit en VO aussi tant qu'a faire, j'adore entendre les meufs en VO "Oh My God" ( oui je sais pa sbesoin de m'appeler God tu sais baby ) je pars en live la, go media player la Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 moi non plus j'ai pas de video dessus Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Sur Youtube, ça marche : http://youtube.com/watch?v=0kZHybANP4k Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Firfin => On est entre nous, t'inquiete pas pour la sécurité, il n'y a plus de bots ici ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 t'es chiant, a chaque fois je prends la peine d'editer mes messages mais il y a deja 25 reps edit : c'est bon j'ai trouvais a la voir c'est du youtube, mais c'est deja ca mais mm avec ca, c'est OMFG ca va roxxer un max Cool faut qu'on se le voit en VO aussi tant qu'a faire, j'adore entendre les meufs en VO "Oh My God" ( oui je sais pa sbesoin de m'appeler God tu sais baby Razz ) je pars en live la, go media player la Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 olalalalalala je l'attend de plus en plus ce film blockbusters de l'année Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Firfin => On est entre nous, t'inquiete pas pour la sécurité, il n'y a plus de bots ici ! Enorme ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 c'est un pur truc de bourrin quand meme. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Le film n'a jamais caché ses prétentions : Un gros délire visuel qui promet beaucoup ! Personne ne sera déçus, promis ! Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Mouais Transformers il m'aguiche pas trop, j'aime pas trop la forme des robots, et puis j'ai jamais été fana de power ranger ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Rien à voir avec les Powars rangers et pour info, je ne suis pas fan de la série, juste du film qui va sortir le 25 juillet ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Rien à voir avec les Powars rangers et pour info, je ne suis pas fan de la série, juste du film qui va sortir le 25 juillet ! pareille^^ puis sa fait longtemps que j'attend un film bien bourrain au ciné (en resumé : boom paf pouf pet badaboom ) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Yep, Shrek 5 est annoncé pour 2013 : http://www.dvdrama.com/news.php?20548 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 mdr on a meme pas le temps de coir le 3 qu'ils nous annoncent le 5. ils vont finir par epuser toutes les bonnes idées. ps: soda le jeu a repris Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Surtout que le 3 est une daube monumentale (je l'ai vu il y a deux semaines)...j'espère que la technque du film changera et va évoluer ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Je savait même pas qu'il allait y avoir un Shrek 4 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Il racontera une histoire à paropos des chevaliers de la table ronde ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 esperons qu'il reussisent a faire un film digne du premier Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 le second était encore meilleur mais le trois, je n'en parle même pas, j'attends la sortie française pour avoir vos avis ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Pareil pour moi même si je croit que je vait seulement aller le louer. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Je ne dis aps, faut allé le voir pour se faire un avis mais ne vous attendez pas à une réussite comme les deux premiers! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Pourtant on ma dit de bonne chose sur le 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil