JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Michael Moore contesté Deux cinéastes et documentaristes, Debbie Melnyk et Rick Caine, longtemps fervents soutiens à Michael Moore, ont réalisé un documentaire intitulé Manufacturing Dissent. Ils ont filmé le cinéaste lors de sa tournée promotionnelle de Fahrenheit 9/11, en s'interrogeant notamment sur les méthodes d'enquêtes de Michael Moore. Ils lui reprochent entre-autres de souvent chercher à mélanger les faits de ce qui relève de la fiction ou de simples suppositions. Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 C'est pas nouveau: Moore est un manipulateur. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 PRENDS GARDE! SPIDER COCHON EST LA!! Spider cochon, Spider cochon, il peut marché au plafond, est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon ! Prend garde, Spider Cochon est la ! Et Harry Crotter dans tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Spider cochon, Spider cochon, il peut marché au plafond, est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon ! Prend garde, Spider Cochon est la ! Et Harry Crotter dans tout ça ^^ arf, c'est la grande mode, je l'entends de partout cette chanson! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Normal, c'est l'un des nombreux films évènements de cet été ! Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Je dirais meme que c'est LE film evenement de cet été avec Ratatouille meme si je prefere les Simpsons car ca fait plus d'une decennie qu'ils font rire le monde entier donc c'est un evenement d'avoir enfin la serie culte sur grand ecran. J'espere serieusement qu'il y en aura d'autre! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Si il y en a d'autre, peut être pour le 500ième épisode...(j'ai entendu dire que le film était en fait le 400ième de la série) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Ce matin dans l'avion j'ai maté (je ne sais pas si il est sortit en France, ça me dit rien): Smokin' Aces. Un film avec du FBI, de la Mafia, des tueurs à gages, des complots, des truand, des prostitués,... Sympa. Et un gros Navet avec John Travolta et d'autres acteurs connus dans un film de vieux de 40 ans qui pour revenir dans leur jeunesse traverse les US à Moto. Et aussi le début de Zodiaque, mais pas pu voir la fin... Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Je dirais meme que c'est LE film evenement de cet été avec Ratatouille meme si je prefere les Simpsons car ca fait plus d'une decennie qu'ils font rire le monde entier donc c'est un evenement d'avoir enfin la serie culte sur grand ecran. J'espere serieusement qu'il y en aura d'autre! arf, moi qui croyais que les films événements étaient : les simpsons, transformers et harry potter Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Et aussi le début de Zodiaque, mais pas pu voir la fin... Exellent ce film ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ce matin dans l'avion j'ai maté (je ne sais pas si il est sortit en France, ça me dit rien): Smokin' Aces. Oui il est sorti ! En France, ce film s'appelle Mi$e À Prix. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ha merde ! Bon bha j'enlève mon Spoil. Bha il est cool comme film ^^. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 J'ai matté ratatouille c'est divertissant. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 C'est même énorme ! J'y suis retourné ce soir pour la troisième fois ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 C'est même énorme ! J'y suis retourné ce soir pour la troisième fois ! Fan dit donc . Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Fan de Pixar, sans aucun doute ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Je vais voir ca cet aprem, mais bon pixar m'a toujours fais baver. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Un dossier assez sympa : http://www.dvdrama.com/news.php?19515 Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 J'ai vu les 4 fantastiques et le surfeur d'argent....en gros passer votre chemin sauf si vous etes fan de jessica alba car ya pas photo, elle est beaucoup plus sexy en blonde qu'en brune. Plus serieusement, le film est un vide total. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 ba comme le 1er... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 le premier était assez nul en effet... Sinon j'ai vu Fight Club, j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 J'ai vu les 4 fantastiques et le surfeur d'argent....en gros passer votre chemin sauf si vous etes fan de jessica alba car ya pas photo, elle est beaucoup plus sexy en blonde qu'en brune. Plus serieusement, le film est un vide total. Je vais allé le voir juste pour le surfeur ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Jlavais vu y'a un moment et pareil jlai trouvé bof bof... Fin c'est le scénar' basique quoi , un grand méchant , des héros , la terre qui va peter pis les gentils tuent le méchant et nianhanhan tt le monde est content! Le seul truc qui change c'est la facon dont le monde va peter! ^^" Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Il est autant moisi que le premier, mis a part la scène très courte ou Jessica est légerement nue. Doit y avoir 5 minutes sympa dans le film, ca m'aurait fait chier de payer pour aller voir ca. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Aujourd'hui j'ai vu : "Spider-cochon spider-cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'iiiiil peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un cochon, prend gaaaaaarde spider-cochon est làààààààààà !" nan plus sérieusement, les Simpsons le film : 17/20, trop court à mon goût Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil