HCU_Theos Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 C'est quoi ce film ? Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 aucune idee ( surement un policier vu la couleur ^^)mais sinon pour revenir a spiderman 3 de l'attend surout pour venom ossi parce que dans tous les jeux spiderman sur psone ( que javais ya 4 ans) il etait vachement bien le venom... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Spyke":1ck7eo83]aucune idee ( surement un policier vu la couleur ^^) L'affiche d'elephant man est aussi en noir et blanc, et ce n'est pas un policer! Est-ce que quelqu'un a vu capitaine orgazmo ici? Merci! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 orgazmo lool ya de ces noms... Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 L'affiche d'elephant man est aussi en noir et blanc, et ce n'est pas un policer! j'ai deja vu elephant man au college sa ma gaché mon dernier jour d'ecole Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Pourquoi ? il est exellent ce film ! Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 moi serieux j'ai pas dutout aimer c'est en noir et blanc je voyer rien mais c'est vrai que dans le fond il et bien Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 moi serieux j'ai pas dutout aimer c'est en noir et blanc je voyer rien mais c'est vrai que dans le fond il et bien lol Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 j'ai jamais vu elephant man sa parle de quoi? ps: theos? tu est pa h2f? enfin c peut etre pas toi Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Spyke":1zccz6aj]ps: theos? tu est pa h2f? enfin c peut etre pas toi Il était H2F mais il ne joue plus à H2 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 un autre bon gars avec qui j'aimait bien "argumenter" ^^ Sinon, allez voir film épique (pour ceux qui aime le genre, donc pas beaucoup de personne ici). Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 mais pourtant il y avait eu une news sur lui comme quoi il avait gagné a un tournoi et tout... alors il a arete ... il etait pourtant prometteur il me semble mais c'est son choix ^^ Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Spyke":2obyz2af]j'ai jamais vu elephant man sa parle de quoi? ps: theos? tu est pa h2f? enfin c peut etre pas toi lol Spyke":2obyz2af]mais pourtant il y avait eu une news sur lui comme quoi il avait gagné a un tournoi et tout... alors il a arete ... il etait pourtant prometteur il me semble mais c'est son choix ^^ (re)lol Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 GEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAL il a trouvé la rubrique Divers, que de beau posts merci. Theos, c'est vrai tu as l'air prometteur pourquoi arretes - tu ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 GEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAL il a trouvé la rubrique Divers, que de beau posts merci. Theos, c'est vrai tu as l'air prometteur pourquoi arretes - tu ? Je ne dirais rien Je pensais pourtant que les bou!ets s'aimaient tous, aparament certains essaye de montre qu'il leur sont supérieur en ce montrant acerbe et cynique. (Il y a un peu de moi aussi tient) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Ho la, on se calme et on revient au cinéma ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Je sais pas si c'est vraiment du cinéma mais bon : hier je suis allé voir La nuit au musée avec Ben Stiller et c'était horriblement naze n'y aller pas. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Je sais pas si c'est vraiment du cinéma mais bon : hier je suis allé voir La nuit au musée avec Ben Stiller et c'était horriblement naze n'y aller pas. vraiment a ce point la?? parce que je vais avoir ma carte illimité cinema dc je pensais y aller Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 va plutot voir ...; euu tiens je sais pa se qu'il y a la... arthur et les minimoys, Saw III ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Ah j'sors de "blood diamond" et c'est vraiment pas mal, y a quelques scènes un peu chiantes qui tirent en longueur mais sinon ça vaut vraiment le coup. Enfin comme tout bon film americain quoi, avec un happy end pas comme les autres! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 vraiment a ce point la?? parce que je vais avoir ma carte illimité cinema dc je pensais y aller Fais ce que tu veux mais sérieu j'ai trouvé ce film vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Tu pourrais peut-être nous dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Pourquoi ? Oulala et bien en résumé : Gags nuls car ultra prévisible, humour d'un enfant de 3ans, stéréotipes enormes du style le papa et divorcé et n'a pas d'argent donc fait que déménagé, le petit garçon n'aime plus trop son papa à cause de ça, le beau père avec qui la maman est parti est un imbécile avec une super situation... Histoire très simple à deviné etc... Bref NAZE NAZE NAZE je vous jure c'est vraiment horrible si je n'avais pas payé je me serai cassé direct et pourtant je suis allé le voir avec des potes en voulant me marer. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 MDR!! Je sais aps si tu as vu mais sur allociné c'est écrit "pour enfant de 6 ans" , C'est peut-être pour ça que tu n'a pas aimé! Et c'est pour ça que ta phrase me fait rire "humour d'un enfant de 3ans" Normal c'est fait pour eux! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil