Soda Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Une image qui me fait délirer : Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Trop fort ^^= Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 je l'ai en fond d'ecran de portable depuis plusieurs mois elle est trop kiffante tiens faut que je change de fond d'ecran ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Je la cherche en image de bonne qualité (wallpaper ou autre) ! Si quelqu'un sait ou al trouver ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Lol je l'avait déjà vu à quelque part mais je me souvenait plus où! Sinon je peut pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Pas grave ! Autres news : Live Tyler participera à "l'incroyable Hulk" ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 j'ai pas eu la possibilité de voir pirates des caraibes 3 ce soir car partielles demain matin mais j'y vais heureusement demain aprem avec des potes je vous dirais ce que j'en aurais pensé Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Je voudrais bien voir Spider-Man 3 , ca fait quand meme longtemps qu'il est sorti maintenant ... Bientot Shrek 3 , Pirates des Caraïbes 3 aujourd'hui ... les gros films a l'affiche à la meme période , ca craint ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 j'ai pu voir spiderman 3 et il vaut vraiment le coup ca m'a permis de voir les bandes annonces de plusieurs films qui s'annoncent sympas comme par exemple Transformers qui a l'air très bon j'attend aussi Die Hard 4 "retour en enfer" Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Et personne parle de Cannes Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Transformers sera le film de l'été voir de l'année pour ma part, c'est le film que j'attends le plus ! Pour Pirates 3, j'y vais ce week end si tout va bien ! Vous avez oublié de citer que cet été sort égallement Ratatouille, la revanche dans la peau, harry poter 5 (ou 6 je ne sais plus) et conre bien d'autres, bref, on va bouffer du cinéma américain comme jamais ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Tout d'un coup , pour bien dépenser tout notre argent d'un coup sec , les salauds > Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Surtout pour nous offrir du grand, tu très grand spectacle ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 j'ai vu pirates des caraibes 3 !!! genial (comme le 2) mais un moment pourrie du film ou une fille devient trés grande lol sa dure 1 min mais je dit pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Surtout pour nous offrir du grand, tu très grand spectacle ! Comme tout les grands films Hollywoodiens Je pense que le film francais devrait essayé de prendre un peu de graine des films amerlos , parce que ca marche toujours les films américains si ont regarde bien !! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 A oui c'est vrai mais pouvons nous en parler dans le topic cinéma ! (pour rappel, le deuxième volet des pirates a cartonner et est le troisième plus gros succès de l'histoire du cinéma ) C'est ce qui me rend malheureux, le premier PDC aurait beaucoup plus mérité ce titre que son successeur ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 j'ai vu pirates des caraibes 3 !!! genial (comme le 2) Je passe mon chemin alors. Spiderman , si on se fie au comic, l'histoire est ecorchée. C'est sur que visuellement ça en jette , heureusement. Die Hard 4 , pour sauver l'été , du moins j'espere , mais je suis plus confiant déjà. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Pas d'accord du tout ! J'espère que ce dernier volet sera à la hauteur de ses prédecesseurs ! Jack Sparow est génialissime dans les bandes annonces en tout cas ! Autre annonce génialissime : Au niveau des séries, celle de Terminator me fait bien envie : http://www.youtube.com/watch?v=Bc7mzoqHahU http://www.youtube.com/watch?v=57C-I2rMHWg http://www.youtube.com/watch?v=e716AmUiatE http://www.youtube.com/watch?v=mcmdF-C9-Hg certainnement ma fture série préférée avec celle de Star Wars, elle devrait sortir en 2008 sur les chaines de la Fox ! Nouvelle bande annonce pour Transformers, mon coup de ceur de l'année : http://www.dvdrama.com/news.php?20256 Ca va faire aml ce film et on peut d'ors et déja dire que ce sera lui le vainqueur de l'oscar des meilleurs effets visuels de l'année 2008 ! (Pirates des caraibes 2 en 2007 pour info, pour la société ILM) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 JE VEUX VOIR CE FILM! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Pirates 3 est pas mal , un peu trop tiré en longeur à mon gout , j'ai pas spécialement accroché mais Jack à tjrs autant la classe XD Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 ah parce qu'il est sorti pirate 3? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Pour une fois qu'un film américain sort avant en Europe lol ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 j'y vais ce soir a 20h je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 moi personnellement j'attend beaucoup les Simpsons et Transformers (y'as interet que ça soit bourrin ) raaah et j'en peux plus faut que j'aille voir Pirates 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil