Soda Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Cordellier : Séances de la semaine du 7 Mars Mer, Jeu, Ven : 14:15 | 20:45 Sam : 14:15 | 19:30 | 22:15 Dim : 11:00 | 14:00 | 16:30 | 20:45 Lun, Mar : 20:45 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 ok ca serait pas possible la seance de 14h15 le samedi? enfin peut-etre que tu bosses je sais pas mais parce que je dois faire des achatas a macon alors tant qu'a faire mais sinon tant pis go pour le dimanche matin je pense Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Je ne sais pas trop si je bosse, il faut voir ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 ok ben ecoute tu me dis quand t'es au courant parce que en plus je dois passer chez linou reprendre mon pad et lui redonner le "sien-tien"^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Je lui ai filer un gros pad aujourdhui même ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 a merde je voulais faire l'inverse que tu me passes un des tiens parce que les tiens ont toujours les vibrations tant pis on fera un echange donc j'aurais le tien et d'ailleurs pour le ciné si on y va faudra que tu penses a mon livre et tout ce que tu as a me donner Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Si je le retrouve (le livre) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Wow vous faite sa sur tout les topic?( la convé à 2) Impresssionnant quand même Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ba, falait venir hier soir ! Le forum était mort... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Franchement c'est clair on etait que tous les 2 et j'avoue on etait sur msn en mm tps bon pour contre enquete j'ai regardé les commentaires c'est pas beau tout ce qu'ils disent sur lui Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ouai, mais les critiques, il ne faut pas les écouter... des fois ! Sinon, on attends encore la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 bon finalement un petit contre-enquete serait pas mal encore mieux si ca peut se faire Samedi aprem pleasssssssssssssssee^^ sinon je vous laisse je vais voir "le nombre 23" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 A première vue, les critiques l'ont très mal acceuillis ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Je suis allé le voir pour le scénar, Soda, si tu aimes les fins tordues à la Saw un peu (mais sans trop de violence) va le voir. Jim carrey joue très bien son rôle. En tout cas personnellement j'ai bien aimé! C'est pas le film de l'année non plus mais bon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Justement, j'ai bien envie d'aller le voir juste pour voir Carrey dans un rôle un peu méchant ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 très probablement le film le plus bizarre que j'ai jamais vu la fin est encore plus tordue que celle de n'importe quel saw Jim Carrey n'est pas a proprement parler mechant enfin il faut le voir quoi sinon la fille blonde suicidaire du depart est mechamment belle un truc de malade mental elle a un visage et des yeuxxxxxxxxxx (mieux que ceux de Darki, donc imaginez un peu ) pour samedi ok ou pas soda?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Non je ne pesne pas à moins qu'il y est des horraires à partir de 3 h 30 de l'aprem ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 ba il y a 19h30 mais bon j'imagine que ca fait trop tard tu rebosses après? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 19 h 00 - 22 h 00 (la scéance de 10 h 15 au pire) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 tu crois pouvoir y etre?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Si je fais vite oui ! Bon revenons au cinéma stp ! regardez ça : Qu'on le veuille ou non, Forrest Gump fait partie de ces films ancrés dans la mémoire collective du cinéma. Comme le veut une coutume assez énervante de Hollywood, une suite était prévue à cette oeuvre, succès commercial encensé par la profession (6 oscar dont celui du meilleur film). Mais des différends financiers entre Paramount et Winston Groom, l'auteur du bouquin dont est adaptée l'histoire, firent capoter le projet. Il semblerait aujourd'hui que ces problèmes de gros sous concernant les droits d'auteur soient définitivement réglés, et du coup la suite de Forrest Gump, titrée à l'époque par Groom Gump & Cie. revient sur le devant de la scène. Les producteurs Steve Tisch et Wendy Finerman auraient ainsi entamé les discussions avec Tom Hanks et Gary Sinise pour reprendre leurs rôles. Les évènements de ce second film se dérouleraient plusieurs années après la mort de Jenny. Forrest parcourrait ici les grands faits historiques des années 80 et 90, ce qui reprendrait à peu près le concept du premier film. Son périple inclurait même un petit clin d'oeil à la réalité puisqu'il rencontrerait notamment l'acteur... Tom Hanks ! Un projet qui reprend du poil de la bête donc, mais qui ne reste encore à l'heure où nous écrivons ces lignes à l'état embryonnaire. Une affaire à suivre sur la durée. D'ici là : "Cours Forrest, cours !" Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 une bonne nouvelle ca dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Forest c'est un de mes grands coups de coeur !C'est le film fable par exellence ! Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 J'ai adoré Forrest Gump mais je sens que je vais moins aimer la suite, va savoir pour quoi ? Instinct...... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Ce n'est pas encore sur qu'il y est une suite mais je suis du même avis que toi : Forest Gump est bien comme il est sans que l'on y revienne ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil