Zehirmhann31 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 ahh je sors de blood diamond aussi et je trouve aussi que c'est longuet parfois .. mais sinon les decors sont magnifiques ! enfin en resume on retrouve bien les film hollywoodiens... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Ce n'est pas trop les décords que l'on remarque dans le genre de film auquel appartient Blood Diamond, mais plutôt son engagement. Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Blood Diamond un film pas mal, cependant le film aurait du dénoncer des sociétés qui existent réellement et qui utilisent les diamants de sangs. Dommage aussi que Leonardo incarne un personnage véreux a qui on donne le beau rôle, ses parents morts, l'armée l'accueil patati patata.. Ca me rappel Holigan et le groupe principale qui est raciste.. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 j'ai trouve que les massacres du debut ont pour but de faire reflechir...je pense que sa a du prendre sur certains ^^ si j'avais a acheter un bijou avec diamant je me renseignerai sur la provenance... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Je reviens de T4XI, j'aime pas faire de longs commentaires qui feront de moi un vrai cinéphile alors en 4 mots : amusant mais tellement lourd ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Il est sortit le 4? Je pense pas qu'au Québec il l'est... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Il sort demain oui. En avant première aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 C'est pas très populair au Québec alors je voit bien pourquoi j'en ait pas entendu parler. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Ouai bah pour T4XI , perso j'attend de voir les critiques Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 hannibal à l'air trop bien, mais il ne passe pas dans le ciné de ma ville sinon vers mai, sortie de La colinne a des yeux 2! POWAAAA! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Pas super Hannibal, sa se perd dans une histoire de vengeance un peu idiote pour le personnage je trouve, sa casse un peu le mythe. Ce soir Massacre à la Tronço. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 mais ! leur dit pas menfin ^^ et sinon MALtronconeuse c'est quoi l'histoire du 1er? c'est un mythe ou une histoire vraie d'un tueur en serie? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Je l'ai pas vu et j'espère que c'est pas une histoire vrai! Il faudrait par contre que je me loue tout ceux qu'y sont sortit en une soiré comme avec SAW. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Spyke":2cwkqv9g]mais ! leur dit pas menfin ^^ et sinon MALtronconeuse c'est quoi l'histoire du 1er? c'est un mythe ou une histoire vraie d'un tueur en serie? massacre à la tronço c'est une histoire vraie! c'est une famille (il me semble en amérique) qui en 10 ans, à tué près de 33 personnes!^^ tom=> justement cela nous montre comment il l'est devenu! et au fil des années, il s'est calmé et ne fais plus que ça pour le plaisir, et avec un plus grand rafinement! je trouve ça plutot bien car cela montre son coté plutot obscure^^ Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 les SAW... il n'y a que les 2 premier biens... apres le 3 ya plus d'histoire interessente, c'est gore gore gore... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Ptete mais la fin est dans mes préféré que j'ai vu en ce moment! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Si le gars ayant écrit les SAW aurais décider de les faire puor de vrai, on aurais dequoi avoir peur. Déjà j'ai peur a pensé que des gars peuvent pensé a sa XD Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Miam : http://xboxyde.com/news_4007_17976_1_40 ... tml#403998 Enfin un nouveau projet exitant pour Star Wars ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 hmm c'es très beau a suivre... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Jdevais aller voir Massacre hier... Il a été enlevé je sais pas pourquoi, on a pas voulu nous expliquer sur place... Vu la gueule des films, on est allé voir T4XI... Bein en gros c'est une des plus grosses bouses que j'ai jamais vu. Je crois que j'ai jamais vu un film pires, même dans les séries B qui passent sur la 1 à 2h du mat' Ce film n'a rien, RIEN ! Pas d'humour, c'est mal fait, mal joué, l'intrigue est pourrie, prévisible, impossible... C'est très mal filmé... Bref. Sa gache un peu les deux premiers, qui étaient appréciables... Jvais en garder un souvenir con maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 ey soda ta vu la facon dont tien la fille les deux sabres lasers vert c cool howw ! en plus je viens de remarquer que les sabres sont munis de poignées lol croyez vous qu'il y a une chance de sortie pc? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Next Gen pour l'instant ! J'aui vu que Star Wars allait continué sous forme de série ! Citer Lien vers le commentaire
tricker et non triqueur Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 j'ai été voir hannibal hier ba sa ma fait bizard parce que il a une tante japonaise aprés a la fin du film dans la péniche ou normal il tue tout le monde et vient de bouffer le mechant principal il lui dit je t'aime ok c'étais bizard cette scéne c'est bien sa tante, j'ai raison ? Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 soda dès que tu as d'autre infos pour ce projet star wars tu les met ici hein ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Oui c'est sa tante, mais jamais personne n'a interdit cela, faut pas oublier qu'il est bien bien perturbé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil