Gomo Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Monsieur Bobine est de retour les enfants ! Sortez le champagne ! Et il nous parle de Jurassic Park ! Citer Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Excellent! Je connaissais pas. Après ça répète énormément le making of mais bon. Y'avait pas l'histoire de la mise en abyme ou des influences dans le dvd. En plus autant dire que Jurassic Park c'est Le film qui m'a bercé mon enfance. Encore aujourd'hui ça doit être le film que j'ai le plus vu avec Le Monde Perdu. Je m'en rappelle très bien lorsque j'ai vu pour la 1er fois avatar, les cris été flagrants! Tin, elle m'a foutu la banane la vidéo, merci! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Vous pouvez (re)trouver les anciens Monsieur Bobine à cette adresse. Ca ne peut pas faire de mal de les visionner et en plus ça ne dure pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Celui sur Titanic est bien cool, mais il m'a rien appris de plus que sur Bob Critique... Celui sur Avatar est relativement drôle ! Dommage que finalement il ne parle pas du film lui-même mais dénonce simplement les détracteurs... Celui sur AI est vraiment niquel, revaloriser Spielberg comme ça, ça fait plaisir... J'ai eu des frissons sur celui de 2001... Celui sur Toy Story, ou plutôt Pixar, a confirmé l'estime que j'avais pour ce studio... J'ai appris des trucs sur la genèse d'Alien... Par contre, pour ce qui est de l'étude du film, c'était plus un petit récapitulatif... (par contre, il met un peu plus en avant Alien 2 qu'Alien 3 et là-dessus, je ne suis pas vraiment d'accord...) J'aime beaucoup ce qui est dit sur Seven aussi... Celui sur Metropolis m'a fait revivre un peu mes cours de ciné, ça fait plaisir ! ^^ Super aussi ce qu'il dit sur Indiana Jones... J'en est appris plus que ce que je savais ! Ceux sur les 3 Star Wars sont aussi supers intéressants... Bon ça redis un peu tout ce qui a été dit sur ce topic (même si c'est un peu plus clair et bref), mais je commence vraiment à saisir où George Lucas s'est planté... Je sais pas quoi penser sur ceux de Matrix... Il va peut-être un peu loin en parlant de film interactif... Mais c'est clair que toute cette structure m'a toujours impressionné... Je n'ai jamais vraiment lu trop de trucs sur Matrix pour me faire ma propre vision du film et j'avoue avoir capté pas mal de trucs qui sont dis là-dedans... En tout cas, ces trois vidéos m'ont réconcilié avec ces films que j'ai regretté d'avoir acheté en Blu Ray (je les ai vu trop de fois je crois, et en plus ça commence à vieillir)... Je vais peut-être me les rematter pendant les vacances... En tout cas, merci pour ce site... Il est extrêmement riche en infos ! Citer Lien vers le commentaire
BenU2 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Marsu ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Marsu ! Hum ? Tu parle bien du film avec DeBOUZE ? J'espère pas, tu va te faire tacler ici... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Perso, j'aime bien les films de Chabat, mais j'ai pas vu le dernier. Je viens de revoir la trilogie Matrix en Blu Ray... L'expérience de ces films est vraiment incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Perso, j'aime bien les films de Chabat Même RRRrrrr !!! ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi ça me fais bien marrer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 J'aimais bien me mater Didier quand j'étais jeune uhuh Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi ça me fais bien marrer. Ah bah moi aussi, mais je le mets sans hésiter à la première place du classement des films les plus débiles que j'ai vu ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Nunus => Il est drôle, aussi ! Thomro => Débile = mauvais, pour toi ? Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Nunus => Il est drôle, aussi ! Thomro => Débile = mauvais, pour toi ? Ah nan, pas pour moi. Mais cinématographiquement parlant, je pense pas que ce soit une œuvre d'art. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Sans parler d’œuvre d'art, je trouve ça assez bon. Chabat parvient à raconter une histoire et à faire passer tout ce qu'il veut au spectateur. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Faudra que je le regarde à nouveau alors, je le verrai pas de la même façon. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Game Of thrones saison , ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Faudra que je le regarde à nouveau alors, je le verrai pas de la même façon. Non mais faut juste pas croire que ça a été torché, parce que ça l'est pas du tout et c'est plein de petites bonnes idées. Dans le monde de l'humour absurde, c'est vraiment bien. Enfin je trouve. Citer Lien vers le commentaire
BenU2 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Seigneur des anneaux version longue Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est la deuxième fois que tu post le pauvre nom d'un film... "Cinéma : Et si on en parlait !" C'est sûr qu'on peut tous dire le nom du film qu'on a vu aujourd'hui, sinon. Ce serait super constructif. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Game Of thrones saison , ça fais plaisir Et lui? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Lui, il est irrécupérable... Pourquoi tu crois que je l'ai snobé ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 En plus je n'ai mis que la moitié du message. Je reprend Game of Thrones sains 2, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 On peut attendre 1 an et demi pour une VF uhuh... Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Depuis que je connais le sous-titré je ne regarde aucun série en VF. Et ça fait vachement travaillé l'anglais. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi ça me fait chier les sous-titres. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil