jeje621 Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 lol j'aodre ce film les simpsons c'est le meileur film en se moment Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 spider cochon? abat la version française! vive la version Québécois Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Ca donne ? ta un extrait youtube ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 http://youtube.com/watch?v=uo63zpjd0FA J'ai le film complet sur mon pc (version QC) Citer Lien vers le commentaire
spartan 717 Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 moi , mon film préféré (même si il sorti il y a plusieurs mois ),c'est borat ;trop marrant!! Sinon j'ai bien aimé underworld ,seven , trouble jeu, shinning et les nerfs à vifs (très vieux!!). Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 http://youtube.com/watch?v=uo63zpjd0FA J'ai le film complet sur mon pc (version QC) Ouh, c'est... violant. Chui pas trop habitué du quebec aussi... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Bha c'est Spider pig, spider pig, c'est un cochon bien singulier, dans sa toile, il atrape, rien pentoute parce que c'est un cochon, attention... spider pig est là! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Je conseille fortement Transformers pour les amateur de ça pète de partout! choix très subversif Wallace, exalter la révolution tout en s'empiffrant du fétichisme militaire et de l'onanisme patriotique de Michael Bay, t'es décidemment qu'un un gros mouton qui se prend pour une licorne. Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Je conseille fortement Transformers pour les amateur de ça pète de partout! Perso j'hésite à aller le voir une seconde fois Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Je me suis rematter braveheart dans l'aprem, ca faisait longtemps, me rappelais plus qu'il claquait autant. Entrainé par la BO de james horner il nous vient un patriotisme ecossais, on aurait limite envie de se battre pour la liberation de celle-ci. Enfin bon, un bon pti movie qu'il ne faut pas avoir peur de revoir encore et encore. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 http://youtube.com/watch?v=uo63zpjd0FA J'ai le film complet sur mon pc (version QC) POuah , les voix sont même pas drôle =\ Homer est 100 fois plus délirant dans la VF Citer Lien vers le commentaire
Darko Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/ Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ( ce trailer date un peu ), mais c'est immense!!!!! L'immersion sonore est incroyable, le son de la bête et celui de l'explosion à distance: à vous donner des frissons!!! En plus le fait que ça soit filmer genre film amateur... stupéfiant, je le visionne encore et encore... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Ouaw! j'avoue assez enorme, bien immersif avec la cam en mode "Blair Witch"!! Mais c'est quoi ce film? et ça parle de quoi? EDIT:http://www.zataz.com/news/14471/ Citer Lien vers le commentaire
Darko Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 On sait pas grand chose dessus. Ça sera produit par le réalisateur de la serie Perdus; D'une certaine source ( je sais pas laquelle), le film aura un genre de gozilla; le nom est incertain, apparement c'est juste 01.18.08 ( une date ) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Perdus, c'est Lost au Québec?? J'adore votre manie de tout traduire (Tuer bill) En tout cas ce film à l'air génial. Citer Lien vers le commentaire
Darko Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Oui je voulais dire Lost. Au passage, j'habite au québec, j'ai mis "perdu" pour être sûr que les français de france comprennent . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Ouais en gros ça veut rien dire et la version Française est bien meilleure. Aahh c'est Québécois Je conseille fortement Transformers pour les amateur de ça pète de partout! Yep, on en a pour son argent ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/ Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ( ce trailer date un peu ), mais c'est immense!!!!! L'immersion sonore est incroyable, le son de la bête et celui de l'explosion à distance: à vous donner des frissons!!! En plus le fait que ça soit filmer genre film amateur... stupéfiant, je le visionne encore et encore... http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=9 ... start=1935 Voila pour le titre ^^ Je suis pas fan de "blair witch" mais ce film çi mas l'air bien. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/ Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ( ce trailer date un peu ), mais c'est immense!!!!! L'immersion sonore est incroyable, le son de la bête et celui de l'explosion à distance: à vous donner des frissons!!! En plus le fait que ça soit filmer genre film amateur... stupéfiant, je le visionne encore et encore... j'en ai parlé y'as quelques pages Le film c'est CloverField, j'ai mis les affiches sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 J'aimerais avoir votre avis sur le film" Doom" avant d'aller le louer pour ce soir, car les critiques ne sont pas très bonnes... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 J'ai entendu dire que c'était un film bof , mais j'ai pas vu , ca doit etre dans le même genre que Resident Evil , des monstres et des humaisn qu'ont pas de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 J'aimerais avoir votre avis sur le film" Doom" avant d'aller le louer pour ce soir, car les critiques ne sont pas très bonnes... Et elles ont résons. Prend quelque chose de moin prétentieux (qui à dit H2G2 ? chui fan ) Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 J'aimerais avoir votre avis sur le film" Doom" avant d'aller le louer pour ce soir, car les critiques ne sont pas très bonnes... j'ai vu Doom, j'trouve que ça vole apeine plus haut que Resident Evil, alors quitte à avoir le choix, prend autre chose Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 J'viens de voir le Labyrinthe de Pan, donc vala j'avais bien envie d'le voir et pis chuis content. Quand j'en ais entendu parlé la première fois ça m'avait intrigué donc vala, après visionnage chuis surpris, et plutôt agréablement... Une sorte de longue poésie imagé, un conte pour enfant en réaliste, glauque mais merveilleux, les deux intrigue (la guerre franquiste et les épreuve du faune) sont tte les deux prenantes mais ne sont pas assez en corrélation, puisse que vraiment seul le lieu les uni... Au début jt sceptique devant le costume de faune façon méchant de PowerRanger, mais esthetiquement l'ensemble se révèle harmonieux et magique et tt et tt. Personellement, je ne vois pas en ce film le chef d'oeuvre décrit par certain mais il reste à mes yeux un très bon film, original et bô, ça manque de larme et de sursaut, mais ça s'regarde carrément. ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Et elles ont résons. Prend quelque chose de moin prétentieux (qui à dit H2G2 ? chui fan ) c'est quoi H2G2?? Du coup, je me suis rabattu sur Ghosts of mars!!(exellent film) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil