Nuclear-Nunus Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 ah je n'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Des épisodes de séries médicales, des films de zombie/horreur, un nombre impressionnant de livres de SF, des jeux vidéos il me semble aussi, etc, etc ... Non pis ptète en partie une fausse impression Woooookay, c'est bien ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Grâce à Expendables j'ai appris que : -Stalone avait les lèvres d'Angelina Jolie et une tête d'ornithologue -le doubleur de Jet Li a été viré et remplacé par un vietnamien -les soldats colombianos ont le niveau de l'IA de CoD. -pouvoir jouer le brulé n'est pas donné à tout le monde -Stalone a un rapidfire -le pire n'est jamais décevant... KaZa Citer Lien vers le commentaire
Dyllian Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 les soldats colombianos ont le niveau de l'IA de CoD. On doit pas jouer dans le même niveau de difficulté alors parce que moi je trouve les mecs de COD plus intelligents Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 On doit pas jouer dans le même niveau de difficulté alors parce que moi je trouve les mecs de COD plus intelligents HA HA HA HA HA .... Mouaha ha ha ha ... snif *essuie la larme de joie qui coule* Merci pour ce moment de rire, sérieux elle est bien bonne ta vanne, les IA de cod intelligente ... Plus sérieusement, si il y a bien un jeu sur lequel les IA sont des flan, c'est bien sur cod, elle sont scripter et donc stupide au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, je crois que tu n'as pas vue le film WGT Punisher. Petite description : tout les soldats sont regroupés devant le palais du général et l'écoutent, ce dernier est au balcon tout en haut. Puis quelqu'un lui tirent dessus de la chambre qui est derrière lui. Donc réaction logique, tous les soldats tirent....au pied du palais sur l'entrée des souterrains... KaZa Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je n'ai pas vue ce film et il ne me tente pas le moins du monde, moi je parle plus du coté technique, sur les jeux vidéo en tous cas, les IA de cod sont pitoyable et ça c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 [..] -le pire n'est jamais décevant...[..] Nanarland powaa ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'aime bien WGT Punisher qui relève une simple blague pour nous parler du côté technique des IA de CoD ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah que de bon projet cinéma pour la semaine qui s'en vient. Aller voir Tintin et Mission Impossible : Protocole Fantôme . Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah que de bon projet cinéma Mission Impossible : Protocole Fantôme It's a fail men ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Why?? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 It's a fail men ! Mec, déconne pas, y'a de supers bons échos partout sur internet ! Certains disent même qu'il est meilleur que le premier (qui était, à mon goût, exceptionnel) ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je disais ça parce que la bande annonce m'a rappelé le dernier que j"ai trouvé particulièrement nul à chier (et je pèse mes mots). Je suis loin d'être le seul en plus. Après c'est ptète un chef d'oeuvre hein Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je disais ça parce que la bande annonce m'a rappelé le dernier que j"ai trouvé particulièrement nul à chier (et je pèse mes mots). Je suis loin d'être le seul en plus. Figure toi que je suis un petit fan du premier. Et le 2 m'a beaucoup déçu. Et, effectivement, je ne parle même pas du dernier, qui m'a fait un peu le même effet qu'à toi (même si j'ai une affection toute particulière pour J.J.Abrams)... Et, moi aussi, quand j'ai vu la bande annonce, je l'ai immédiatement rayé de mes films à voir. Puis après j'ai vu l'engouement des critiques... Donc ben je suis particulièrement impatient de le voir désormais... En espérant ne pas être déçu ! Mais t'façons, je suis rarement déçu de Tom Cruise ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 je suis rarement déçu de Tom Cruise ! Pourtant y'a de quoi... Il est quand même scientologue le mec Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oh pitié... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je viens de voir ce film => créé par un groupe d'amateurs, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je disais ça parce que la bande annonce m'a rappelé le dernier que j"ai trouvé particulièrement nul à chier (et je pèse mes mots). Je suis loin d'être le seul en plus. Après c'est ptète un chef d'oeuvre hein Nul à chier, t'exagère là. Moi c'ESt le 2 que j'ai trouvé à chier. Le 1 restera toujours le meilleur suivi du 3. Voyons voir maintenat le 4. Pour ce qui est de Tom Cruise moi je l'aime bien dans ce genre de rôle et je te rejoins Fleauscourge. Mais le best est Matt Damon. Mais dire que The Bourne Legacy, la préquelle sera sans lui WTF?!!! Jason Bourne=Matt Damon bon sens. Citer Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 L'attente vas être une épreuve psychologique sans précédent! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 HOLY SHIT!!!! Merci à toi pour le lien car j'aurai pas suivi l'info. Non mais l'attente va être longue. On va avoir droit à des paysages vraiment beau. Et quel plaisir d'entendre de nouveau cette musique elfique. J'espère qu'il sera tout aussi épique que TLOTR. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il y avait meme une video du tournage qui traine, creuse un peu sur le net si ca t'interesse, j'ai la flemme de retrouver. Citer Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Y'en a 4 et elles sont toutes sur la page facebook du film. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Autant la BA de The Hobbit me donne vraiment envie ! Mais alors celle du prochain Batman... Pour ceux désireux de voir : Bien sur une BA ne fait pas un film nous sommes d'accord. Je reviens sur MI: protocole fantôme, à mon opinion, si vous avez pas aimer le 3 vous aimerez pas celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mission: Impossible 4 est vraiment pas mal. Comme c'est Brad Bird à la réalisation (Le Géant de Fer, Les Indestructibles, Ratatouille... soit un monsieur de l'animation) les scènes d'action sont super bien découpées et lisible de bout en bout. Il y a même des plans larges ! Si on oublie les histoires molles autour de la femme d'Ethan Hunt (M:I 3 quoi), ça se tient plutôt bien comme film. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil