fleau scourge Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le premier Twilight est bien bien meilleur que le second. Et Shrek j'ai arrêté au 2 x) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le premier Twilight est bien bien meilleur que le second. Et Shrek j'ai arrêté au 2 x) j'avoue que le 3 ne sert strictement à rien, à part expliquer qu'il a des enfants. Et le 4, j'ai beaucoup plus rit que dans les 3 1ers. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bon en plus, il y a des amateurs de Twillight dans le coin. Je ne remettrais plus les pieds ici ! Non mais attends, parait que dans celui là, y'aura de la baise ! Ça change carrément la donne ! Et c'est là que sort Scott Pilgrim VS The World ! Jl'avais oublié celui là. T'façon, chez nous, on a déjà nos places réservé pour ça = D Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non mais attends, parait que dans celui là, y'aura de la baise ! Ça change carrément la donne Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Et le 4, j'ai beaucoup plus rit que dans les 3 1ers. J'ai vu le 4, je ne l'ai pas trouvé drôle. Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Allez allez , le Citizen Kane de l'année arrive bientôt , un casting offrant des acteurs de qualité , un scénario semblant plus qu'original , des explosions de partout , que demander de plus ... The expendables : unité spéciale (si ça c'est pas un titre qui donne envie je ne m'y connais pas ...) de Stallone , avec Sylvester Stallone , Jason Statham , Jet Li , Dolph Lundgren , Terry Crews , Randy Couture , Mickey Rourke , Nick Searcy , Eric Roberts , David Zayas , Steve Austin , Charisma Carpenter , Gary Daniels , Gisele Itie , Arnold Schwarzenegger , Brittany Murphy et Bruce Willis . Ca fait rêver non ? A savoir que Stallone a aussi proposé à Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris de tourner dans son film , mais ceux-ci ont malheureusement décliné l'offre ... Le film sortira le 18 août prochain , mais pour le plaisir des yeux , la bande annonce : Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 "Nous allons éradiquer le fléau américain" La seule phrase classe de la B.A Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai vu un film totalement par hasard: crazy heart. Et quelle surprise lorsque j''ai vu que c'est Jeff Bridges (vous savez celui de big lebowski..) l'acteur principal. Et à la fin du film, je me suis dit qu'il tient là sa plus belle performance d'acteur, tellement son personnage est crédible... Et en effet, je vois par la suite que c'est lui qui a remporté l'oscar du meilleur acteur cette année Bref, un film très sympathique à voir, racontant d'une belle manière la vie de Bad Blake. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Predators=> bon, mais la façon de bouger des predators n'a pas évolué, et ça vieillit le truc. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ça l'air de ne pas arriver à l'orteil du premier Predator surtout. Roger Erbert a été impressionné par le concept de la grosse bête. Il se demande comment une bestiole pareille peut manger ! Ça me rassure, je croyais être le seul à me poser ce genre de questions. Quelle genre de bêtes les aliens chassaient pour devoir évoluer en ce qu'ils sont, soit des tueurs fous avec du sang bourré d'acide ? D'où vient l'attirail des prédators ou des locustes de GoW ? Bah oui, faut pas nous faire croire qu'ils ont inventés les armes à feux et les lasers avec les pattes qu'ils ont ! Oui, c'est pas très futé de questionner l'évolution d'un monstre fictif alors qu'on accepte le plot de départ basé sur des extra-terrestres. Enfin bref, y a un trailer pour The Social Network de David Fincher. Ça parle de Facebook et de tous les trucs louches qui entoure sa création. Niveau casting, il y a Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Rashida Jones et Andrew Garfield qui sera le prochain Spider-Man et dont tout le monde parle en bien. Avec les couleurs jaunes/orangées/or et la musique douce ( ), cette bande annonce rappelle le http://www.youtube.com/watch?v=6e-2w_P7DaE. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui, c'est pas très futé de questionner l'évolution d'un monstre fictif alors qu'on accepte le plot de départ basé sur des extra-terrestres. hmmmmm aussi pas futé de donner un camp préhistorique à des E-T ultra avancés en technologie. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Commence pas à te poser des questions comme ça Gomo, tu te fais du mal Parce que oui on peut s'en poser plein ! -Pourquoi les Aliens ont une deuxième bouche (sérieusement ça sert à rien) ? -Pourquoi les Predators ont-ils besoin de se mettre invisible ? -Pourquoi les Aliens sont si agressifs ? -Pourquoi les Predators chassent-ils, tout simplement ? Et dans Halo, c'est là où on a des perles : -Avec leurs bouches, comment des Grunts ou des Élites peuvent parler ? (ma préférée !) Accepter le concept des extraterrestres c'est une chose, se poser des questions sur la ptite vie de créatures crées pour faire peur, s'en est une autre ! Citer Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Le dernier Toy Story est un véritable bijou !! A la fois drôle, intelligent et émouvant, bref, le meilleur cru de chez Pixar !! Je pense aussi que les plus tendre verseront une petite larme à la fin ! Autre chose que je viens de découvrir : un comics, qui sert de préquelle au film Inception (de Christopher Nolan et qui sort la semaine prochaine), vient de faire son apparition sur la toile. Bien évidemment, il est en anglais. Mais comme je n'ai rien d'autre à faire ce week end, je suis en train d'en faire une traduction ! Je vais tout faire pour la sortir avant mercredi (date de sortie du film ^^) http://movies.yahoo.com/feature/inception-comic.html Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Putain le nombre de films que je voulais voir et que je ne peux pas ! Toy Story je voulais le voir et Predators aussi ! Il faut au moins que je vois Inception ! Sinon j'ai vu Stay, avec Ewan McGregor et Naomi Watts, je l'ai vraiment trouvé génial comme film. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Enfin bref, y a un trailer pour The Social Network de David Fincher. Ça parle de Facebook et de tous les trucs louches qui entoure sa création. Niveau casting, il y a Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Rashida Jones et Andrew Garfield qui sera le prochain Spider-Man et dont tout le monde parle en bien. Avec les couleurs jaunes/orangées/or et la musique douce (Creep par Scala), cette bande annonce rappelle le teaser de Benjamin Button. D'ailleurs j'aime pas beaucoup ce filtre de couleurs. Je trouve que ça ne colle pas trop. [edit] Je viens de voir ToyStory3, J'ai particulièrement bien aimé le clin d'oeuil à Hayao Miyazaki. Citer Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 18 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2010 Comme promis, pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût d'Inception, voici le comic "The Cobol Job" traduit en français par mes soins ! C'est une préquelle au film, qui devrait, si j'ai bien compris, expliquer la scène d'ouverture du film ! http://www.megaupload.com/?d=LAYOYB6M Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 ToyStory3 Toy Story Le dernier Toy Story c'est pas un film d'animation. c'est un des meilleurs moments de cinéma de ma vie. Sinon le comics traduit par sephiroth est super merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'vais voir Toy Story 3 dimanche = 3 Toute mon enfance = D Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui ce Toy Story est un véritable petit bijou, le meilleur de la série, et pourtant je suis archi fan du premier, mais ce ème opus est riche en émotion et en clin d'oeil. Inception je vais le voir demain je vous dirais ce qu'il en retourne mais a mon avis ça ne sera que du positif. Citer Lien vers le commentaire
Exo Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je suis allé voir tous les films de la semaine y'a une semaine et voilà mes critiques : On va y aller crescendo : Predators : Le pire film de l'année 2010, les dialogues sont nuls, les effets sont pourris, et l'intrigue est nulle. A ne pas aller voir. L'Italien : un bon film français, traitant de l'Islam c'est dur à la base, et là c'est vraiment sympa, bonne comédie à aller voir pour les fans de comédie française. Inception : LE film de 2010, m'a déçu. Regardez Matrix avant, et allez le voir, vous comprendrez. Par contre, le synopsis est vraiment pas mal, et puis c'est DiCaprio hein ? Toy Story : Le meilleur film des 4 je trouve, à la fois marrant, drôle, et rigolo. Malgré le fait que je préfère le TS1, le 3ème opus est vraiment sympatosh. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 http://uk.movies.ign.com/articles/110/1107728p1.html SAW 3D. Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Moi j'ai bien aimé Inception mais c'est vrai que ça fait pensé à... Matrix Je voulais aller voir Toy Story et c'est vari je n'ai pas encore eu le temps d'y aller mais vos commentaires me donnent pluss qu'envie !!!! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Inception : LE film de 2010, m'a déçu. Regardez Matrix avant, et allez le voir, vous comprendrez. Par contre, le synopsis est vraiment pas mal, et puis c'est DiCaprio hein ? Tu peux nous expliquer ça ? Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Le truc c'est que tu pénetre dans les reves des gens grave a une machjine donc dans l'irréel ( d'ou la ressemblance avec Matrix..) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 LE film de 2010 c'est pas inception (bien qu'étant un bon film mais j'avoue qu'il m'a un peu déçu = trop brouillon + action no brain), le film de 2010 sans aucun débat possible c'est Shutter Island. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil