Pist0l kill Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=ufYF0f-zMgY Un film dans mes styles que j'aime plus d'information ? comme de quoi sa parle plus prescisement et une date de sorti ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Allez voir American Gangster ! Très bon film de R.Scott +40. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Pour ma part je suis allez voir Saw 4... Bon ba Comme le 3 (sauf la fin qui est pas mal ^^) moment préféré : l'autopsie super bien faite de Monsieur je torture les gens parce qu'il font des choses pas bien Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 parait qu'il est dégeux, mais vraiment ^^ faut que j'y aille Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Tient en passant, j'suis allé voir "à la croisée des mondes" mercredi dernier, c'est une adaptation de livres (les livres sont geniaux) et c'est une BONNE adaptation, je pense en VO c'est encore mieux parce que doublage était pas tip top Mais ça reste un bon film! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ah ouais, je m'attendais plus à une adaptation toute pourave du type Monde de Narnia, meme si j'avais pas lu les livres, ca pouvait pas etre pire que le film. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 les livres en tout cas ils sont exellent. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Ma recomandation cinéma de la semaine : I'm a Legend, excellent film (mais rien à comparé du livre original) ! Sinon, la bande annonce de The Dark Knight, absolument sublime : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Je l'ai vu aujourd'hui,il était excellent ! Will Smith aime beaucoup Bob Marley ? Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Will smith aurait tapé : 'I am a legend" sur google et serait tombé sur l'album Legend de Bob Marley et aurait eut l'idée de mettre des musiques dans le films car elles collaient bien aussi. D'ailleurs à la fin (début du générique) il y a ma chanson préférée de Bob Marley : Redemption Song j'étais en transe ! Un vrai bon film. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Justement, kiru4, lors d'une interview Will Smith a dit exactement ce que tu as dit, et c'est pour ça qu'il chante du Bob Marley dans un moment du film ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 Dans Bad Boys, il chantait déja du Bob marley ! Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 haaaaaaa oui j'men rapelé plus Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 En même temps,Bob il chantait "Bad boys ! Bad boys !" Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/classe+americaine/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation La Classe Américaine Faisait longtemps que j'le cherchais, du coup j'en fais profiter =p Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/classe+americaine/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation La Classe Américaine Faisait longtemps que j'le cherchais, du coup j'en fais profiter =p Külte à voir aussi: Derrick contre Superman http://www.dailymotion.com/video/x2hn3_ ... n_creation">Derrick contre Superman Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2007 J'ai vu I am legend avant-hier et j'ai trouvé ca bon. J'ai parcontre été décus par la fin, ca ressemblait à ''Ah on a pas beaucoup de temp encore alors on vous a sortit ca!'' ou quelque chose comme ca. Pas que ca ma décus, mais je m'attendait à mieux. p.s.: J'ai pas lu le livre. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Hitman est pas mal! Citer Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Prochain film a aller voir pour ma Part Alien Versus Predator 2 Hitman Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2007 Alien versus predator 2, je pense que je vais aller le voir, mais bon déjà le un c'était du n'importe quoi, on verra bien. (Je deteste Dijon, y'a aucuns films cool qui arrive dans ce bled...) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je suis une légende est vraiment pas mal ! C'est différent de Resident Evil , meme si c'est le même esprit Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je suis une légende est vraiment pas mal ! C'est différent de Resident Evil , meme si c'est le même esprit C'est pas le même esprit, resident evil c'est de la merde profonde! Je suis une légende c'est un chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 C'est vrai qu'il roks Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Hitman est pas mal! Il ment! Ce film est une bouse! Même pas drôle en mode "cerveau sur off" comme l'est transformers par exemple... Alien VS prédator va être aussi nul que le premier je pense. Si vous voulez voir des excellents flims je vous conseille en effet je suis une légende qui est très bon et la nuit nous appartient qui est culte sur la mise en scène notemment avec la meilleure course poursuite de l'histoire du cinéma (attention ce n'est pas un film d'action de type popcorn et de gun fights à outrance genre badboys) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Il ment! Ce film est une bouse! Même pas drôle en mode "cerveau sur off" comme l'est transformers par exemple... C'est toi qui ment! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil