fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai aussi vu les 3 mousquetaires ! T'avais de l'argent à perdre ? De la place en trop dans ton cerveau pour infliger le souvenir d'un mauvais film à tes neurones ? Ou c'est tout simplement du mauvais goût ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sa faisait longtemps que j'étais plus au ciné et c'est pas moi qui choisi les films. ^^' Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ah ça explique un peu mieux ^^ Alors, Tintin ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est top, allez le voir! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est top, allez le voir! Ouaip franchement un bon petit moment ! Bien cool. Par contre la 3D toujours aussi dispensable... Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Spielberg a confirmé Jurassic Park 4 hier. Il prévoit sûrement faire un Indiana Jones 5, Tintin Le temple du Soleil. Bref on va attendre encore longtemps pour un Halo sur grand écran. Mais les 2 films que j’attends avec impatience : The Dark Knight Rises et The Hobbit. Fuck le reste. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah ça explique un peu mieux ^^ Alors, Tintin ? ^^ Ouais Tintin il est bien! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Spielberg a confirmé Jurassic Park 4 hier. Il prévoit sûrement faire un Indiana Jones 5 Tout ça est dit depuis longtemps, hein ! Jurassic Park 4 est confirmé depuis bien 3 mois et Indiana Jones 5 est "envisageable" depuis la sortie du 4. Mais je crois que c'est George qui se met dans les pattes de Steven, non ? Sinon ouais The Dark Knight Rises est vraiment LE film que j'attends. Je suis tellement tellement fan des deux premiers volets de Nolan... Et The Hobbit je l'attends, mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Moi je suis gavé, j'ai pas pu voir le dernier van sant, Restless. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Avec mon nouvel écran plasma, j'ai pu regarder les deux Batman de Nolan et la trilogie Matrix en Blu Ray et c'est très cool ! Plus la peine d'aller au cinéma ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Plus la peine d'aller au cinéma ! Si tu n'as pas de 5.1 de très bonne facture rien que pour ça si Pis bon le cinéma c'est quand même autre chose que n'importe quelle télé aussi grande soit-elle... (j'ai compris que tu rigolais mais je tenais à parler ^^) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Heureusement que t'as rajouté cette phrase entre parenthèses parce que je me suis dis : Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, d'après vous quel est le film d'horreur le plus effrayant ? Je fais une soirée sur ce thème avec quelques amis ( un peu en retard ) et il y aura bien évidement visionnage de 2/3 films. Pour ma part je ne sais pas lequel emmener, je pensais au premier Exorciste. Une idée ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le problème c'est qu'un bon film "d'horreur" ça se savoure seul... C'est comme jouer à Dead Space en plein jour avec trois potes qui rigolent derrière... Après c'est sympa comme soirée mais tourne toi plus vers un film d'horreur à la con plutot qu'autre chose. Sinon j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit qui conviendrait mais j'en profite pour rebondir : j'ai revu l'echelle de Jacob hier et dans le genre film dérangeant (qui a marqué le cinéma en plus) il est juste culte. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 quelqu'un a vu Intouchable? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ouais Tintin il est bien! Il est bien parcequ’il est joli ? Niveau scénario, c'est un massacre. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il est bien parcequ’il est joli ? Niveau scénario, c'est un massacre. Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que ça ne respecte pas case pour case la BD, ou parce que Spielberg se fait son trip sur le collectionneur où sur la Famille Haddock, ou parce qu'il mélange pas mal d'aventures du reporter roux, que c'est un massacre. Il y a des scènes d'actions belles et biens abusées, mais faut pas oublier que c'est Tintin quoi. Après je me suis peut-être laisser emporter par ma passion pour l'oeuvre d'Hergé, mais je vois aucun massacre franchement. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bah en tant que fan de tintin, j'ai détesté. Il n'y a aucun respect de la BD. Les combats de grues à la fin m'ont achevé tellement c'était mauvais. Même pour un mec qui n'a pas lu un seul tintin, c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il n'y a aucun respect de la BD. C'est vrai, moi aussi j'ai trouvé que ça manquait singulièrement de racisme et d’antisémitisme. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 T'es ironique BH j'espère ? Non parce que faut pas déconner là... Les cinqs noirs de ma promo sont fan des bd tintin et ont foncé voir le film... Hergé était peu fréquentable c'est un fait mais parler de racisme dans les bd tintin c'est une grosse blague... C'est juste la vision de l'époque (d'autant qu'en plus cette vision n'est pas très loin de la réalité de l'époque...). Ensuite pour l'antisémitisme c'est encore plus drôle. Même là on arrive à nous placer de la victimisation juive. Y'a un moment faut arrêter c'est limite lourd quoi... D'autant que Spielberg est juif et il était ami avec Hergé il me semble donc bon. PS : oui le sujet m'énerve ça me rappel une prise de tête avec une fille complètement bornée de mon groupe de TD Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vrai, moi aussi j'ai trouvé que ça manquait singulièrement de racisme et d’antisémitisme. Ah, j'avais pas remarquer, j'ai relus la BD après le avoir vu le film! Elle est vraiment courte "le secret de la licorne." ps : sinon antimachin c'est du racisme donc stop distinctions. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vrai, moi aussi j'ai trouvé que ça manquait singulièrement de racisme et d’antisémitisme. C'est vrais, tintin au congo représente l'ensemble des BD de tintin évidement. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Heu... bah non. Mais c'est pas ce que j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bah en tant que fan de tintin, j'ai détesté. Il n'y a aucun respect de la BD. Les combats de grues à la fin m'ont achevé tellement c'était mauvais. Même pour un mec qui n'a pas lu un seul tintin, c'est ridicule. lol on s'en fout complet, Tintin est passé sur grand écran, on peut pas garder l'esprit BD. Puis c'est le premier film de Spielberg en anim', faut bien qu'il se lâche un peu avec toutes les possibilités. Je suis sûr qu'Hergé serait fier de ce qu'a fait Spielberg. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Niveau scénario, c'est un massacre. Expliques-nous ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil