Soda Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Disons qu'il découvre son côté obscur grace à la Symbiote, et Peter Parker méchant, ça dépote sévère ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Parker avec sa coupe de cheveux, il a tellement de la classe. J'ai adoré le film sauf un détail: C'est long avant que ca commence vraiment. Le bout avec Mary Jane et tout... c'est un peu saoulant. Pour acheter le billet je suis aller 2 heures à l'avance et j'y ait rencontré Louis-José Houde (humoriste très populaire au Québec qui parle plus vite que son ombre). J'ai eu le temp de me faire un bon steak avant d'aller voir spiderman 3 Pour ce qui est de Spiderman 4, j'ai entendu dire qu'il n'en aura pas mais j'ai rein contre l'idé d'une suite! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Si si, il y aura même un 5 et un 6 ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 ca c'est cool ! Ca veut dire peut-être le Lézard, Carnage, le Caïd (le gros), et peut-être quelques apparition tel que Ironman! En parlant d'Ironman, j'ai lu à quelque part qu'il y aurait un film dessus! Pour transformers, je saute dessus dès qu'il sort! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Oui, le film IronMan est bel et bien prévu ! D'ailleurs, c'est marrant que tu en parles, je viens tout juste de visionner les premières images du film ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 je savais pas qu'il y avait des images! Un petit lien ne serait pas de refus Ta remarquer que Stan Lee parle un moment donné avec Peter? Dans chaque film de Marvel, on peut le voir mais seulement pour les plus attentif. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Les premières images : http://www.dvdrama.com/news.php?20087 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Merci c'est magnifique! En passant, quand je suis aller voir Spiderman, il annoncait qu'il y aurait une ''momie 3'' avec entre autre Jet Lee! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Yep et si je peux me permettre, ça sent le nanard à plein nez... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Je suis le seul à préféré Spiderman 2 aux 3 Pour pas me prendre la tête je vais juste faire un copié-collé de ce que j'ai déjà posté ailleur En clair ce qui devait faire la force du film est devenue son principal defauts. En annoncant 3 ennemis pour mettre un baton dans les roues à Spiderman, Sam Raimi c'est carrément foutu une balle dans le pied. Bon, dans l'ensemble j'ai bien aimer, ça reste un bon film de super héros. Il est pas à jeter non plus et il se regarde avec plaisir ( les scène de combat sont vraiment classe ) quelque point qui fachent mais bon, on se fait une raison. Si vous pouver aller le voir aller y sans hésiter En gros pour les scènes d'action il vaut largement le2, que dis-je, il le bat à platte couture, mais alors au niveau de l'histoire.......... Citer Lien vers le commentaire
Max-du-78 Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 J'ai été un peu décu par Spider man 3 .M4N moi aussi jprefere le 2 .Je sais pas le 3 il a un truc en moins Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Petite inidcation qui devrait te plaire : Vneom de meurt pas à la fin du film Citer Lien vers le commentaire
Max-du-78 Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 il est trop bien fait dans le film en plus , les effets spéciaux sont cools et tout mais certaines répliques sont un peu pourris Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Petite inidcation qui devrait te plaire : Vneom de meurt pas à la fin du film T'es sur qu'on a vus le même film toi et moi ? Si tu fait référence au chti morceau de symbiote que garde le Doc je crois pas que ça fasse l'affaire pour un hyphotétique retour de Venom, Carnage à la rigueur mais Venom et bel est bien mort ( le squelette de Brock au moment de l'explosion ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 J'ai trouvé Spiderman 2 totalement inutile... C'est nul niveau spectacle. J'ai bien aimé le 3 en tout cas, un bon moment, visuellement et tout. Classe. :> Le générique du début il fait mal ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Regardez moi ce making of d'un autre film très attendu lui aussi : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html Citer Lien vers le commentaire
Max-du-78 Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 A pirates des caraibles jusqu'au bout du monde .Obligé je vais le voir celui la je kiff trop cette saga et puis je veux revoir Sparow moi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Il y aurait peut être un 4 maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Je sors de Spider Man 3, il est très bon, voir excellent, mais en aucun cas meilleur que les deux précédents à mon goût Je trouve par contre que le fait d'associer deux supers héros contre deux supers vilains (Qui n'en sont pas d'ailleurs) et une chose remarquable ! J'ai adoré le dernier combat ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 D'où tu tient que Vénom n'est pas mort? Edit: Ca te dirait de pas dire la fin au autre??? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Il suffit d'avoir le coup d'oeil. Quand le petit photographe meurt de l'explosion (Je ne me souviens déjà plus de son nom ) le symbiote de Vénom continu de bouger au sol, or Peter le néglige et plus personne n'y prête attention dans le film. Vénom n'est pas mort ! Je vous le dis EDIT : Ici on parle cinéma, on parle de film, de tous les films et de tout le film. Il est déconseillé de venir sur ce topic si vous ne souhaitez pas connaître la fin d'une histoire Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 m'étonnerait que Venom meurt, surtout si le symbiote a eu le temps de fusionner Brock, mais vu que le symbiote est vulnérable au feu et aux ultrason, si Venom a pu être formé, il doit être salement amoché Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 D'où tu tient que Vénom n'est pas mort? Edit: Ca te dirait de pas dire la fin au autre??? C'est officiel, je l'ai lu quelque part ! De plus, dans le film, le regard de Peter ne s'y trompe pas ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 HANNN Qu'est ce que c'était nul comme film! On était 5 potes à le regarder on attendais une chose : la fin!! C'est une parodie, j'y allais voir un film d'action et j'me retrouve avec une comédie! De plus la seule chose qui m'importait était Venom... Il apparait des le début et... et on attend deux heures.... et enfin il arrive pour un combat j'avoue assez bien mais trop court. Très décu personnellement. Et non il ne peut pas être mort, Carnage apparait pas sous la volonté du St esprit. J'ai el comics où carnage explique comment il est devenu ce qu'il est. C'est classe. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 C'est sûr que maintenant que je m'en rencontre, c'est vrai. Si on veut voir Carnage, il faut absolument que Venom vie! Houba Je suis d,acord avec toi! RMN Mouais... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil