Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Il y a plus culte quand même : La VF de KEN : http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnt ... re=related "Couteau de cuisine !!! Couteau de salle a manger !!" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Y'a de très bonnes VF. Celle d'I Love You Phillip Morris est tout bonnement excellente. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Y'a de très bonnes VF. Celle d'I Love You Phillip Morris est tout bonnement excellente. Et le film est bien ? Parce que ça fait partie des quelques films qui trainent sur mon disque dur et que j'ai encore jamais regardé. ^^ Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens de voir que Titanic 3D est en salle. Après avoir lu les critiques des gens, tout le monde s'entendait que c'était la version française avec des voix Françaises et que ça dérangeait pas mal de gens. Ils auraient dû nous mettre la version no truefrench pour ce genre de film . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Version "québécoise" tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 J'appelle ça la version DivX. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 héhéhéhé... Je trouve le doublage "français québécois" vraiment affreux. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 J'appelle ça la version DivX. Ahh vil langue sale . Non je parle de la version qui est au cinéma présentement. héhéhéhé... Je trouve le doublage "français québécois" vraiment affreux. Non moi en tout cas c'est le contraire. C'est vraiment l'accent qui me dérange moi. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 On parle bien de ceux qui ressemblent fortement aux français de France et non les purs québécois avec le gros accent ? Parce qu'a fois que je tombe dessus, j'ai toujours l'impression que ce sont les mêmes doubleurs pour chaque film. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Courte-focale balance la première partie d'un gros dossier sur Le Roi Lion. La première partie parle de la restructuration de la compagnie. Qui aurait des films SF a me proposer (sortit en DVD) ? Si possible qui se passe dans l'espace, futuriste toussa. Même des films ultra connus (sauf Alien et Star Wars forcément). On appelle ça Space Opera et une petite recherche sur wikipédia t'aurais donné une liste de films/séries/livres appartenant au genre. Ahh vil langue sale . Non je parle de la version qui est au cinéma présentement. On dit ça parce qu'en téléchargeant un blockbuster doublé en français, on a une chance sur deux de l'avoir en version québécoise parce qu'elle sort avant la version française. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui mais ça l'était vraiment au début des années 2000. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est dur de trouver des VFF encore aujourd'hui, en tout cas, du premier coup (c'est souvent mal indiqué sur les torrents). Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ce soir, Stalingrad. Un petit film pas très connu mais ça se regarde ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Et le film est bien ? J'ai vraiment adoré. Courte-focale balance la première partie d'un gros dossier sur Le Roi Lion. La première partie parle de la restructuration de la compagnie. On ne parle pas du film, mais cette petite histoire du studio Disney m'a bien intéressé ! Merci pour le lien. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui Je trouve que si... KaZa, Stalingrad, pas très connu ? x) J'aime beaucoup ce film en tout cas ! (pour le débat VO/VF, Stalingrad s'intitule Enemy at the Gates en VO, va savoir pourquoi ils l'ont traduit [si on peut dire "traduit", moi je dirais plutôt "modifié"] par simplement Stalingrad...) Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 C'était une blague ... Perso, je trouve que Stalingrad lui va beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Je viens de finir Drive. Bon film, mais c'est pas trop mon truc. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 C'était une blague ... Oh la frayeur ! Je viens de finir Drive. Bon film, mais c'est pas trop mon truc. Je n'ai pas non plus été passionné au cinéma. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Je viens de regarder Mesrine L'instinct de la mort ! J'aime bien, j'aimerais bien regarder la suite, mais je l'a trouve pas ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 La plupart des gens que je connais ont préféré la partie deux ! Mais pas moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai aimé les deux parties. Mais j'aimerais revoir la 2ème ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah j'avais pas calculé que tu les avais déjà vu ! Tu sais ce que tu devrais faire ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Enfin il y a une petite chance pour qu'on puisse voir (sur le net) ! ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 La plupart des gens que je connais ont préféré la partie deux ! Mais pas moi ! ^^ La deuxième partie est vraiment meilleure ^^ J'ai regardé par le biais de Canal+ "Detour Mortel"... Le début est bien gore, on s'attend à un truc vraiment sympa, mais nan. C'est un pur navet... Pas d'Histoire, les effets sont à chier (si qq'un l'a vu, je parle de la mort du shérif entre autre ) Nan nan, vraiment je déconseille ! Sinon, j'attend vraiment The Avengers ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah j'avais pas calculé que tu les avais déjà vu ! Tu sais ce que tu devrais faire ? Heu non. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 La deuxième partie est vraiment meilleure ^^ Explique. Sauf si c'est totalement subjectif, et dans ce cas-là, c'est pas mal de l'expliciter. Parce que j'ai trouvé la partie une beaucoup plus intéressante et mieux construite que la partie deux qui entre dans une sorte d'énonciation des faits relous et la construction similaire à beaucoup de films qu'on a déjà pu voir, sans même pas l'égaler. Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai trouvé la deuxième vraiment réfléchi, surtout vers la fin, ou il se fait tuer, quand il essaie d'echapper ax flics. Perso, le premier, j'ai bien aimé, mais c'est tout, j'hésitaità regarder la deuxième partie ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil