RMN Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Et selon moi n'y allez pas ! Attendez la cassette ou le DVD, et louez le pour 2€ Vous économiserez 3€ ! C'est déjà ca de gagné vu l'état du film... Ahem Tous les films sont à voir, mais pas forcement au cinéma ! Vive la location ! Afin d'éviter de payer 5€ pour un daube. Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 oui afin de vous faire un avis et corroborer mes propos (justes, pertinents et legitimes ). Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 moi j'ai payer 10€ pour ma place de ciné et on était 4,j'ai payer ma place et celle de ma copine donc sa fait 20€, mais bon sa nous a tout les 2 plus,m'ai jaurait préféré revoir le premier. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Afin d'éviter de payer 5€ pour un daube. 5€ t'es gentil, rajoute 5 même, en tout cas vers chez moi ( Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 5€ t'es gentil, rajoute 5 même, en tout cas vers chez moi ( tes de quelle region Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Dingue, ce film cartonne partout dans le monde et on dirait que personne ne l'a aimé ici ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 SI moi j'ai aimé Soda j'ai même trouvé super Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Si j'ai bien aimé mais c'est pas un film qui restera gravé en moi, j'ai passé un bon moment mais voilà Juste pour l'attitude de Sparrow j'aime le film donc ... Il est cool mais pas anthologique ! Jsuis de Rhone Alpes et Drôme plus précisement 68 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Sinon comme grosse sortie prochainnement, il y aura Miami Vice ! Avec Collin Farell et Jamy Fox ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Celui-là j'irai le regarder c'est sur ! J'ai vu la BA quand j'étais regardé Pirates 2,j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 C'est le grand retour du Mann (le réalisateur du dernier des mohicans entre autre) ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 + Snakes on a plane En plus la BO est bien sympa, bien rock Faut y aller avec le pop corn ^^ Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 C'est le grand retour du Mann (le réalisateur du dernier des mohicans entre autre) ! mais surtout de "Heat", "Sixieme Sens" et "Collateral". tu vas croire que je t'en veux soda mais je trouve que "le dernier des mohicans" est un mann plutot moyen. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 A vrai dire, je trouve le film magnifique surtout grace à sa musique ! Je me demande si le film aurais autant d'interêt sans. Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 mais surtout de "Heat", "Sixieme Sens" et "Collateral". tu vas croire que je t'en veux soda mais je trouve que "le dernier des mohicans" est un mann plutot moyen. Ouais sauf que sixieme sens c pas lui.. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Sixième sens c'est night shyamalan celui de Le Village, de Signes et du film avec tom cruise les cheveux blanc dans un taxi je sais plus le film mais je crois que c'est lui aussi Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Hehe good job kirua nice t'es flex comme gars Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 nan mais celui avec tom cruise c'est collateral et c'est bien de micheael mann mdr.. Night Shyamalan il a fait incassable aussi Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Pareil ya la jeune fille de l eau qui va sortir je me demande ce que ca vaut.. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Fais attention, les double, triple et autres multiples post sont interdits T'a le bouton éditer en haut à droite de ton message, c'est plus pratique et lisible. J'ai posté un message mais il s'est pas affiché What the... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 T'es maudit papy Sinon hier j'ai regardé 11h14 , c'est un bon film, plutôt original. Ca fait passer une soirée. Citer Lien vers le commentaire
Jim_GOK Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 un film que j'aime bien moi c escouade americaine police du monde c un peut violent et vulgair mais sareste que c'est drole Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Si j'ai bien aimé mais c'est pas un film qui restera gravé en moi, j'ai passé un bon moment mais voilà Juste pour l'attitude de Sparrow j'aime le film donc ... Il est cool mais pas anthologique ! Jsuis de Rhone Alpes et Drôme plus précisement 68 moi aussi j'ai bien aimée mes bon c'est pas un film qui ma marqué comme le seigneur des anneaux stalingrad. moi aussi du 68 tes de quelle ville moi rouffach près de colmar. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Pareil ya la jeune fille de l eau qui va sortir je me demande ce que ca vaut.. Averto, les triples posts sont interdits ! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Ouais sauf que sixieme sens c pas lui.. et si mec. "Le Sixieme Sens" est bien un film de Michael Mann. "Manhunter" en VO. c'est le premier film ou apparait le cannibale notoire Hannibal Lecter. le film a meme eu droit recement a un mauvais remake ("Dragon Rouge" il me semble). mais bon en meme temps c'est vrai que j'avais fait un lapsus en ecrivant "Sixieme Sens" (qui est de shyamalan) au lieu de "Le Sixieme Sens" (qui est de mann). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil