Halo-3-60 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 H2G2 c'est une parodie sur la science fiction il me semble Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Ghost of Mars est plutôt mauvais comme film, regarde plutôt Halloween du même réalisateur, Jhon Carpenter ! Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 H2G2 n'est absolument pas une parodie de rien du tout! C'est au départ 5 livres, mais le film ne couvre qu'une partie du premier et rajoute un peu avec des éléments des autres et une bonne partie seul. Il s'agit d'un univers de Science Fiction absurdement absurde sorti de l'esprit qui l'est tout autant de Douglas Adams, mais absolument pas une parodie Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 En clair c'est poilant. Mais pour ne pas se prendre trop la tete vaut mieux prendre beaucoup... beaucoup... mais alors vraiment beaucoup de recul face aux diverses situations. Les vrai "gags" sont tout en finesse et en subtilité ^^. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Du coup, je me suis rabattu sur Ghosts of mars!!(exellent film) Une daube intersideral, moi faut que je m'achete le dvd de terminator 2. Cette version vaut elle le coup? http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /ref=nosim Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 haha j'ai vu une parti de Snake on plane trop nul Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 J'ai T-1, T-2 et T-3 en DVD mais pas la version que tu as presenté. Ca reste le film, la version que j'ai y a no-bonus. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Une daube intersideral, moi faut que je m'achete le dvd de terminator 2. Cette version vaut elle le coup? http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /ref=nosim Préfère la version anthologie, 4 DVD ! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Ah la la, pff 4 DVD... le pir c'est qu'ils mettent ca sur la jacquette tout fiere qu'ils sont genre c'est la folie. Quand le Blue Ray et le HD DVD seront bien democratisé tout ça tiendra sur 1 galette et là plus moyen de ce la raconter genre: " et en exlcusivité avec 4 DVD REMPLIES DE BONUS. Les pro du marketing vont en prendre un coup au moral. hehehe. Desolé c'etait un pitit délire perso sur la surenchere du nombre de dvd dans certaines editions. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Perso, je n'ai pas encore de lecteur ni de TV HD, donc la haute définition attendra pour moi... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Préfère la version anthologie, 4 DVD ! Bah il y en a 4 la aussi. Sinon coté équipement HD c'est clair que j'ai le temps vu le prix de ces conneries. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Sinon coté équipement HD c'est clair que j'ai le temps vu le prix de ces conneries. Mais je peux t'assurer que ce prix, elles le valent plus que largement Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Mais je peux t'assurer que ce prix, elles le valent plus que largement justement je pense pas, si ça fais comme les écrans plats pendant au moins 2 ans tous ce qu'ils sortiront ça sera dla m*rde en boite! Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 justement je pense pas, si ça fais comme les écrans plats pendant au moins 2 ans tous ce qu'ils sortiront ça sera dla m*rde en boite! A entendre ce que tu dis, tu n'en as pas... je ne sais pas s'il est vraiment possible de pester alors qu'on a pas essayé Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 j'ai essayé, ça vaut pas le coup, OK c'est beau, après es-ce suffisament beau pour claker + de 1000€ pour bien s'équiper, je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Mais je peux t'assurer que ce prix, elles le valent plus que largement Un écran de PC peut suffir ! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Les TV HD seront vraiment justifier lorsque lon aura les chaines de tele en HD (surement par la tnt en 2009). Moi j'en ai acheté une car comme je demenageai et que l'autre tele qua j'avais etait sur le point de rendre l'ame je me suis dit autant me prendre une HD. Apres gardez vos tele vous avez bien raison. Par contre si vous devez vous en acheter une autant prendre une HD TV. Au moins elle sert à quelque chose pour ma 360. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Mais je peux t'assurer que ce prix, elles le valent plus que largement Je te crois mais si je vois que j'ai 1000euros c'est surement pas la dedans que j'irais les claquer. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 [quote="Soda Un écran de PC peut suffir ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Les TV HD seront vraiment justifier lorsque lon aura les chaines de tele en HD (surement par la tnt en 2009). Moi j'en ai acheté une car comme je demenageai et que l'autre tele qua j'avais etait sur le point de rendre l'ame je me suis dit autant me prendre une HD. Apres gardez vos tele vous avez bien raison. Par contre si vous devez vous en acheter une autant prendre une HD TV. Au moins elle sert à quelque chose pour ma 360. J'avais cru que cela commencerait fin 2008 ? Avec la sortie de la PS3, ils n'ont pas arréter de nous bassiner avec ça. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 Pour repartir dans les films, ce soir j'ai regardé : Hors de Prix et Essay moi, deux film plutot pas trop mal, bien que le 1er est beaucoup plus prétention que le second ^^. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 J'ai regardé Blood Diamond et c'est un film divertissant j'ai apprécié. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 J'ai préféré le précédent film de Di caprio, les infiltrés ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 ptin ça fait longtemps que je suis pas aller au cinoch, pour cause quand on voit le prix de la place (8€ déjà ça commence bien ) et qu'après un mars vaut 2€ ou une boisson 3€, ça donne pas envie de revenir sinon y'a quoi comme film de bien en ce moment ou à venir? et pour les tv HD, je trouve que la qualité n'est pas forcément au RDV, et en plus c'est encore trop cher! mieux vaut garder une TV standard pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Môa j'y suis allé pendant les vac' 3 fois, Harry Potter 5 (sympa mais bon, pas à la hauteur du livre pour changer), Shrek 3 (j'ai rarement ris, ça reste un bon divertissement mais heureusement que Damien Rice a sauver le tt en faisant parti de la BO ac 9 Crimes xD) et pis les Simpson (aussi drôle qu'un épisode, mais ac une esthètique encore plus agréable et un format qui permet encore plus de connerie ) et ça fait 3. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil