Captain keyes Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2008 jai vu le dernier tim burton, sweeney todd avec johnny Depp et j'aime beaucoup aimé je le conseil a ceux qui on l'esprit ouvert (uép remarquer que je voi bcp de film mais j'aime allé au ciné ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 Ouais selon les dire il est vraiment bon! Perso je reviens de Cloverfield, exellent, même si sleon moi la fin est moyenne, enfaite non elle est bonne mais c'est qu,on nous explique pas torp enfin vous irai le voir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 Première image de Up, le Pixar de 2009 : Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 Il va parler de quoi ce prochain film? Ah Pixar, j'espère qu'ils resteront encore une fois au mieux de leur forme! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2008 Aucune idée, celui de cette année a l'air égallement génial ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai vu Promesse de l'ombre avec Vigo Mortensen hier. Très bon film, des même créateurs d'Une histoire de Violence, avec en plus le même acteur dedans Si ca choque certaine personnes de voir Vigo à poil, et bien fermez les yeux à ce moment XD (je suis quand même pas pour vous dire de ne pas louer ce film, non mais...). Cette scène de nudité es quand même compensé avec de la baguarre mais bon, je vais arrêter d'en dire trop... Bref, très bon film! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Yep, je l'ai adoré aussi mais j'ai préféré "Une histoire de violence". Mais il faut avoué que le couple Mortensen/Cronenberg est géant ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Ouais je croit qu'un troisième film ne me vexerais pas Pour ce qui es de savoir lequel est le meilleur, je suis assez partagé mais je dois avoué que j'ai un penchant plus imposant pour Promesse de l'ombre. Mais j'ai tout de même aimer Une histoire de violence. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Waaaah ils passent pas sweeney todd dans mon ciné! Il va encore avoir une semaine de retard! Par contre il passe enfin la chambre 1408 et faudrait que j'aille voir "no country for old men" des frères coen! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai été voir le premier hier soir ! Si tu n'aims pas les comédies musicales, passe ton chemin, sinon c'est du tout bon ! Je vais voir "No Country..." ce soir mais il s'annonce superbe ! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Oui mon frangin m'a dit qu'il était pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 J'ai été voir le premier hier soir ! Si tu n'aims pas les comédies musicales, passe ton chemin, sinon c'est du tout bon ! Je vais voir "No Country..." ce soir mais il s'annonce superbe ! Je rectifie : Ce n'est pas un film superbe, c'est un film génial ! Mon coup de coeur du mois de janvier, à voir et à revoir ! Citer Lien vers le commentaire
lolo1313 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 moi j'ai ete voir asterix aux JO MDr trop drole j'adore se film je vous le conseil... bon qu'il sous mien bien que le 2..... ++ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Ce soir direction cinéma pour : No Country For Old Men enfin !!!! je l'attendais avec impatiente !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Il est énorme ! La semaine prochaine sort trois films qui attisent ma curiosité : "CLOVERFIELD" et "John Rambo" sans oublier "There will be blood" ! Ca s'annonce exellent tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Il est énorme ! La semaine prochaine sort trois films qui attisent ma curiosité : "CLOVERFIELD" et "John Rambo" sans oublier "There will be blood" ! Ca s'annonce exellent tout ça ! Tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Cloverfield? C'est le film avec la grosse beyte qui attaque new york? Pasque j'aime bien, les grosses beytes Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Cloverfield? C'est le film avec la grosse beyte qui attaque new york? Pasque j'aime bien, les grosses beytes y sort quand ? vai me le voir sa obligé Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 Mon ami à vu Cloverfield ya une semain environ et il m'a dit que c'était de l'action non-stop J'ai hâte d'aller le voir, fut juste que je me trouve une petite place vide dans mon horaire... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 En effet, j'lé vu dimanche passé et c'est VRAIMENT exellent. Sauf la fin... c'est chiant quand même (mais j'dirai rien pour pas bruler le punch) Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 j'ai vu astérix hier il ai simpa mais bon j'ai préféré celui d'avan Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Mouais les critiques sont pas très bonnes à ce qui paraît. Pour nous au Québec, il ne sort que dans un bon bout de temps... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Ce Astérix est une catastrophe Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Vive Cloverfield, Astérix c'est de la diarhée pas fraîche qui aurait fait 8000 kilometres dans un camion de cochons qui pue la merde Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Je reviens de John Rambo et franchement il est excellent, les effets gores sont tres reussis et réalistes. Je pensais pas qu'il serait aussi violent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil