mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 comme certain pasent leur temps a le dire: une image vaut mille mot tk merci de l'info ma me coucher moin con se soir (bon dieux est ce que quelqun en france a vu la serie frere d'arme!!!) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bien sur, elle est passée en france il y a pas mal de temps déja ? Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 ca doit en tk au quebec il la passe a tous les automne mais toi ten pense quoi de ce film moi tk jadore quand les soldat son dans un trous sur le siege de bastogne et quil raconte une histoire sur un sergent qui a tuer 11 prisonier nazi apres leur avoir donner des cigarette et la au meme moment le sergent en question passe a coté d'eu et leur en ofre et cet la tete que les gars y font en secouant la tete pour dire non lol ou plus tard quand il asiege un village et quil veulent envoyer un message a la compagnie l'autre bors du village le meme sergent par a courir dans la ville bourer de nazi pour leur donner le message les nazi sonbt toute la:ques cet quil fait!!! il lui tiren meme pas dessu sont toute la pi il le regarde courir en plein milieu des leur avec la bouche a terre et le pire cet q'apres avoir donner le message y retraverse encore le vilage au pas de course mais ste coup la les nazi lon pas laisser faire dison que ya un peu danser pour revenir la tete que l'etats major fesais dans leur petit abris plus loin en le fesent faire ca lui a pas pris longtemps pour etre promu lieutenent tk jadore ste serie la moi dans mes film elle est tous en haut de mon top 5 lol (ces fout comme je peux ecrire des long poste des fois) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bien sur, elle est passée en france il y a pas mal de temps déja ? Elle est passée deux été de suite. Quelle série, touchante et vraiment bien rôdé pour ne pas nous offrir "un truc de plus" sur la Guerre. Une image peut bien valoir mille mots mais un mot ne peut il s' illustré par 1000 images ? J' adore écrire, c' est pour sa Quand vous voyez quelque chose comme LOTR, vous deviez vous faire une idée sur tout, mais tout pouvait être infiniment différent que votre idée. Jcrois que le truc qui m' a le plus deçu de ce côté là, c' est le chateau de Poudlard :/ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Da vinci Code bientôt sur nos écran Jean renaud (si c'est bien sa son nom) au coté de tom hanks, 2 bon acteur, 2 culture, 1 film, Yeah Plus la mamdame dont j'ai oublier le nom mais qui joue dans le fabuleux destin d'amélie poulin (un film que j'ai trouver carément nul au passage) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Yep, ce film promet ! Un grande production mi française, mi américaine ! Vous avez lu le livre ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Bha sur lui et ange et démon (son 2e qui se passe avant) exellent! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Jean Reno, le plus grand des acteurs français à mes yeux, Léon, Rivières Pourpres, Godzilla, Mission Impossible, l'Empire des Loups, le Jaguar... Excellent acteur, tout comme Tom Hanks, Seul au Monde, Forest Gump, etc... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Yep, ce film promet ! Un grande production mi française, mi américaine ! Vous avez lu le livre ? a par les acteurs et les decors (Paris ), cest du 100% ricain. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Jean Reno est la star Française qui a le plus de notoriété dans le monde ! Au japon, c'est une veritable idole : Il en même dans les jeux vidéos ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Clair, il est hallucinant, je pense que c'est le seul acteur a avoir été présent dans un jeu vidéo alors qu'il n'avait aucun lien avec la license ! O_o Le jeu pour ce qui savent pas, c'est Onimusha 3... Y'a ptet Jet Li qu'a fait une apparition dans un jeu, mais bon, le jeu a été fait pour qu'il en soit le principal perso, contrairement à Onimusha qui n'était pas vraiment parti pour inclur Jean Reno ! Mais moi je comprend, il est trop charismatique !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Disosn qu'il a le profil type du tueur froid et parfait ! Dans léon, c'est vraiment un rôle de tueur pour lui et d'ailleurs, dans Nikita, il a aussi un rôle de tueur (Besson l'a bien compris) ! Il le porte sur lui ! Il a aussi la classe, comme apr exemple dnas Godzilla, il apporte un vent de fraicheur dans ce film pas raté mais bof ! Sans lui, le film aurait été vraiment un navet mais sa présence réausse un peit peu le niveau : "Et on est la pour faire le ménage", "Service secret français" ! Cette classe Reno ! Son dernier film est exellent même s'il est très infidèle au livre auquel il s'inspire, je parle bien sur de "l'empire des loups" ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Pour moi ça meilleure prestation c'est dans Léon, mais il est super dans les Rivières Pourpres, sur les Anges de l'Apocalypse (le deuxième), avec Benoît Magimel à ses côté... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 ... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 J'avoue que le deux est carrement nul par rapport au 1 et pourtant la bande annonce laissait presager un film enorme. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Moi j'ai vu les deux aussi, et même si ej préferé le 1 (encore plus glauque d: ), je ne trouve pas que le 2 ets aussi mauvais que ça... Bon, sinon je pars dans 5 min voir Narnia... Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 le 1 est genial ^^ moi j'adore reno dans le film "le grand bleu" lol meme si personne n'aime je le trouve vraiment caricatural du bon rital ^^ il me fait trop marrer...On voit que c'est un acteur complet qui peut faire des films tres serieux et glauques (cf. les rivieres pourpres) comme des trucs d'humours (cf.le grand bleu) j'avoue m'etre marré comme rarement devant "tais toi" ou on vois un tres bon contrast entre depardieu qui joue tres biens on role de debile profond et reno qui arrive a etre tres serieu ^^ je trouve ce film particulierement hilarant Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 D'accord avec toi petite fille (pas mal comme fake), reno joue très bien dans "tais toi" son role et depardieu est parfait ! J'ai rarement autant ri !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 pas mal comme fake c'est un pseudo Fun ^^ j'ai jamais dit que c'etait pas un fake ^^ bref revenons en au ciné Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 mouai enfin "les anges de l'apocalypse" est quand meme une grosse daube. le 1 tenait la route grace a la mise en scene de kasssovitz (quel ambiance !!!!) et le couple cassel / reno. mais la le 2, ca par ds le grand guignolesque. Disons qu'il n'y avait plus l'auteur des rivière pourpres derrière le projet ! L'histoire est bidon même si le film résussit à nous divertir ! Ca se laisse regarder sans plus ! Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 d'accord avec soda...meme si c'est un navet, on arrive malgré tout a le regarder jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Autre film avec Jean Reno que j'ai bien aimé : Les visteurs ! y a pas à dire, il sait tout faire notre Reno ! Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Reno c'est un acteur complet !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Exact ! Il s'est fait connaitre avec des films d'actions (Léon, Nikita, etc...) mais il joue très bien la comédie (Tais-toi, Les visiteurs 1 et 2 et 3) ! Il est égallement très émouvant (dans Léon, la fin est sublime) ! Sans oublier son rôle de macho craneur dans "le grand bleu", tout simplement mythique ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 les visiteurs sont énormes! J'ose même pas imaginer le nombre de scènes loupée lors du tournage J'aime beaucoup les rivères pourpres (le 1) aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil