LucasL2 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'étais plutôt concentrer dans les quelques passage plus ou moins biblique, je l'est juste regarder pour sa, et j'avais enchaîner les films ce soir là, j'ai pas fait attention à tous. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Blue Ray = Shutter Island : Down Inception : Down (même si je l'avais déja vus au ciné) Inglorius Bastard : Down Avatar : Soon Gran Torino : Soon Halo Legend : Half Down Merci FreeBox v6. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Tim pas besoin d'attendre la V6 pour le faire D'ailleurs, à moins que tu es de la chance, tu aurais même mieux réussis avec la V5 : http://www.geekzone.fr/ipb/topic/48297-freebox-v6-regression/ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai aucun problème. Hum la v5 ne fait pas lecteur BlueRay, donc si je devais attendre. Sinon, la j’hésite à me commandé la trilogie Bourne, Retour vers le Futur et l’anthologie Alien. Mais ça fait 127€ quant même. Donc je vais me contenter de ce que j'ai pour le moment ^^. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 Ah mais je pensais en DL ! Ok autant pour moi mais ça me vient même plus à l'esprit de se procurer des films autrement qu'en téléchargeant ^^ (oui je sais c'est "mal" pas besoin de me pondre un pavé en leçon de morale). Fin quand je serais riche j'achèterai mes films cultes Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai fais le festival Premiers Plans à Angers, c'était bien sympa ! Une véritable réunion de cinéphile. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 TRON film à venir Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Ca fait un moment qu'il est annoncé non ? J'ai vu la bande annonce y'a bien deux/trois mois Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Bah il est sorti en décembre dernier aux US et il s'est pris plein de mauvaises critiques. Heureusement qu'il y a Olivia Wilde. J'ai aucun problème. Hum la v5 ne fait pas lecteur BlueRay, donc si je devais attendre. Sinon, la j’hésite à me commandé la trilogie Bourne, Retour vers le Futur et l’anthologie Alien. Mais ça fait 127€ quant même. Donc je vais me contenter de ce que j'ai pour le moment ^^. Pas besoin des Bournes ! T'auras mal au crâne et tout le monde copie la caméra vérité dans les scènes d'action. Si tu veux en avoir plein les yeux avec la HD, prends toi plutôt http://www.youtube.com/watch?v=iO0LYcCoeJY, 2001 : L'odyssée, Hellboy II, le Labyrinth de Pan ou Scott Pilgrim VS The World (5 avril en France). Si t'es un grand fou, penches même pour Paprika, L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford, Amer Beton, The Sky Crawlers, City of Life and Death ou Speed Racer... Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Ca fait un moment qu'il est annoncé non ? J'ai vu la bande annonce y'a bien deux/trois mois Oui il avait aussi beaucoup parler de la Bande son du film faite par Daft Punk. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) 2 février 2011 Hum la série Bourne c'est des très bon film faut pas non plus exagérer hein ^^ Bien mieux que Jesse James qui, selon moi, est très moyen (pas nul hein ! l'histoire est assez fidèle à la réalité, le jeu d'acteur est teès bon, etc... mais il lui manque pas mal de truc pour être un très bon film...). Donc ta liste est pas mal Gomo mais après c'est comme tous ça reste affaire de gout. D'autant plus que là l'argument principal était le Blueray (c'est à dire image de ouf etc donc film qui en mettent plein la vue) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Pan ou Scott Pilgrim VS The World (5 avril en France) Il n'était pas sortis le premier décembre ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Hum la série Bourne c'est des très bon film faut pas non plus exagérer hein ^^ Bien mieux que Jesse James qui, selon moi, est très moyen (pas nul hein ! l'histoire est assez fidèle à la réalité, le jeu d'acteur est teès bon, etc... mais il lui manque pas mal de truc pour être un très bon film...). Donc ta liste est pas mal Gomo mais après c'est comme tous ça reste affaire de gout. D'autant plus que là l'argument principal était le Blueray (c'est à dire image de ouf etc donc film qui en mettent plein la vue) Bah c'est bien parce qu'on parle d'en mettre plein la vue que je préconise Jesse James à Bourne. Jesse James est un western avec des plans larges sur d'immenses paysages. Bourne, lui, est le roi des scènes d'action filmé en gros plan qui bouge un max et donc où on voit presque rien. Sinon, je lui colle pas un flingue sur la tempe pour qu'il prenne Paprika et pas Bourne, hein ! Et Scott Pilgrim VS The World sort le 5 avril en BR. On parlait de BR, pas de sortie cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 février 2011 Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 Bon je vais déjà m'acheter l'anthologie Alien, là au moins vous n'avez rien à dire ^^. Mais merci de débattre pour mon porte monnaie. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Uman, si tu passes dans le coin, voici un premier article sur la musique de film ! Il n'est disponible sans abo qu'aujourd'hui. N'hésites pas à regarder les commentaires ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Tenez amis cinéphiles, vous pensez quoi de ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 1h21 d'emissions sur Youtube ! Mais ils sont fous ? Les blagues sont nazes, ok c'est voulu mais ça reste chiant. En regardant leurs émissions, on a toujours cette impression de regarder un truc franchement amateur et fauché. Ce n'est pas le même genre mais chez le Nostalgia Critic, ça ne choque jamais (ou du moins à moindre mesure). Il a surtout ses propres délires, une personnalité, une véritable identité ! Les mecs de TOM sortent de blagues et des phrases que n'importe quel collègue de bureau ou potes de bistro auraient pu sortir. Par contre, je me suis arrêté au top parce que ça m'a hérissé le poil. Breathless, ça te tire les larmes du cul pour pas grand chose et c'est looooooong. C'est très coréen. Et Harry Potter 7 ? Sérieusement ? Du coup, ils disent peut-être des trucs intéressants après, mais bon tant pis ! Pour le cinéma, sur le net francophone, je pencherais plutôt pour M. Bobine, il traite de bons films (réalisateurs) et expliquent leurs qualités. Par contre, il détaille pas et n'illustre pas réellement ses propos. Soit on prend l'info comme elle vient, soit on va vérifier par soit même en regardant les films. Jetez vous aussi sur le blog non officiel de Yannick Dahan ! Avant d'être réalisateur de La Horde, Dahan est un critique cinéma qui intervient sur Canal+, surtout dans Opération Frisson. A mille lieux du bullshit TV qu'on nous sert habituellement, il sort des monologues inspirés (ou enragés, ça dépend) sur les films (de genre). Pour les deux, ils parlent de (techinques de) cinéma et non pas de recettes, donc c'est glop. Au passage, j'ai vu que sur NoWatch.tv ils ont Geek Inc. J'ai l'impression que c'est très français de mettre "geek" dans le titre d'une émission/série/site pour attirer du monde. Mais souvent ça cache des trucs pas terribles avec un humour ras des pâquerettes autour de licences pratiquement mainstream (Mario) ou buzz (iPhone). Sur ce, je vais voir Bullit. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Jetez vous aussi sur le blog non officiel de Yannick Dahan ! Avant d'être réalisateur de La Horde, Dahan est un critique cinéma qui intervient sur Canal+, surtout dans Opération Frisson +100 très bonne émission et Blog (bon desfois ses gouts/choix sont discutables mais bon très bonne argumentation et très bon critique). Par contre Gomo Opération Frisson c'est sur la chaine ciné cinéma frisson et donc c'est plus sur Canal Sat (entre autre) que sur Canal+ ^^ Fin à moins que ça passe aussi sur C+ ... ? PS : Cherchez l'émission ou il parle du film Centurion. Ça vaut de l'or Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Les blagues sont nazes, ok c'est voulu mais ça reste chiant. En regardant leurs émissions, on a toujours cette impression de regarder un truc franchement amateur et fauché. Ce n'est pas le même genre mais chez le Nostalgia Critic, ça ne choque jamais (ou du moins à moindre mesure). Il a surtout ses propres délires, une personnalité, une véritable identité ! Les mecs de TOM sortent de blagues et des phrases que n'importe quel collègue de bureau ou potes de bistro auraient pu sortir. Bien pour cela que j'ai parlé de "guignols". Tout le monde ne peux pas être inspiré comme un joueur du grenier. Et Harry Potter 7 ? Sérieusement ? No Comment. Du coup, ils disent peut-être des trucs intéressants après, mais bon tant pis ! Tu devrais tout de même continuer 10 minutes histoire de suivre leur critique du BlueRay d'Inception. J'ai tellement de chose à dire à ce propos. Mais c'est le film que j'ai préféré en cette année 2010, donc si je le défend trop on vas me targuer de fanboy, ce qui n'est pas vraiment le but. Je m'étalerais ultérieurement si ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Roh mais ne te retiens pas ! Faut le faire vivre un peu ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Uman, si tu passes dans le coin, voici un premier article sur la musique de film ! Il n'est disponible sans abo qu'aujourd'hui. N'hésites pas à regarder les commentaires ! Merde, j'ai rate le jour... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 Tu peux essayer de te rattraper avec la seconde partie, disponible qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 Quelqu'un aurait-il vu True Grit ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Quelqu'un aurait-il vu True Grit ? Une déclaration d'amour au cinéma, ce film. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Une déclaration d'amour au cinéma, ce film. L'original, ou le remake des cohen (c'est de celui là dont je parle x) ) ? dans, tous les cas, ta phrase veut tout dire, quelle que soit la version ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil