Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Armageddon c'est mon péché mignon, je kiffe ma race la première partie (Bruce Willis qui joue au golf en substituant le trou à un bateau de Greenpeace, c'est le comble du cynisme pro-américain et moi ça me fait hurler de rire, mais un vrai rire de bonheur), arrivé dans l'espace c'est toujours aussi nul mais en plus c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Reste que cinémarographiquement parlant, Rocky et Rambo c'est plutôt naif, et politiquement parlant c'est assez "reaganien" - ce qui est plus problématique.

Oui mais comme tu l'as dit, la série des Rocky et le premier Rambo véhicule une force sans égale (raaa le thême musicale des Rocky !). A cheque fois que je regarde l'un de ces films, ça me touche et ça me fait frissonner. Le cinéma tenait la deux héros, comme on en fait plus désormais...

Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai vu Nitro (film Québécois) et je peux vous dire un conseil: c'est nul. n'allez pas le voir, j'suis sérieuxsa vaux pas la peine de perdre 10$ puor sa. Fin a chie.r on attend tout le film que la grosse action se passe, et y'a rien.

non Vraiment n'allez pas le voir

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...