Houba Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Ca c'est typique du jore de suite qui sent pas bon...A vu de nez... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Un peu comme la suite de Jurassic park... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Il y a des films qui n'ont pas besoins de suite (je dirait même qu'il ne doivent pas avoir de suite) et Forest Gump en fait partit. Personellement, je connait pas personne qui n'est pas aimé Forest Gump! Et comme beaucoup de monde ici je crois, je le sens pas bon cette suite (si elle à lieux). Samedi 300 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 quoi samedi???? il sort le 21 mars^^ au canada il sort samedi??? degouté fais nous un screnner avec ton portab enfin bon ca veut dire que samedi soir il y a moyen de l'avoir Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Un peu comme la suite de Jurassic park... Tu a cité l'exemple parfait... Je crois que la suite sera nul, hélas Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Matrix aussi, tout aurait pu s'arréter au premier et sa fin incroyable ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Matrix j'ai été moin décu que les Jurassik Park Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 Ils sont vraiment bidon les deux deniers Matrix... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.9990/f.300_v_f___2007_.html J'ai bien peur que 300 sorte ce vendredi au Québec Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 Cette chance !!! Vendredi, je vuex vos commentaires sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 Ce n'est pas encore sur qu'il y est une suite mais je suis du même avis que toi : Forest Gump est bien comme il est sans que l'on y revienne ! Je suis entiérement d'accord, une suite à forrest gump, soit ça sera excelent, soit ça sera nul à chier. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 Désolé Soda ce sera pour samedi car c'est ce jour là que j'y vait. Vendredi il y aura trop de monde et samedi il pleut alors c'est idéal pour le ciné! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 Moi j'y vais des que je trouve un compagnons (j'risque d'être seul, on a tous la gueule de bois XD ) Édit: Maybe SPOIL Bon voilà, je me trouve un compagnon. Il arrive chez moi, on a presque pas de lift (en Fr c'est une personne qui te transporte (ma mère) ). Donc on arrive 20 min avant la production, c'est la première de la journé, c'est bondé, mais pas trop (bha oui il a pas fait trop de bruit ce film, et a 13h40 de l'aprème, y'a rarement du monde). Donc pour le film, pas un chef d'oeuvre par la personalité des personnage, mais les scène de guerre sont complètement sublime. Le reste je trouve sa moyennement important. Y'a souvent de onuvelle créature (bha oui car c'est inspiré de la BD, et non de l'histoire en ten que tel, donc j'me suis pas trop étonner a voir un homme chèvre joué de la flutte XD). Y'a la voix (narateur) qui tappe vraiment sur les nerf quand on est plongé dans le film, et y'a les traduction que je trip pas (au moins, c'était pas à la française (prenez le pas mal) ). Pour l'histoire, j'ai pas lu la BD, mais je crois bien que ça doit s'en raporcher. On fini en croyant vriament au idéale de c'est 300 Spartan. SPOIL intense: Truc dommage c'est que la fin arrive directe dans la grosse battaile ou ta des millier de Grec contre 3 fois plsu de Perses, bien que sa ne fait pas parti de la BD, sa aurais été vriament impressionant à voir. Mais bon les effet (vu qu'il est tout filmé sur fond vert) c'est vraiment divin, sa donne un aspet que je ne peux décrire (j'attend que Soda le voie pour qu'il me trouve le mot ). Ho et coté sonnore, Musique exellente Donc un Film que je recommande pour c'est scène d'action ( qui prend presque tout le film en faite) et c'est plan de vu vraiment beau, pour sa musique et le sang qui coule a flot, donc j'le recommande pas nesccairement au fille (apart celle qui veulent voir des homme mi nu musclé s'araché la tête ) Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 J'imagine pas la laideur de la VF.....c'est pas étonnant qu'il n'y ai aucune bande annonce en français sur les sites de cinéma.... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 je pense que pour l'effet dont tu parles ca doit ressembler a l'effet du film avec Juda Law "Capitaine Sky et Le monde de Demain" ca doit etre un espece d'effet granulé quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Sinon ya la colline à des yeux 2 qui sort bientot!! je sais pas si vous aviez aimé le 1er remake l'été dernier mais moi j'avais adoré! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Je vais un peu changer de sujet mais je voulais lancer un pti sujet sur Tony Scott et j'aimerais sa voir comment vous voyer ce réalisateur et comment vous trouvez ces film. Car c'est un réalisateur qui creer la polémique (on aime ou on aime pas...). Moi sans en etre fan j'aime bien Tony Scott. J'ai recemment vu son film Domino et j'ai été touché par cette hommage a la chasseuse de prime Domino Harvey. Avec un montage a déconseillé au épileptique il nous emmene dans un film a l'ironie et au cynisme mordant mais paradoxalement avec un nihilisme déprimant. Et je trouve qu' part quelques excès de montage Tony Scoot assume réelement son style et il se dégage une véritable melancolie de ce film. Un hommage vibrant et très etonnant pour cette femme. quelqu'un d'autre a vu ce film? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 je m'appelle Domino Harvey cte classe ce film Citer Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Je débarque un peu sur ce topic mais je voulais savoir si vous etiez au courant de la sortie prochainement (21mars) de "300" qui ma l'air pas mal A vous de juger Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 LOOOOOOOOOOOOOOOOOL oui tu débarque sa fait 10 page qu'on parle de 300! Citer Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Oki mais c'est normal je sui toujours a la bourre de toute façon Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 LOOOOOOOOOOOOOOOOOL oui tu débarque sa fait 10 page qu'on parle de 300! Mdr edit : le post inutile Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Banisher_SAD : Si tu veux ma critique va voir plus haut sur cette page. Djidanx: ouais genre Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 En me baladant dans Rainbow Six Vegas , armé de mon P90 , photo maison : Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 J'adore les clins d'oeils dans les jeux comme ca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil